| mmo negima | |
|
+5thibkill Warg [TheDarkTiger] Dan_lizhot ertow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ertow Très bonne participation
| Sujet: mmo negima Mar 5 Juin 2007 - 21:54 | |
| je me saire de l exemple du site le cbna pour les mmo bonjour j ai un projet un mmo rpg negima si ca interesse quelqu un on poura ce bastonner contre les autre joueur il y aura des mission de la magie ce cera un mmo a rpg 2D ce que j ai : musique sprit des personnage, le chat, l inventaire,la selection de joueur ce qu'il me manque : les decort, les mission, les sprit d attaque, les sprite de magie il n'y aura pas moin de 30 perso jouable alors si quelqu'un veut m'aider on ce retrouve ici http://game-maker-ertow.easyforumpro.com/Divers-c1/Projet-et-jeux-abandonnes-f4/mmo-negima-t76.htmPour ce qui ne connaisse pas* je risque de mettre ca comme image pour l ecrant de titre sauf qu'il y aura ecrit le nom du jeu - Citation :
- voici l histoire de negima
Negi Springfield, 10 ans, a été envoyé au Japon, pour terminer sa formation de maître magicien, où il devrait enseigner l'anglais pendant trois mois. Il s'avère que l'école où il doit désormais travailler, le lycée Mahora, est une école pour fille. Après avoir fait la connaissance de Asuna Kagurazaka et Konoka Konoe (la fille du principal), deux de ses futures élèves, ainsi que le professeur Takahata (dont Asuna est secrètement amoureuse), Negi va voir le directeur du lycée, qui lui donne donc la mission de s'occuper d'une classe de 31 jeunes filles de première année, le temps d'un trimestre.
Il fait aussi connaissance avec la plantureuse conseillère d'éduction, Mlle Shizuna, qui l'aidera dans ses premiers pas de professeur. En entrant à son premier cours, il est victime d'une série de farces que les élèves ont préparé, où il fait semblant de se faire avoir, mais éveillant tout de même des doûtes chez Asuna. Passé l'étonnement d'apprendre que ce petit garçon sera leur professeur, les filles se précipitent sur lui, le trouvant absolument mignon et craquant. Mais Asuna s'en prend encore à lui, c'est alors qu'intervient la délégué de classe qui se dispute avec Asuna et semble être au courant de l'amour secret qu'elle porte à Takahata Sensei.
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmo negima Mar 5 Juin 2007 - 21:59 | |
| Oh un MMoRpg, ça risque d'etre chaud a realiser Good Luck SOldier :gniah: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: mmo negima Mar 5 Juin 2007 - 22:00 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à te dire : Bonne chance, parce que tu en auras besoin |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: mmo negima Mar 5 Juin 2007 - 22:15 | |
| yep
j'avais un projet similaire en PHP de lancé ...
mais fort vétuste ma fois ...
bref, si t'a besoin d'aide, je suis dispo après le bac |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: mmo negima Mer 6 Juin 2007 - 14:06 | |
| Ah Non negima ses moin clone --" je lui resemble trop avec mon ancienne coupe de cheuveux --" Bon bref +++++++ |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: mmo negima Mer 6 Juin 2007 - 14:17 | |
| - Warg a écrit:
- Ah Non negima ses moin clone --" je lui resemble trop avec mon ancienne coupe de cheuveux --" Bon bref +++++++
:p_gne: et en quoi ça l'empêche de faire ce projet ??? |
|
| |
| Sujet: Re: mmo negima Mer 6 Juin 2007 - 15:57 | |
| - Warg a écrit:
- Ah Non negima ses mon clone --" je lui resemble trop avec mon ancienne coupe de cheuveux --" Bon bref +++++++
et alors il a la meme coupe de cheveux ca change quoi ? |
|
| |
thibkill Débutant
| Sujet: Re: mmo negima Mer 6 Juin 2007 - 21:08 | |
| Bonne chance pour t'on projet j'ai beaucoup aimé ce manga donc il me tarde la Demo |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: mmo negima Mer 6 Juin 2007 - 21:39 | |
| ton avatar est sur le point de se faire buter par un Predator ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mmo negima Jeu 7 Juin 2007 - 18:22 | |
| - jo a écrit:
- ton avatar est sur le point de se faire buter par un Predator ^^
a qui tu parle est c est qui le predator |
|
| |
Warg Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: mmo negima Jeu 7 Juin 2007 - 19:46 | |
| sa lempeche pas de faire le projet mais bon :fier: |
|
| |
War-Tic Très bonne participation
Messages : 138 Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^
| Sujet: Re: mmo negima Sam 9 Juin 2007 - 19:46 | |
| Vivement une demo un mmo sur un anime surtout avec sur l'anime negima sa va être très spécial. Désoler je peut pas t'aider mais tu as mon support bonne chance |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: mmo negima Sam 9 Juin 2007 - 20:40 | |
| Ca s'annone très très dur et très très long... Mais bonne chance quand même ! |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: mmo negima Dim 10 Juin 2007 - 13:51 | |
| - Warg a écrit:
- sa lempeche pas de faire le projet mais bon :fier:
mais bon quoi -_- |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: mmo negima Dim 10 Juin 2007 - 14:28 | |
| - ertow a écrit:
- jo a écrit:
- ton avatar est sur le point de se faire buter par un Predator ^^
a qui tu parle est c est qui le predator je parle de l'avatar de thibkill, le predator c personne ^^ |
|
| |
| Sujet: pour m'aider Mer 20 Juin 2007 - 13:55 | |
| qui aurai un moteur de combat de rpg comme dans rpg maker xp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmo negima Mer 20 Juin 2007 - 14:11 | |
| vaudrait mieux le programmer toi même, parce que si en plus après tu dois l'employer en multi, tu risque de t'embrouiller, alors que si tu comprends bien ta prog ça devrait être plus simple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mmo negima | |
| |
|
| |
| mmo negima | |
|