| Meurtres a 90° | |
|
+5alpha MagnuM Rem_101 [TheDarkTiger] Xiolec 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 15:58 | |
| Apres un petit silence radio, je reviens ur ce forum Voila quelques semaines que je n'ai pas touche a Gamemaker Pui hier, je decouvre que mon cousin a tourné un petit film fort interressant Je lui propose donc de l'adapter en ju video L'intro. super Les phases a pied super Mais les phases en voiture...:non3: quelqun est interressé pour faire les phases en voiture? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 16:40 | |
| je sais que ça sert à rien de dire ça mais je peux pas t'aider ...
par ailleurs, peux tu développer un peu plus, pour les autres ?
PS : joyeux anniversaire ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 16:45 | |
| Bon anniversaire ^^
Tu devrais un peu parler justement de l'histoire du film, ou montrer ce à quoi ressemble ce que tu as déjà fait, préciser ^^ |
|
| |
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 17:29 | |
| Voici l'adresse du blog de mon cousin : http://Sebastien3833.skyrock.fr PS : Arf!! sur un autre forum, ca fait trois jours que je parle de mon anniversaire et personne ne s'en rend compte:non2: et ici sans rien dire tout le monde me le souhaite!! Merci a tous! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 17:58 | |
| - Xiolec a écrit:
- Voici l'adresse du blog de mon cousin : http://Sebastien3833.skyrock.fr
PS : Arf!! sur un autre forum, ca fait trois jours que je parle de mon anniversaire et personne ne s'en rend compte:non2: et ici sans rien dire tout le monde me le souhaite!! Merci a tous! Joyeu anif! Chez moi le lien est mort... |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 18:19 | |
| oui moi aussi le lien est mort ...
|
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 20:15 | |
| Bon annif |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 20:26 | |
| et celui la? http://sebastien3833.skyrock.com/ En fait je recherche un truc tout bête. Je veux juste une camera centrée sur la voiture. Pas trop de voitures. une voiture qui va plus vite a contre-sens. Du temps pour il ariver. des vies pour tout crash. des graphismes assez simples. c'est tout bête. |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 9 Juin 2007 - 23:03 | |
| si c'est tout ce q'il te faut, ya un exemple qui est exactment ce que tu cherche fournit avec Game Maker EDIT : street race ! je cherchais le nom :hehe: EDIT 2 (le retour) : pas mal les vidéos ! bon, des fois on entend rien , mais sinon, c'est impec ! et poour le jeu, je pourais t'aider si tu veux ... mais apprès le bac ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Dim 10 Juin 2007 - 11:31 | |
| Joyeux anniversaire ! (@[TDT] : J'ai comme l'impression que tu auras beaucoup de choe à faire après le bac...) Aussi l'exemple Street Race comme l'a dit [TDT] devrait te combler _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Dim 10 Juin 2007 - 14:08 | |
| je vais essayer en changeant quelques sprites... EDIT : Serait il possible d'incorporer des scenes de video entre les missions? Cela ajouterai de l'ambiance |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Dim 10 Juin 2007 - 14:29 | |
| Oui. Il suffit enfait de prendre les parties que tu veux mettre dans le jeu. Donc des fichiers séparées : part1 | part2 | ... Et ensuite avec l'icône D&D : "Show a video file" <<< Main2 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Dim 10 Juin 2007 - 18:18 | |
| - notiz85 a écrit:
- Oui.
Il suffit enfait de prendre les parties que tu veux mettre dans le jeu. Donc des fichiers séparées : part1 | part2 | ... Et ensuite avec l'icône D&D : "Show a video file" <<< Main2 Hein? je comprends pas tout. Pourrais tu m passer un exemple stp, je comprnds mieux avec les exemples... |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Lun 11 Juin 2007 - 21:50 | |
| Voila, tout va bien maintenant, les phases a pied
Quelqun voudrait me faire des pesros simples mais jolis quand même en 100/100?
(Je contacte en Mp pour vous donner une image des persos)
Mrrci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:03 | |
| Bon, ca avance pas...donc...
Je recrute! :7_smiley: a tous ceux qui veulent, contacter moi par MP.
Je comptais diriger ce projet seul mais c'est pas la peine. Si vous voulez créer un jeu basé sur d mini-jeux tirés du film.
En plus je crois que le bac est fini non? Ensemble, tout est possible :p_lol:
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:07 | |
| heu, pas la peine de te quoter 1 minute après avoir envoyé ton message...
Sois les personnes ne l'ont pas vu, sois ils ne veulent pas participer. |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:11 | |
| non en fait j'ai fait une erreur, j'ai citer alors que je voulais editer et apres... je sais pas comment supprimer... |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:12 | |
| tu peux pas supprimer ^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:15 | |
| plus maintenant, mais il aurait pu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:17 | |
| C'est, la ma-agie des Winkses ! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:24 | |
| eu tu peux suprimé ton post>> t'as cité,edité, X tu clik sur le X et tu dit oui _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Jeu 21 Juin 2007 - 21:48 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Mar 26 Juin 2007 - 19:51 | |
| oue en fait ca interresse personne de m'aider :non: .... |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Mar 26 Juin 2007 - 20:03 | |
| c'est pas ça ...
mais perso j'essaye de réviser pour l'oral (j'espère avoir le BAC du premier coup, mais bon, on sait jamais)
bref, de quoi à tu besoin? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Mar 26 Juin 2007 - 20:06 | |
| ah autant pour moi je croyais que le BAC etait fini... |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Lun 2 Juil 2007 - 13:24 | |
| En fait, j'esperais que certains me rejoignent et qu'on puiss developper a plusieurs... Que ce soit un veritable projet commun quoi... (Bon personne?.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Lun 2 Juil 2007 - 16:04 | |
| eu moi mais c'est qui faut faire? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Lun 2 Juil 2007 - 16:06 | |
| - Wargamer a écrit:
- eu moi mais c'est qui faut faire?
Pour commancer je te conseile de voir les 4 parties du film http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftQS_.html Ensuite, contacte moi en mp et je t'enverai le fichier. Merci d ta participation |
|
| |
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Lun 2 Juil 2007 - 16:10 | |
| je vien de finir la partie 1 et bon c'est suposé être quoi? :O _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtres a 90° | |
| |
|
| |
| Meurtres a 90° | |
|