AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Publicité pour utilisateurs internet...

Aller en bas 
+2
[TheDarkTiger]
Magéo
6 participants
AuteurMessage
Magéo
Nouveau



Messages : 2

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:28

Admins et modos: Si ce message est indésirable sur votre forum, pourriez-vous me le faire savoir par mail svp? Merci!

Bonjour tout le monde,

Je me permets de faire un zeste de publicité pour ceux qui passent du temps sur leur ordinateur.

Je joue à un jeu en ligne et je passe donc un temps assez conséquent sur internet.
J'ai téléchargé récement l'eurobarre; c'est une barre de pub qui prend le haut de l'écran et passe en permanence de la publicité.

Elle comptabilise des points de surf: tant qu'on est sur l'ordi avec la barre activée, des points sont cumulés et permettent au bout d'un moment de gagner de l'argent.

C'est pas la grosse fortune, je préfere prévenir, mais bon, en laissant tourner 3h par jour pendant 4 mois, on peut raisonnablement gagner dans les 15 euros sans s'en préoccuper plus que ça.

Si elle gène, elle peut être réduite ou fermée, et si elle emm**** vraiment, tout simplement desinstallée.

L'inscription est gratuite et anonyme; le payement s'effectue à terme avec un rib ou sur un compte paypal.

J'suis pas convaincu, mais je me dis que supporter un mois les pubs pour voir, ca coute pas grand chose.

Voila à quoi ça ressemble:

Publicité pour utilisateurs internet... Eurobappercutpb3


Si ça vous interresse, http://www.eurobarre.com/?p=473728799978


PS: Si j'envoie ce message, c'est parceque ca rapporte des points de parrainer des gens, donc si vous êtes interressés, passez par ce lien, vous serez aussi contents de trouver des filleuls si vous vous y mettez! Wink

Merci, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:41

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner du fric rire
Non désolé je suis pas prêt à sacrifier mes précieux pixels du haut coeur :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:09

ouais, je connais ça ...

mais je l'ai po installé ...
(fait gaffe, si un membre du forum, nomé Bibi, voi ça, il va te dessendre :gniah: )

d'un autre côté, de la pub, yen à partout , alors, si ça peut enfin nous rapporter un peu ...


Sinon, en tant que modo, je tiens à te féliciter !

d'accord, tu n'a encore rien fait , et tu ne reppassera peut être pas, mais tu à eu la descence de poster dans la bonne section, chose que les utilisateurs habituels ne font pas souvent !
Ajouté au fait que ça ne gène persone et que, de toutes façons, il sera recouvert d'ici deux jours, je propose (mais n'oblige pas, bien entendu) de laisser ce post ici, le lira qui voudra.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Publicité pour utilisateurs internet... U3dfr2Publicité pour utilisateurs internet... Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:48

Je connais aussi, j'aime pas ce genre de trucs et je veux pas installer non plus. Wink
Surtout que je suis pas européen et le peu que ça rapporte

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Publicité pour utilisateurs internet... Balrogko6
Publicité pour utilisateurs internet... Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:14

Tu pourrais préciser que tu donne un lien de parrainage :oui:
Sinon pour ce qui est de l'euro barre en elle même j'ai entendu dire qu'il y a des spyware.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:00

alpha a écrit:
j'ai entendu dire qu'il y a des spyware.
c'est sa que je me disait , les truc comme sa c'est asser ouin beh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:22

alpha a écrit:
Tu pourrais préciser que tu donne un lien de parrainage :oui:
Sinon pour ce qui est de l'euro barre en elle même j'ai entendu dire qu'il y a des spyware.
Bah il l'avait déjà dit
"Ça donne des points de parrainer" etc
Toute façon si on veut de l'argent autant se trouver une job...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Publicité pour utilisateurs internet... Balrogko6
Publicité pour utilisateurs internet... Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:21

ouais par exemple aider le poissonier du coin gnii
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:39

Super-Mouton a écrit:
alpha a écrit:
Tu pourrais préciser que tu donne un lien de parrainage :oui:
Sinon pour ce qui est de l'euro barre en elle même j'ai entendu dire qu'il y a des spyware.
Bah il l'avait déjà dit
"Ça donne des points de parrainer" etc
Toute façon si on veut de l'argent autant se trouver une job...
ups j'ai rien dis lol gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Magéo
Nouveau



Messages : 2

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:22

Tout le monde a pas le temps pour un job entre deux heures de cours...

