AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mélange d'id et de numéro d'objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

mélange d'id et de numéro d'objet Empty
MessageSujet: mélange d'id et de numéro d'objet   mélange d'id et de numéro d'objet EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:16

bah alor la je me suis embrouillez moi même j'ai fait fort,
expliquation,
je fais une ia est en gros au lieu d'utiliser les parent ce qui est pénible,
j'utilise des variables pour savoir si les ia son du même camp ou pas.
tout les joueur, ia et le personnage on comme parent le même : parent_joueur
dans le create de tous les ia et personnage de l'ia voila :

Code:

my_cibleid  = -1;
my_cible = "clan_1"; // le clan de mes ennemi
my_object_cible = 0; // tous mes ennemis
my_near_cible = 0; // mon ennemi le plus proche

for (i=0; i<instance_number(parent_joueur); i+=1) // i = tous le nombre de tous les parent jourur
  {
  iii = instance_id[i];  // iii = les id des parent joueur
  if (iii.object_index == parent_joueur)  //si iii=parent_joueur
    {
    if (iii.my_equipe=my_cible)  // si l'equipe de iii = ma cible (ennemi)
    {my_object_cible = iii;}  // mon enemi est iii ...
    }
  }

et dans step

Code:

if instance_number(parent_joueur)>1 // si il existe o moin 2 joueur (1=moi)
  {
  if (iii)  // si il y a o moin un ennemy parmi les joueur
    {
    my_near_cible = instance_nearest(x,y,my_object_cible) // mon ennem le + pret
    }
  }

après plusieur modification et test sa ne marche toujour pas :gniah:

_________________


tchou tchou motherfucker


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

mélange d'id et de numéro d'objet Empty
MessageSujet: Re: mélange d'id et de numéro d'objet   mélange d'id et de numéro d'objet EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:49

peut être avec une ds_liste sa serais plus simple ?

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

mélange d'id et de numéro d'objet Empty
MessageSujet: Re: mélange d'id et de numéro d'objet   mélange d'id et de numéro d'objet EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:51

peux tu juste editer ton post car je comprend pas trop(des lettre inversé partout)

_________________
mélange d'id et de numéro d'objet Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

mélange d'id et de numéro d'objet Empty
MessageSujet: Re: mélange d'id et de numéro d'objet   mélange d'id et de numéro d'objet EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:14

c'est fait gnii

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélange d'id et de numéro d'objet Empty
MessageSujet: Re: mélange d'id et de numéro d'objet   mélange d'id et de numéro d'objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélange d'id et de numéro d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélange des barres de vies [résolu]
» Ajouter un numéro de série à un jeu ?
» Récuperer le numero de la room
» Est-ce sûr de donner son numéro de CB pour enregistrer GM ?
» [PHP]Faire un div avec numéro de ligne aligné à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: