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 SoR3 fonts

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AxelStone
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MessageSujet: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:40

Yo(comme dirait les japonais Very Happy),bon voila je viens de télécharger la font de Street of rage 3 sur un site et le hick c'est que les fichiers sont en format .TBL,par ailleur j'ai vu sur un topics parlant de font que le mieux ca serait les format style de la font de Windows(Winshit en version non censuré ange ),bref my question is Est ce que je peut faire en sorte d'utiliser ces fichier pour la police de mon jeu ou bien c'est quasiment imcompatible?(en d'autre termesces fichier savent pas ce servir des compas triste )

PS:J'ai la font de Street of Rage 3 mai sle hick c'est que c'est en fichier.gif lol vous savez les gifs ou ils mettent tous les lettres,nombres,etc pour qu'on puisse faire une belle phrase gnii (ca m'éviterai en faite de me taper tous les copier d'un long texte style celui d el intro de Street of rage 1 :snif2: ) ,voila pour l'info
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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:45

Essaye de chercher un éditeur de font/police, et balances-y le fichier gifs ^^ gnii

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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:51

T'aurai un site en particulier a me faire connaitre?parce que les recherches de google c vraiment la dèche,je me suis taper pour au moins 100 page de resultat de nawak sur googles rien pour chercher les sprite de mon future jeu pour te dire a quel point ca me colere2 ,bref je cherche aussi d emon coté thks pour le conseil.
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Adamo
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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:58

ya cette commande aussi font_add_sprite() je men suis jamais servi je peut pas trop taider avec dsl
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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:35


font_add_sprite
(spr,first,prop,sep)
Voilà la commande exacte.
Si j'ai bien compris :
spr : nom du sprite
first : placement du premier character
prop : ??? dimensions?
sep : séparation entre deux characters.

A corriger et compléter, ce n'est qu' un truc qui me vient à l'idée comme ça, hein.
Au fait, merci pour la commande, Adamo!

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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:50

font_add_sprite(spr,first,prop,sep)

Ajoute une nouvelle police et retourne son index. La police est créée ici à partir du sprite spr. Le sprite devra contenir une sous-image pour chaque caractère. first indique l'index du premier caractère contenu dans le sprite. Par exemple, utilisez ord('0') si votre sprite contient uniquement des chiffres. prop indique si la police est de type proportionnel. Dans une police proportionnelle, la largeur de chaque caractère est déterminée selon la largeur de la boîte de bord. Enfin, sep indique le nombre de blancs séparant les caractères dans le sens horizontal. Une valeur typique à utiliser est généralement comprise entre 2 et 8 et est fonction de la taille de la police. noel
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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:52

Je crois que tout est dit....
Ah si!!
Pour mettre le gif sous forme de sprite à.... beaucoup de sous-images, va dans l'éditeur de sprite>File>Create from strip
et éclate toi :p

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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:53

lol magnum qui cite l'aide -_-
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AxelStone
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MessageSujet: Re: SoR3 fonts   SoR3 fonts EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:26

Merci all je ferai ca dans la journée,pour le gif en question ya tous les caracteres qui apparaissent dans le jeux,letres chifres nombres,ponctuations,vous savez tous les caractéres qui apparaissent kan fo metre son nom dans le high score ^^,donc voila,juste une dernier question si j'ai bien compris first prend pas caractere donc nombre letres etc,dois je faire un gif pour chaqun ou ca passera avec tou sle bordel a la queueleuleu? :p_lol: (pour le script que vous avez donnez je suppose que je dois l'entré dans un nouveau script,cequi est tout a fait logique rire2 )
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