| librairie: modificateurs temporels | |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: librairie: modificateurs temporels Dim 17 Juin 2007 - 3:06 | |
| j'ai créé une petit lib, pas encore complète qui permet de modifier le temps le télécharment contien: 2 exemple(1 D&D et un GML), une lib,et un fichier d'Aide V0.1 TéléchargerModificateurs présent: figer un objet ralentir un objet ralentir le temps V0.2 TéléchargerModificateurs présent: ajout d'image pour les 3 premier icone exemple gm6 figer un objet ralentir un objet (bug) ralentir le temps acélération du temps individuel (bug) acélération du temps pour tous quelque amélioration au niveau des arguments V.0.3 indisponible Modificateurs présent: Nouveau script mieu compréendible corection de quelques bugs figer un objet ralentir un objet ralentir le temps acélérer un objet acélération le temps Futur ajouts remonter le temps(pas sur) aret total(pause) et d'autre avoir^^ obliez pas de mettre le script qui initialise le modificateur en question
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 17:24, édité 6 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Dim 17 Juin 2007 - 19:11 | |
| ca interesse quelqu'un au moin |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Dim 17 Juin 2007 - 19:13 | |
| bah disons que moi pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin, mais ça peut être très intéressant. J'imagine que elle sera complexe à réaliser |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Dim 17 Juin 2007 - 19:17 | |
| je voulait au moin 1 post pour dire si ca valait la peine de le faire :p |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Dim 17 Juin 2007 - 19:40 | |
| Moi, sa m'aurait peu être un peu intéressé, mais si ce n'était pas une lib (mais des scripts). (mais pas sur que ça m'interesse) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Dim 17 Juin 2007 - 20:59 | |
| ya un exemple fait en GML dedans justement lol |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Dim 17 Juin 2007 - 21:34 | |
| je suis bête>> ceux qui ont pas GM7 peuvent pas voir le tuto >< j'édit dans pas long avec des tuto gm6 et les script en fichier gmlhttp://www.zshare.net/download/2313802c1fbec4/et voilou mais utilise pas accélérateur individuel ou ralentissement sur un perso controler sinon ca m**** |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Lun 18 Juin 2007 - 9:09 | |
| L'idée n'est pas mauvaise, mais en fait tu devrais aussi en faire une version scripts, si tu veux que les utilisateurs expérimentés en fasse aussi usage, parce qu'en général ces derniers ont le D&D en horreur. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Lun 18 Juin 2007 - 17:16 | |
| c'est ca que je fait non? un exemple gml un exemple D&D les script en .gml un fichier d'aide pour les nouveau et la lib je fait essayer de mieu faire les script par contre car on se perd :s |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Lun 18 Juin 2007 - 20:22 | |
| - daminetreg a écrit:
- L'idée n'est pas mauvaise, mais en fait tu devrais aussi en faire une version scripts, si tu veux que les utilisateurs expérimentés en fasse aussi usage, parce qu'en général ces derniers ont le D&D en horreur.
Oui je confirme ! Sauf pour la lib du moteur de lumière du CBNA fait par Bast et certaines fonctions de [TDT] dans sa lib 3D, généralement, le drag and drop deviend vite saoulant |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Mar 3 Juin 2008 - 2:29 | |
| link die |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Mar 3 Juin 2008 - 2:34 | |
| tombe bine j'ai pus le fichier depuis des lunes |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Sam 14 Juin 2008 - 14:50 | |
| Quoiiiiiiiii |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Sam 14 Juin 2008 - 15:22 | |
| lol le up si y'insiste je le remet ce soir sinon: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,', . . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*''´¨¨ . . . . . . . .:;':; . .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:; . . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:; . . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:; . . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-, . . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨'; . . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''´¨¨¨ . . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨ . . . . ';-;:. :_,.--~'¨ . . . . :,.-~'¨ . . . . . . ';:'; . . . . . . .';:'; . . . . . . . ';:'; . . . . . . . .';:'; . . . . . . . . ';:'; . . . . . . . . .';:'; . . . . . . . . . ';:'; . . . . . . . . . .';:'; . . . . . . . . . . ';:'; |
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Joggy86 Débutant
Messages : 21 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Mer 23 Sep 2009 - 22:45 | |
| Salut
Ta librairie m'intéresserai vraiment beaucoup. Donc si c'était possible de remettre à jour les liens, ça m'arrangerai.
Merci |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Jeu 24 Sep 2009 - 1:52 | |
| ba je l'Ai supprimé depuis belle lurette mais bon je peux bien la refaire d'ici une semaine, mieu optimisé et moin bugé ;D |
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Joggy86 Débutant
Messages : 21 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Jeu 24 Sep 2009 - 18:21 | |
| C'est comme tu le sent ^^
Je t'oblige pas à le faire, je me débrouillerai autrement si il faut.
Merci |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Jeu 24 Sep 2009 - 18:48 | |
| ba je peux te donner la base, je referrai la librairie plus tard hsp=0;vsp=0;global.tempo=0; c'est la vitesse horizontal et vertical ensuite avec ton propre truc de déplacement tu fait x+=hsp et avec de if tu vérifie si global.tempo=0,1,2 ou 3 et tu le fiat agir en conséquence gnere x+=hsp/2 |
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Joggy86 Débutant
Messages : 21 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Jeu 24 Sep 2009 - 20:42 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Lun 12 Oct 2009 - 21:08 | |
| Selon le code, ça aurait pu m'inspirer voir m'intéresser ^^ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels Lun 12 Oct 2009 - 21:31 | |
| ba dure de fiare un libraire en fait vu que chaqu'un a ses propre idée de déplacement :/ exemple de slow motion pour mon jeu: step avion: motion_set(180,3-(2*(global.spec_power[1]=2))); alarm avion: if gauche=true {with instance_create(x,y,bombe1) motion_set(180,2-(1.5*(global.spec_power[1]=2)));} if gauche=false {with instance_create(x,y,bombe1) motion_set(0,2-(1.5*(global.spec_power[1]=2)));} alarm[0]=100+(200*(global.spec_power[1]=2)); step bombe: motion_add(270,0.1-(0.07*(global.spec_power[1]=2))); Déclencheur: global.spec_power[joueur]=2; with parent_bombe {old_spd=speed;speed=speed/3} alarm[1]=120 alarm[1]: with parent_bombe {speed=old_spd+3.6;} http://3.6 = 0.03*120 0.3=vitesse enlever en slow motion |
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| Sujet: Re: librairie: modificateurs temporels | |
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