Et pour les spywares, c'est des rumeurs, y'a 50 000 inscrits sur le forum de l'eurobarre et pas un n'en a eu...
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:30

yess il est revenu ! ange

/*mode c** terreux

vous voyez, c't un bon gars !
crévindiou d'midiou !
j'sais po pourquoué mai j'lé pris en amitié c't gars là ...

mode c** terreux*/

bref, il m'a confié (attention, pas promis mais bon, je suis sur qu'il le fera) que game maker pourait l'attirer , sait on jamais dans 2 ans, il reviendra, et fera un jeu du tonner sous gm8 prototyp

désolé pour ce flood, mais je suis joyeux aujourd'hui ... :lng:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Publicité pour utilisateurs internet... U3dfr2Publicité pour utilisateurs internet... Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:58

Magéo a écrit:
Et pour les spywares, c'est des rumeurs, y'a 50 000 inscrits sur le forum de l'eurobarre et pas un n'en a eu...
Laisse-moi réfléchir...

- Il y a énormément d'utilisateurs de KaZaA, pourtant, c'est un spyware.
- Il y a énormément d'utilisateurs de FlashGet, pourtant, il inclut un spyware.
- Il y a énormément d'utilisateurs de MyWebSearch, pourtant, c'est un spyware.
- Il y a énormément d'utilisateurs de Messenger Plus avec les sponsors, pourtant, il inclut un spyware.
- Il y a énormément d'utilisateurs de BSPlayer, pourtant, les versions récentes inclut un spyware.
- Il y a énormément d'utilisateurs de rogues qui sont persuadés d'avoir un vrai antimalware.
- Il y a énormément d'utilisateurs qui s'entêtent à croire que les cracks sont sains.
- Il y a énormément d'utilisateurs qui pensent encore que seul un antivirus suffit.
- Il y a énormément d'utilisateurs qui pensent que j'exagère.
- Il y a énormément de machines zombies dans le monde.
- Il y a énormément de gens qui croient que les réseaux P2P sont sains.
- Il y a énormément de gens qui croient que le torrent est plus sécuritaire que le P2P.
- Il y a énormément de gens qui pensent que leur machine est saine, mais en réalité, elle est infectée.

Je continue la liste ?

Pour répondre à la question des gens : Eurobarre n'est pas, pour l'instant, un spyware. Mais il vaut mieux faire attention, car ça pourrait le devenir dans un futur proche ou lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:28

oh zut je suis un utilisateur de flashget :snif2:

Citation :
Il y a énormément de gens qui croient que les réseaux P2P sont sains.
.

tout a fait, un jour j'ai fait une recherche dans limlewire su une rom e metalslug et je trouve des fichiers zip avec 750koseulement (meme le metalslug sur gba est 3Mo) heureusement je suis assez intelligent pour ne pas risquer de l'ouvrir, d'ailleur l'ordi de mon cousin avait 11Trojan quand je lui ai scanné son disque dur (il télélchargait la zik de slipknot 'en zip...')

p

desolé pour mon français pourri p2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour utilisateurs internet... Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour utilisateurs internet...   Publicité pour utilisateurs internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour utilisateurs internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Execute_file pour executer une fichier sur internet.
» Le record du nombre d’utilisateurs est de 75
» Internet explorer 7.0
» [Help] Internet sur GM ?
» Internet sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: