cryptage sténographique-ouate ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 cryptage sténographique-ouate ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:24

Une fois je m'étais demandé comment dans un jeu en réseau on pourrait envoyer les données d'une image sur game maker sans passer par un ftp, j'avais pensé à faire par ex une image de 100 sur 100 et d'envoyer le blend de chaque pixel l'un après l'autre, puis que celui qui les reçoit les affiche dans une surface pour ensuite mémoriser l'image.
Bon une fois en passant sur un projet en réseau du cbna, j'ai vu que Daminetreg parlait de "Cryptage sténographique" pour les avatars, qu'est ce donc ? gnii
ne me dites pas que google est mon ami parce que :
1-je le sais déjà (et c'est réciproque coeur )
2-j'ai déjà cherché et ça ne m'a pas vraiment avancé :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptySam 26 Mai 2007 - 19:06

Wiki est ton ami. gnii
non serieux j'en sais rien , et j'ai rien pigé a tt ce qui ce trouvait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptySam 26 Mai 2007 - 19:10

Dingue affraid
tu as donné vie au topic interdit, maintenant il va tous vous numériser puis vous bouffer ahahahahahaAHAHAHA AHA AH ah ah. pig
crossa
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptySam 26 Mai 2007 - 19:11

c'est la journée des fintes les plus débiles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptySam 26 Mai 2007 - 19:28

En tout cas, moi, j'me laisserais pas me numériser sans me battre avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptySam 26 Mai 2007 - 19:35

non c'est d'autant plus facile avec les pixel-artistes parce qu'on peut les corrompre, c'est trop tentant pour eux de devenir pixels gnii
Citation :
La puissance du pixel... dans la paume de ma main!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:09

robotic76 a écrit:
Une fois je m'étais demandé comment dans un jeu en réseau on pourrait envoyer les données d'une image sur game maker sans passer par un ftp, j'avais pensé à faire par ex une image de 100 sur 100 et d'envoyer le blend de chaque pixel l'un après l'autre, puis que celui qui les reçoit les affiche dans une surface pour ensuite mémoriser l'image.
Bon une fois en passant sur un projet en réseau du cbna, j'ai vu que Daminetreg parlait de "Cryptage sténographique" pour les avatars, qu'est ce donc ? gnii
ne me dites pas que google est mon ami parce que :
1-je le sais déjà (et c'est réciproque coeur )
2-j'ai déjà cherché et ça ne m'a pas vraiment avancé :gniah:
Ce n'est pas stenographique, mais steganographique, cela permet d'utiliser un pixel sur 4 par exemple pour stoquer des textes et même des fichiers, ce système de cryptage est indetectable si en plus on ajoute un mot de passe. Si tu attends le 22 juin je t'écris un tuto dessus, il faudra juste me le rappeller par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:19

Merci mais je vais pas te déranger pour l'instant, c'est très gentil de m'avoir répondu, je m'y intéresserais plus en temps voulu, pour l'instant ça m'est inutile alors je ne vais pas déranger le maître gnii
:p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cryptage sténographique-ouate ? Empty
MessageSujet: Re: cryptage sténographique-ouate ?   cryptage sténographique-ouate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cryptage sténographique-ouate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryptage xor
» [Cryptage] file_bin_XOR
» System de cryptage de fichier
» [Fonctionnel] Cryptage de string par l'algorythme XOR
» Script de cryptage d'un fichier par XOr avec choix de la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: