AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:55

J'ai déniché un exemple de IA de boss pour mégaman qui à été fait par le créateur de hard hat, je pense qu'on pourrait l'examiner et se baser dessus pour pouvoir faire une bonne IA pour les perso.

C'est une idée, à vous de voir si elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:59

ouais mais c'etait un gmd tord
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:00

shm31 a écrit:
ouais mais c'etait un gmd tord


Non, je l'ai sur mon pc et c'est bel et bien un .gm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:03

c'est le truc du pharaoman, je suis usr que c'etait un gmd :non:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:04

Shma, je croit qu'il sit bien ce qu'il dit, il est pas aveugle :honte:

_________________

CBNA Battle - Page 12 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:05

bon j'ai trouvé un exempledu boss de megaman dans la section gmd...
il se peut que je me suis trempé (ou bien dan) :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:06

shm31 a écrit:
c'est le truc du pharaoman, je suis usr que c'etait un gmd :non:

Dit tu as finit de foutre de ma gueule, j'en ai plein le c**, depuis ce matin tu n'écris que des stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:12

Pas que depuis ce matin rire2

_________________

CBNA Battle - Page 12 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:12

J'en ai plein le c** des feuilles de bananier!!!

Calmons nous et faisons l'amour la paix noel
Et shm arrête de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:16

Lol les vrais dialogue, j'étais mort de rire à chaque épisode.

_________________

CBNA Battle - Page 12 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:21

Vous le voulez le gm6 d'exemple ou vous préférez faire votre propre IA ?

Je ne dis pas qu'on va la copier, mais l'étudier pour que l'IA du jeu soit assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:24

Evidemment ça nous sera sans doute utile, conserve là bien au chaud pour plus tard super
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:26

très bien, lorsque vous serez prêt à faire l'IA je l'envoie, d'ici là je vais l'étudier pour en faire une pour mon perso, si ça donne bien je vous fais tester et ont pourra tous l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:32

Dan_lizhot a écrit:
Dit tu as finit de foutre de ma gueule, j'en ai plein le c**, depuis ce matin tu n'écris que des stupidités.

Je ne me fout pas de ta geule , et si tu veux la preuve voila :

http://www.lecbna.org/pages/download/gmd/Ex_pack1.zip
tu trouvera un exemple de boss de megaman...


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:34

Qui t'a dit que je l'ai pris du CBNA ?

Va faire un tour sur le site du créateur de hard hat, c'est là que je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:35

C'est pas sa le problème, c'est que tu le fait ch*** à mainte reprise parce que tu es convaincu que son exemple est un gmd alors qu'il affirme un gm6.
Je crois qu'il est capable de faire la différence :sarcastique:

_________________

CBNA Battle - Page 12 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:36

ok je m'excuse beh
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:38

Bon moi aussi, je m'excuse, mais j'avais la même pensé que GTK.

Bref, maintenant on se comprend ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:10

Je crois qu'il est temps de définir les armes de nos personnages

mas suggestion :
ATK : puissance d'attaque (la valeur est soustrait de la santé du joueur "Max 24")
MMA : Munition maximales que le joueur peut supporter

Les armes de mon joueur :
Hache chépahokienne[ATK : 4 MMA : --]
Arce et flèches Chépahokiennes [ATK : 8 MMA : 36]
Scèptre des cauchemards chépahokien [ATK : 14 MMA : 10]

voila ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:17

Non mais en fait je pensais garder le système de pourcentages de smash bros, pas juste pour copier mais aussi parce qu'une barre de vie c'est trop conventionnel, là si on se débrouille bien on peut survivre plus longtemps même avec un fort poucentage de dégats. Et en plus c'est facile pour calculer la vitesse à laquelle on est éjecté : speed=pourcentage/100*10, avec 100% ça ira à vitesse 10, 200 à vitesse 20 etc...
Et j'assignerai la force des attaques (le pourcentage rajouté) quand j'aurais tout les persos, en fonction de la portée d'attaque, le temps d'exécution etc... un petit coup de poing pourrait enlever plus qu'un tir au loin (pareil dans smash bros le tir de Fox n'enlève quasiment rien, c'est pour ça qu'il a des attaques physiques). Par contre si tu veux faire profiter ton personnage de plus de force, tu peux par exemple lui faire "charger la puissance" de son tir de flèche, et ensuite je metterais un pourcentage plus ou moins fort en fonction de la puissance de tir...
Je serais neutre quand j'équilibrerais les attaques, et de toute façon les totaux de pourcentage des attaques par perso se vaudront à peu près.
Mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:57

robotic76 a écrit:
Non mais en fait je pensais garder le système de pourcentages de smash bros.

Dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:11

Ah non au contraire c'est mieux.
Pas contre, j'ai une petite idée à ce sujet mais je sais pas coment mettre sa en place.
En gros, en plus d'éjecté, on pourrait tuer par une technique de mort subite.
Genre un coup de hache fait encaissé des dommage mais si l'adversaire est bien endommagé et que d'autre condition sont rempli, le coup de hache peut litéralement couper l'adversaire en deux.

_________________

CBNA Battle - Page 12 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:21

Oui on pourrait trouver des coups fatals, par exemple si on frappe avec attaque aérienne en ayant pourcentage inférieur à 5 et l'autre au moins 100, il est expédié hyper vite :gniah:

Sinon j'ai pensé à un truc pour plus tard, pour ceux qui veulent faire un perso qui ne sert pas longtemps, qui apparaît juste ou ... enfin bref à la manière des pokéball avec les pokémon, une stèle d'invocation, une plaque qu'on enverrait et un ennemi de jeu apparaît dessus (yay si je pouvais faire apparaître un molox :gniah: ), il attaque les personnages et s'en va rapidement. On reverra ça mais bon, dites le si vous êtes carrément contre ou si ça peut vous plaire. Par contre on s'en occupe pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:04

au pire on met un mode sudden dead ou tu commence a 300% et a chaque coup du perd des % jusqu'a 0 et la tu creuve Very Happy

_________________
CBNA Battle - Page 12 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Utilisateur moyen
Oane


Messages : 60
Localisation : Paris

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: ..et les décors ?   CBNA Battle - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:16

Salut!
..je suis nouveau sur le forum, on m'a invité a venir participer au projet CBNA Battle .. j'ai eu du mal a trouvé ou vous en étiez sur ce projet mais si vous voulez des décors pour ce jeu ..dites moi ce que vous voulez précisément (avec la résolution, format GIF, TGA, etc ..) , éventuellement faites moi un croquis, je vous sortirai un décor en couleur!
..je suis prêt à faire des sprites aussi .. a priori on peut choisir n'importe quel personnage .. je prendrai bien Barabarian ou un des héros de Metal Slug..

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:30

Pas de perso qui ne soit inventé par un membre, donc pour un personnage de metal slug par exemple non désolé happy1 Mais sinon si tu veux en faire un (par exemple un chevalier celui que tu as dessiné sur ton topic était bien) tu n'as qu'à créer les sprites nécessaires (arrêt, attaque simple, attaque latérale, attaque au sol, attaque aérienne, saut) et je pourrais me charger de te le programmer happy1 à toi de voir. Si tu veux faire une carte ça peut être bien aussi, je ne sais pas si il y a des idées qui sont à disposition pour l'instant, mais sinon tu peux toi même exposer ton idée si tu en commence une. Le but est qu'elles soient intéressantes pour varier les combats, et tu peux faire des éléments de décor influencables, mais dans ce cas tu me les donneras plutôt sous forme de sprite, je programmerais et tu me diras comment tu veux les disposer dans la room. noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:50

BlaBlaBlaBla... et si on commence a programmer le moteur sans taper 654613lignes de texte inutile noel
(plus inutile que les miens ?)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:12

J'avais pensé au truc d'invocation mais je savais pas quoi commeobjet, une stèle, c'est très bien.

_________________

CBNA Battle - Page 12 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:18

pff shm j'ai déjà le moteur essentiel et de toute façon si tu veux tant que ça que ça bouge au lieu de parler ben finis ton perso, car il y en a qui n'ont pas compris et aussi ceux qui sortent des conneries (ça sera en écran splitté gha ) lol bon alors t'as qu'à bosser si tu veux du mouvement... Si tu crois que je ne fais rien de mon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:30

Citation :
car il y en a qui n'ont pas compris et aussi ceux qui sortent des conneries (ça sera en écran splitté )

j'ai la flemme de lire des gros messages de 20lignes j'avais du mal a suivre la progression du jeu ange

Citation :
au lieu de parler ben finis ton perso,

Lol... le temps que tu ecrivait ça je bossait deja sur mon perso "Chéppahhok" happy1
CBNA Battle - Page 12 Lol2hs4


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Kurapika's Battle
» battle online (megaman)
» Battle Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: