| platforme, eau | |
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+10Dan_lizhot bibi26 Blizter Ablationer Rem_101 [TheDarkTiger] Wargamer jo Switch Innoson 14 participants |
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Auteur | Message |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 17:11 | |
| Je sais bien comment fair l'eau, vous inquéter pas la n'est pas le problème (hého je suis pas noob lol) mais j'aimerais fair un effet réaliste lorsque un objet est dans l'eau olieu de : soit couller soit remonter en surface, il monte, descend ect ... comme dans un moteur phisique vous voyer ? En appliquant 2 forces 1 ver le haut et 1 ver le bas, les objets coulle (pas a fond) pui remonte, et recoulle a la même pronfondeur, et on en finit plus... merci de répondre a cette question simple. _________________
tchou tchou motherfucker |
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Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 17:58 | |
| "Simple"? bof. je pense que ça pourrait marcher - Code:
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//Met une variable ycol dans la collision avec l'eau vspeed=2 if y>=ycol+10 then vspeed=-2 if y<=ycol-10 then vspeed=4//Je pense que c'est plus rapide de monter que de descendre Je suis pas sur, mais faut toujour essayer... _________________ I am an in the GM Quiz! |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 18:07 | |
| c'est un truck dans se genre en plus abouti que je voudrais, merci switch _________________
tchou tchou motherfucker |
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Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 18:13 | |
| Précise un peu ce qui ne va pas alors, enfin plus "abouti" je comprends pas dis alors ce qui ne va pas avec le script de Switch lol il va pas l'allonger pour qu'il fasse 20 lignes exprès pour paraître plus "abouti" |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 18:18 | |
| j'ai envie de te dir crétin robotic ... tu a 14ans, ne me prend pas de haut s'il te plait,
car sinon je vais remettre des larmes sur mon avatar et un X et faire une crise d'adolescant en peine
j'ai pas dis que le script devais fair 20 lignes, de plus que sa uiliseras des ressource en mémoire virtuel dans le jeu. Bin enfaite c'est juste que j'ai pas tester encor le système de switch qui est bien pencer a la base, je fais sa tous de suite. _________________
tchou tchou motherfucker |
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Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 18:26 | |
| arrête de prendre au premier degré, et dis moi crétin si ça te chante Innoson j'espère que ça te fera beaucoup de bien. |
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lololol Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 18:35 | |
| il va remettre des larmes sur mon avatar et un X et faire une crise d'adolescant en peine |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 18:39 | |
| sans vouloir te vexer (attention monsieur va pleurer...) il a raison...
si le script marche comme ca pq faire 20 ligne ?
et de plus , l'age n'est pas un argument, car je pense robotic76 bpc plus doué que toi... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Jeu 31 Mai 2007 - 18:43 | |
| Non mais c'est bon pas la peine d'en rajouter, c'est juste que voilà j'ai trouvé ça un peu énervant sur le moment... et dès le début le topic "hého je suis pas noob je sais faire de l'eau", "je sais c'est simple merci de répondre"... Ecoute t'es pas mauvais c'est bon, pas la peine de le ramener sous tous les angles, car là ok ce sera pas noob mais ça deviendra lourd... voilà bon j'arrête désolé wopwopwop pas d'embrouilles je suis pas non plus très fin. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 1 Juin 2007 - 3:19 | |
| on s'en fou m**** >> ce qui est écrit est écrit les parole s'envole, les écrits reste tant qu'a moi quand quelqu'un répond aussi stupidement je laisse couler ou je répond par une anerie encore plus grosse comme ca ca fini la et le topic coule quand même - Spoiler:
on n'est jamais mieu servi que par sois même, à ce qu'on dit.
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 1 Juin 2007 - 19:29 | |
| - lololol a écrit:
- il va remettre des larmes sur mon avatar et un X et faire une crise d'adolescant en peine
faute de frappe ... t'est grillé ... EDIT : l'IP correspond à qu'elqu'un d'autre :gniah: désolé _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: platforme, eau Ven 1 Juin 2007 - 19:34 | |
| lol l'edit de derniere minute. jl'ai vu, jl'ai vu mouah ah ah ah ah. Bon je me rabaisse un peu: jsais pas faire d'eau... :gniah: Et en plus cé vrai XD |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 2:07 | |
| Premièrement, les objets ne font pas MONTE DESCEND MONTE DESCEND naturellement, c'est la vague qui font ça. Deuxièmement, qu'est-ce qui se rapproche au vague ???? LA FONCTION SINUS Bon, bha, - Citation :
- stepper+=(2*pi)/360;
y+=sin(stepper); Assez abouti ? Bye |
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bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 2:14 | |
| - Innoson a écrit:
- (hého je suis pas noob lol)
Ça reste à voir... |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 11:09 | |
| :oui: (bibi scores !!!) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 11:20 | |
| Bah d'apres ce qu'il a deja put montrer il n'a plus de preuve a faire. Il programme bien d'apres ce que j'ai deja put voir. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 13:49 | |
| - Innoson a écrit:
- j'ai envie de te dir crétin robotic ...
