AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment faire pour sauvegarder quand on touche un objet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aj9295
Bavard



Messages : 96

comment  faire pour sauvegarder quand on touche un objet? Empty
MessageSujet: comment faire pour sauvegarder quand on touche un objet?   comment  faire pour sauvegarder quand on touche un objet? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:43

bonjour,
comment faire pour que lorsque je touche un objet, ça sauvegarde et que je sauvegarde surmon pc:je choisis le nom et l'emplacement de la sauvegarde, et ensuite, pour charger la partie, il y a un menu quand on appuie sur la touche "m" avec quitter et charger???
voici mon pojet, si quelqu'un peut me le modifier comme j'ai expliqué, ce serait super, car je suis débutant et j'ai du mal à faire ce que l'on me dit: je regarde ensuite ce que l'on m'a fait pour après faire seul!
http://www.zshare.net/download/1993230bbd8d76/
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

comment  faire pour sauvegarder quand on touche un objet? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour sauvegarder quand on touche un objet?   comment  faire pour sauvegarder quand on touche un objet? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:51

je v essayer

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
aj9295
Bavard



Messages : 96

comment  faire pour sauvegarder quand on touche un objet? Empty