| Sonic BA | |
|
+32MagnuM GTK Topaze22 Rem_101 glitch Super-Mouton Rob shakaal kerem gogo_swiffer smail [TheDarkTiger] OrbitalBahamuth bibi26 lefouineur fibo Maniac206 DeViL_Dwarven Gab666 Jack Adamo daminetreg Mike Viptom Melina DamonX alpha lc57 alexis Ragdoll Bast Ablationer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Sonic BA Dim 21 Jan 2007 - 19:20 | |
| ben de level 1-15 1 jours et 51-60 2 semaine mes bon lol |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Sonic BA Lun 22 Jan 2007 - 18:30 | |
| lol de toute facon j'aime mieu que c'est du macro plutot que micro , du genre avoir un perso niveau 259 plutot que 50 , simple question de chiffres je supose |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 24 Jan 2007 - 7:43 | |
| - Ablationer a écrit:
- et qui faut grinder tout le temps , du genre lol tuer les meme monstres pendant 5 semaines avant de gagner 1 niveau
f*** ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 24 Jan 2007 - 17:01 | |
| pourquoi f*** ses meme pas vrai se quil dit moi mon frère ses rendu level 1 à 41 en 1 semaine avec son nouveaux bohomme |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 24 Jan 2007 - 18:11 | |
| oui mais du genre lol niveau 58 à 59 ça prend 35 ans |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 24 Jan 2007 - 19:18 | |
| mdr tu te base sur quoi pour dire sa? Ta pas jouer et tu parle? Comme guild wars WOW n'est pas du burning y a des quests et tous le bordel sauf que Guild wars est mieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 1:04 | |
| je me base sur ceux que je connais et qui ont joué MDR MDR EXPDR LOL FRANCE |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 12:02 | |
| Sauf que j'ai un pote qui est au niveau 60 et il joue depuis 3 mois sans jouer exagérément donc tu dis n'importe quoi . |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 18:28 | |
| pas grave c'est un jeu de geek *crossa |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 18:54 | |
| lol pour tout les jeux ya des geek :gniah: |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 19:21 | |
| Oui mais WOW, sa les rends encore plus geek et persos , j'ai rien contre... du moment qu'ils me laissent tranquilles... |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 19:21 | |
| de toute façon abla quand il a dit un truc il l'as dit rien ne peut lui faire dire qu'il c'est tromper... Mais j'ajoute que tu ne devrais plus ecouter tes"amis" qui te disent sa!!! sa pourrait etre pris comme pour des menaces envers tous les joueurs de wow!!! mdr bon peut etre pas en fait... :ange2: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 21:02 | |
| tu sais tu n'est pas obliger de citer un poste qui est juste au dessus... [shawofthecolo]lol[/shadowofthecolo] |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Jeu 25 Jan 2007 - 23:16 | |
| en passant rem , si tu ne crois pas , je peux bien te dire qui , c'est Priest , il a jouer des mois et trouve que rendu haut niveau ça n'est plus que du farming et sinon on revient au sujet de SBA ok merci |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 3 Fév 2007 - 0:49 | |
| - Rem_101 a écrit:
- tu sais tu n'est pas obliger de citer un poste qui est juste au dessus...
[shawofthecolo]lol[/shadowofthecolo] Oki! Hum, c'est vrais que j'ai abusé sur ce coup Moi, le burning, je le réserve juste pour tout les FF Oui, je suis Totaly FFFan |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 3 Fév 2007 - 1:19 | |
| - Rem_101 a écrit:
- tu sais tu n'est pas obliger de citer un poste qui est juste au dessus...
[shawofthecolo]lol[/shadowofthecolo] Ouin mais ça fait quoi anyway même s'il le fait, ça se pourrait qu'il parle à quelqu'un dautre donc c'est pas grave ça peut être utile - Ablationer a écrit:
- je me base sur ceux que je connais et qui ont joué MDR MDR EXPDR LOL FRANCE
lol abla |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 3 Fév 2007 - 2:21 | |
| lol super bon pour revenir a SBA j'ai entendu de certains que lorsque Sonic est fatigué , on ne voit pas la différence sauf pour les yeux , alors j'ai décidé d'ajouter un peu de piment , à partir de 50% , sonic perd de plus en plus la vue , un voile comme celui de la nuit apparait même en plein jour puisqu'en fait sonic ferme les yeux , et donc plus on est fatigué moins on voit , sinon j'ai un peu facilité l'accès à certaines zones , et enlever les " trous qu'on meurt immédiatement " , à la place j'y est mit des piquants dans le fond , on doit quand même sauter par dessus et tout , seulement on ne meurt pas si on tombe , on se blesse c'est tout ... voilà |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Sonic BA Ven 2 Mar 2007 - 12:54 | |
| *attend la sortie* :snif2: |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Ven 2 Mar 2007 - 20:04 | |
| lol jango , ben c'est pas pour bientôt , pour l'instant je bosse sur Cassette , alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 4 Avr 2007 - 11:04 | |
| - Ablationer a écrit:
- lol super
bon pour revenir a SBA j'ai entendu de certains que lorsque Sonic est fatigué , on ne voit pas la différence sauf pour les yeux , alors j'ai décidé d'ajouter un peu de piment , à partir de 50% , sonic perd de plus en plus la vue , un voile comme celui de la nuit apparait même en plein jour puisqu'en fait sonic ferme les yeux , et donc plus on est fatigué moins on voit , sinon j'ai un peu facilité l'accès à certaines zones , et enlever les " trous qu'on meurt immédiatement " , à la place j'y est mit des piquants dans le fond , on doit quand même sauter par dessus et tout , seulement on ne meurt pas si on tombe , on se blesse c'est tout ... voilà Superbe idée, d'ailleur, je crois que je vais en faire de même quelque pars... Trouves'en d'autre que je m'inspire |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mer 4 Avr 2007 - 15:33 | |
| lol topaze ... de toute facon SBA ça avance plus vraiment encore ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 28 Avr 2007 - 2:22 | |
| PETITE NEWS LALALA je travail encore un peu dessus, pas beaucoup, mais quand même ... j'ai décidé de changer les controles pour quelque chose de plus sympa, au lieu de V - C et D , je vais plutot mettre Espace Ctrl et Shift(Maj) , c'est plus ergonomique et instinctif et sinon je travail sur un autre boss de niveau, mais celui-ci avec une meillieur IA que le gros crabe géant du 1er niveau, ça va être en fait un robot semblable à celui de qu'on se sert pour s'entrainer à la course, mais on va devoir se battre contre voilà je promet de poster une beta d'ici 63 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 28 Avr 2007 - 10:34 | |
| 63 ans ? C'est bon, je serais toujours en vie ! |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 28 Avr 2007 - 11:29 | |
| oui jpense encore etre en vie |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Sonic BA Sam 28 Avr 2007 - 17:23 | |
| jva crever bien avant |
|
| |
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Sonic BA Dim 29 Avr 2007 - 2:43 | |
| Lol Et moI? Et bien je vais suivre la majorité (ma crevez bien avant, pour être plus claire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 1 Mai 2007 - 20:42 | |
| On aura le temps de mourrir tué par l'apocalipse :-D |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 1 Mai 2007 - 22:39 | |
| c juste des légendes ça pfff |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic BA Mar 1 Mai 2007 - 22:51 | |
| oui , mes la météorite en 2036 c'est pas une légende et si la nasa foire son plan on risque de presque tous mourrir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic BA | |
| |
|
| |
| Sonic BA | |
|