tu a 14ans, ne me prend pas de haut s'il te plait,
car sinon je vais remettre des larmes sur mon avatar et un X et faire une crise d'adolescant en peine Quelle réplique de minable, Robotic ne t'a rien dit de choquant à ce que j'ai pu lire. Quand on demande un truc qui fonctionne, mais on veut qu'il soit plus aboutis, on le travaille et on le modifie, on demande pas à nos serviteur d'en refaire. Innoson si tu es revenue pour foutre la m**** encore, tu n'es pas très brillant. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 14:24 | |
| Dan n'enfonce pas le couteau dans la plaie non plus c'est fini tout va pour le meilleur des mondes |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 17:42 | |
| ouai il est un peu...tardp our poster ca xD de toute facon on dirait qu'il s'est barré _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 18:01 | |
| Il est peut-être tard, mais je ne l'avais pas vu avant. Quand je vois de telle connerie, je ne peux me retenir de dire ce que j'en pense ! Alors je me fout un peu du temps, en plus que ça ne faisait pas 2-3 mois, alors bon j'en ai jugé bon de m'exprimer.
Désolé. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 20:36 | |
| on le pend par les c******!! :gniah: mais bon dnas tout les forum il faut un boulet :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 20:56 | |
| T'inquiète Dan, j'allais dire un truc aussi mais après, j'l'ai pas fait disant que sa servait à rien.
Même s'il a voulu se faire passer pour un sage savant avec ses répliques à 2 balles, il n'en reste pas moins un sacré boulet, voilà c'que je pense... |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 21:12 | |
| bah les gars il peut etre sympa quand il veut faut pas voir tout en rouge ni tout en bleu. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 21:19 | |
| - Rem_101 a écrit:
- bah les gars il peut etre sympa quand il veut faut pas voir tout en rouge ni tout en bleu.
Oh non, zut ! - Spoiler:
C'est grave ? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 21:38 | |
| mes yeux :snif2: ca fait mal regardez ca xD (ta fait ca avec quoi?, photoshop?) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 21:44 | |
| Oui, juste courbe de transfert dégradé (dégradé du rouge au bleu ) et ça applique la dégradé en fonction de la luminosité des pixels j'aurais pu inverser le dégradé et ce serait tout rouge écrit en bleu :nezrouge: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: platforme, eau Sam 2 Juin 2007 - 22:01 | |
| J'ai rien dit du coup :nezrouge: |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: platforme, eau Dim 3 Juin 2007 - 16:55 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Innoson a écrit:
- j'ai envie de te dir crétin robotic ...
tu a 14ans, ne me prend pas de haut s'il te plait,
car sinon je vais remettre des larmes sur mon avatar et un X et faire une crise d'adolescant en peine Quelle réplique de minable, Robotic ne t'a rien dit de choquant à ce que j'ai pu lire. Quand on demande un truc qui fonctionne, mais on veut qu'il soit plus aboutis, on le travaille et on le modifie, on demande pas à nos serviteur d'en refaire.
Innoson si tu es revenue pour foutre la m**** encore, tu n'es pas très brillant. - lololol a écrit:
- il va remettre des larmes sur mon avatar et un X et faire une crise d'adolescant en peine
Oh é sa vas oui je me fout la honte moi même mintenant c'est moi qui est censer écrire sa ? Je vieu bien me l'écraser quand vous me dite des moquerie après se que j'ai fait mais la sa me fait pas rire faut pas exagérer j'ai jamais écrit sa putin ! et si vous aussi vous prenez sa en argument pour en rajouter une couche la sa vas ! celui qui fait se rend pas comptefaut pas pousser trop loin la sava des moquerie on arrete la. pour répondre a robotic, je suis désoler d'insnuer que tu est crétin mais j'ai dis sa parceque mon moteur phisique de platforme est pas basée sur les valeur donnée aux objet par défault tel vspeed hspeed gravity ... _________________
tchou tchou motherfucker |
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| Sujet: Re: platforme, eau | |
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| platforme, eau | |
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