ertow Très bonne participation
Messages : 157
| Sujet: reservation Lun 11 Juin 2007 - 10:38 | |
| bonjour je voudrai pour mon mmo rpg une salle de combat reservée (tu indique l'heure a laquelle tu en as besoin et apres quand c est la bonne heures elle ne s'ouvre que pour toi et ton enemi) pour qu'il n'y ai pas 4 mec a ce combattre _________________ Dieu ne donne a l'homme que ce qu'il voudrai que L'homme utilise sinon pourquoi le donnerai t il.
ne cliquer pas |
|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: reservation Lun 11 Juin 2007 - 13:22 | |
| - Code a écrit:
// Event Create heure_actuel= //Ton système d'heure (utilise les fonctions prédéfinis qui prennent l'heure de l'ordinateur)
// Pour savoir si la salle de combat 1 est utiliser. combat1=false;
// Pour savoir si le joueur peut être contrôller (s'il peut combatre...) controle_combat=false;
// Pour savoir l'heure à laquelle le joueur veut réserver sa place. combat1_heure=get_string("Indiquez l'heure :","12:30");
// Event Step // Pour dire que si l'heure actuel est égal à l'heure résever alors on permet le combat1 if heure_actuel=combat1_heure then combat1=true;
// Pour dire que si le combat1 est en cours alors on permet à l'utilisateur de pouvoir contrôller son joueur. if combat1=true then controle_combat=true;
Au final c'est un truc du genre _________________ |
|
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: reservation Mar 12 Juin 2007 - 18:25 | |
| oui mais il faudrais utiliser une base sql pour stocker les combat prévue de tel heure pour que il n'y est pas 3 millesjoueur en même temp _________________
tchou tchou motherfucker |
|