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 D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0

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luka
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MessageSujet: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:49

:p_hello:

je suis en train de refaire le d&d to gml de:Bep17, Lews_therin et Dan_lizhot avec gm7 pour qu'il soit compatible avec vista. Je voudrais savoir se que vous en penser ❓

:p_merci:

[EDIT]Je vais montioner vos nom

[EDIT2][EDIT]Je voici la nouvelle démo
http://www.zshare.net/download/235970794c0c80/


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 1:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:07

Ben Dan a GM7 pro (je crois) et il en est l'auteur avec bep et lews donc ils peuvent le faire mais bon lol

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luka
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:18

gnii :p_merci:
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:14

Super-Mouton a écrit:
Ben Dan a GM7 pro (je crois)

Oui effectivement, je l'ai. Je l'ai jamais fait en GM7 parce que le projet n'est pas vraiment totalement terminé, j'aimerais bien y incorporer d'autre lib comme celle qui sont sur le site avec les vouloir des auteurs bien sûr.


Sinon, bonne chance, il y a pas mal de description à faire et d'icône à découper :lng:
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luka
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:43

pour les icone c'est fais super

mais moi je vais mentenir au lib par default car sinon je vais prendre ton id p2

sinon je vais asailler de changer un peu le desing :oui:
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luka
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:15

Voici la démo:http://www.zshare.net/download/2166072bb40521/

:p_merci:

vos commentaire vont etre trs aprécier happy1
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:18

c'est pas mal, assez joli super
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Kryptos
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:23

Vous faites tous les deux la même erreur avec motion_set : l'icone en rouge ne correspond pas à cette fonction, mais à action_move().

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:32

Dan_lizhot a écrit:
c'est pas mal, assez joli super
Merci!

sa revient au meme

pourquoi retenir 2 code qasi identique et en plus motion_set(direction,speed) est plus précie happy1
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notiz85
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:15

Pis de toute façon tu peux modifier le .exe de Dan pour qu'il soit en Vista.
D'ailleur il y a un topic plus haut super

(A l'origine c'était mon idée <--- je ne fais que rappeler.
Et aussi moi je voulais rendre le logiciel plus compler happy1 )

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:01

notiz85 a écrit:
(A l'origine c'était mon idée <--- je ne fais que rappeler.

À vrai dire, à l'origine c'était l'idée de Daminetreg, mais qui n'a jamais eu le temps de le faire...
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:04

Dan_lizhot a écrit:
notiz85 a écrit:
(A l'origine c'était mon idée <--- je ne fais que rappeler.

À vrai dire, à l'origine c'était l'idée de Daminetreg, mais qui n'a jamais eu le temps de le faire...
:gniah:
Enfin ui, pour Internet mais après quand j'ai voulu faire en .exe sa venait
entièrement de moi et sa fesait un moment que je voulais faire sa...

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:18

luka a écrit:

pourquoi retenir 2 code qasi identique et en plus motion_set(direction,speed) est plus précie happy1
Ces deux codes ne font pas du tout la même chose ! motion_set lance un déplacement vers une direction donnée (fixe), alors que action_move permet de générer aléatoirement une direction parmi les neufs possibles (la neuvième étant pas de direction du tout).

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:26

notiz85 a écrit:
Enfin ui, pour Internet mais après quand j'ai voulu faire en .exe sa venait
entièrement de moi et sa fesait un moment que je voulais faire sa...

Ok c'est parce que j'avais lu ceci lorsque Daminetreg avait mit à la disposition son outil web D&D vers GML
Daminetreg a écrit:
Voilà après avoir terminé mon BAC happy1 , j'ai décidé de vous donner un petit outils sympathique, pour le moment il est uniquement utilisable par la lecture, mais je compte par la suite le rendre interactif rouge , tel l'interface de GameMaker, j'espère que cet outils qui vous donnera l'équivalence Drag and Drop des fonctions GML vous sera bien utile, je vous souhaites un bon usage de ce nouveau contenu ainsi que bonne chance pour tous vos projets.

Alors j'avais pensé que t'avais pris ton idée de là.
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:16

Beh je me rappele pas avoir lu ça :nezrouge:

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:44

Kryptos a écrit:
luka a écrit:

pourquoi retenir 2 code qasi identique et en plus motion_set(direction,speed) est plus précie happy1
Ces deux codes ne font pas du tout la même chose ! motion_set lance un déplacement vers une direction donnée (fixe), alors que action_move permet de générer aléatoirement une direction parmi les neufs possibles (la neuvième étant pas de direction du tout).

ok merci mais si je veux que l'obj monte ver le haut avec action_move je fais: action_move(up) ❓
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:29

Non, tu fais action_move("000000010",speed)

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:28

:p_merci:
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:22

Tu remarqueras qu'il y a neuf bits dans le nombre entre guillemets.
Ceci correspond aux neufs directions possibles (en comptant le centre = pas de direction). L'ordre est le même que le pavé numérique.
Ainsi, pour avoir haut, il faut mettre à 1 la huitième. Pour avoir droite et gauche, mettre à 1 la 4 et la 6. Etc... ^^

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyLun 11 Juin 2007 - 3:18

ouia j'avais remarquer :p_merci:
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:55

Nouvelle démo dispo avec move et main1 de fait

ps. les fautes von être corigé a la tout fin car j'écrit tout haut pour aller un peu plus vite. merci de me comprendre super

voici le lien http://www.zshare.net/download/235970794c0c80/

:p_merci:
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 2:04

Vraiment très joli et en plus, la dernière section est très bien pensé super

Sauf que dans ma version, ce qui est utile c'est qu'il y a un bouton pour copier la fonction dans le presse-papier
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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 2:05

Ben le design et tout est beau mais il manque une chose requise ...
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Ah et aussi, y'a un prob avec l'affichage de la description

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MessageSujet: Re: D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0   D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:17

pour le copiage je vais le faire dans la version finale et pour le bug jai toujour pas trouver pourquoi :non2:

et :p_merci: pour les comentaires
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