AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:51

PAKFU



scenario:Il etait une fois les plaine de Pakfu, les tenebres, la vie y etait rude et nombreux ont etait les heros qui vooulais trouver les graine des Pac, c'est dernier conferait les pouvoir des dieux....choissiait votre classe et ....partait chercher les Pac graines!!!

Devellopeur:
-Warg, graph, prog
-Jo prog et correction des bug(<<=j'avoue que j'ai pas beaucoup programmer mais franchement mici Jo happy1 )

en ligne : Non, peu etre dans 110000000ans >.<

les classe:
-Pacheva:Grand guerrier il utilise une épée qu'il fait tourbilloner !! bonne attaque de groupe, on pourrait dire que c'est le tanker du jeux

-Pacarcha: Archer il prefera tirer de loin!! attaque singulier, moins de degat produit par les fleche et les lance!!c'est un mitrailleur!!

-PacMigi: magicien née les PacMigi utilise les etoile pour attaquer cette dernier suis partout le PacMigi!! il ont le plus de protection.

-Pacarde:un bouclier une lance, ils sont la pour proteger, ils ont beaucoups de vie, tous sa rythmé par des attaque très rapide


avancement:--
classe:
prog~25%
graph~75%


map:
prog:10%
graph:50%

Prog:35%200
graphisme:125%200

demos:

-demo1;http://www.zshare.net/download/23491752d2ad26/

screen:

wait guy's, wait

merci de dire ce que vous en penser!!

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: Re: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:53

J'imagine des guerriers à tête de pacman quand je lis ça :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: Re: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:56

ba c'est sa en quelque sorte tu n'as qu'a voir sa de toa meme super

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: Re: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:02

J'ai testé la démo qui ne m'avait pas sauté aux yeux avant comme le lien est mal fait, ben ya l'idée mais c'est sûr que pour l'instant le gamplay moyen, je cherchais à faire un truc à la souris alors qu'en fait c'est espace, il faudrait aussi bien régler les origines des sprites parce que quand on tourne ça fait un décalage, et peut être arranger le contour blanc :-D
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: Re: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:12

les ontour blanc sa je garde happy1 pour le decalage je vai essayer de regler sa mes bon pas dit....sinon les truc a la souris il ora que les PacMigi
mais bon la souris servira pour le menu rire2


la je vien de finir tout els graph des classe!!

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: Re: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:23

derien warg rouge
Bonne chance pour ton projet j'aime bien l'histoire^^noel

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: Re: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:42

bon voila Jo corrige et programme le Pacarcha que jaais commencer avec sa je fait les autre classe puis vais faire la selection et en avan la demo 2 :fete:

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty
MessageSujet: Re: PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.   PAKFU.oO-[warg come back]-Oo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAKFU.oO-[warg come back]-Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....
» Im back
» Street of Rage: Back to the StreetS
» Come back....
» [résolu] Determiner le point de collision sur un sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: