AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Demoiselle de la journée partie 1 verouillé

Aller en bas 
+47
Rem_101
decius
Boule de poils
jo
Super-Mouton
???
jb
Nic353
Anewa
mikmacer
Rom's
glitch
Cbna_Killer
JimP's
Near
tcho_i_er
shakaal
Rob
Ban-chan
Ultr@k€vo$
ZeHamster
Blizter
gogo_swiffer
Saturne
fibo
GTK
Rarnaud The Ramster
[TheDarkTiger]
BXD39
Viptom
Kryptos
Maniac206
bibi26
Gab666
kah_tah_nah
Melina
bodera
daminetreg
Jack
DamonX
Mike
alexis
lc57
Ragdoll
Bast
alpha
Ablationer
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:16

Bast a écrit:
Moi j'aime les femmes, pas les bimbos siliconées tartinées de maquillage cancérigène, enfin chaquin son truc. :nezrouge:

rire
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:17

t'aime mieu les filles physiquement délabré ? du genre acné lunettes broches et des vêtements trouvé dans une poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:25

Euh, je pense qu'il y a quelque chose entre ces deux extrêmes :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:32

oui , les filles qui sont des cannons au naturel , sauf que tu oublie que woops woops il n'y en a pas à tout les coins de rue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:38

Pfff... T'as pas compris ce que j'ai dit. Je vois constamment des filles auquelles je trouve du charme ou qui sont mignonnes. Les canons dont tu parle, je m'en tape un peu puisqu'en général, elles sont assez inintéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:51

Tout a fait d'accord. Une fille naturellement belle vaut mieux, car sans maquillage, tes canons te feront peur le matin au réveil mon cher Abla! rire
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:37

bep17 a écrit:
Pfff... T'as pas compris ce que j'ai dit. Je vois constamment des filles auquelles je trouve du charme ou qui sont mignonnes. Les canons dont tu parle, je m'en tape un peu puisqu'en général, elles sont assez inintéressantes...
De même. Je ne sais pas quel genre de filles tu as chez toi Abla, mais dans mon lycée j'en voit tous les jours d'infiniment plus jolies que ces photos atroces que tu nous montres.. p2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:09

moi je suis assez ouvert pour ce qui est comment est une fille physiquement, en autant qu'elle ai un minimum de propreté et qu'elle ai pas l'air d'une handicapée mentale ça va..et il y a des filles cannons qui sont intelligentes comme il y a des filles laides qui sont connes c'est pas nécéssairement balancé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:31

J'ai jamais dit que les moches sont intelligentes et les belles connes. Mais les belles ont systématiquement tendance à profiter de leur physique plutôt que de faire un quelconque effort intellectuel... Il y a des moches que je qualifierais d'abruties, crois moi gnii
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:46

une fille qui profite de son physique? désolé mais même les plus belles filles se trouvent laides, c'est pourquoi elles se rendent plus laides à maigrir ou à se faire des méga-implantations ou des chirurgies faciles etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:59

Bast a écrit:
bep17 a écrit:
Pfff... T'as pas compris ce que j'ai dit. Je vois constamment des filles auquelles je trouve du charme ou qui sont mignonnes. Les canons dont tu parle, je m'en tape un peu puisqu'en général, elles sont assez inintéressantes...
De même. Je ne sais pas quel genre de filles tu as chez toi Abla, mais dans mon lycée j'en voit tous les jours d'infiniment plus jolies que ces photos atroces que tu nous montres.. p2
ça m'étonnerait , ou alors c'est que tu trouve séduisant les lunettes et l'absence de seins ... et s'il y en a autant comment se fait-il que tu sois toujours célibataire hein ? Woop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:51

Bah Abla, pas nécéssairement... Moi y'a des filles belles à mon école, pas qu'elles aient des gros seins, juste parce qu'elles ont un beau visage, qu'elles sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:27

évidement ça dépend de nos critères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:05

Si tu juges un fille uniquement sur ses seins, et ben t'as des drôles de critères... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:57

C'est sûr que de trouver au lycée de grosses bimbos avec les lèvres et les seins gonflés à blocs de produits cancérigènes, ça va être dur, par contre on y trouve plein de belles filles. Et pas des moches comme tu dis, certes il y en a, mais ce n'est qu'une minorité, il faut de tout pour faire un monde .. p2

La beauté d'une femme ne se résume pas à des seins gigantesques .. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:53

Ni les seins, ni le Q, soulignons-le. Une belle citation du Petit Prince que je cite pour sa beauté, non parce que je l'applique : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Une belle fille, c'est une fille pour laquelle on sent un élan d'admiration, d'affection. ange
Cependant, son caractère est plus important. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:20

oui je suis tout a fait d'accord avec toi lews, mais je crois que nous ne devrions pas poster ici car c une section interdite au moins de 18ans :gniah: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:26

Parle pour toi, je suis en passe de les avoir mon cher ! ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:54

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Nm-img-girl-1
sa c'est une charmante fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:02

Mouais, ça va ; j'aime pas trop le contour de sa bouche. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:04

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:13

Jack a écrit:
Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Nm-img-girl-1
sa c'est une charmante fille
On dirait ma mère en plus jeune. noel

Pardon pour le "en plus jeune" maman, je ne le pensait pas. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:14

Bast a écrit:
C'est sûr que de trouver au lycée de grosses bimbos avec les lèvres et les seins gonflés à blocs de produits cancérigènes, ça va être dur, par contre on y trouve plein de belles filles. Et pas des moches comme tu dis, certes il y en a, mais ce n'est qu'une minorité, il faut de tout pour faire un monde .. p2

La beauté d'une femme ne se résume pas à des seins gigantesques .. ange
une fille peu avoir des formes au naturel , les filles planches à pain et sans anches sont naturellement moins attirante , même si on veut se la jouer philosophe et tout , on y peut rien , c'est dans nos hormones , évidement on peut toujours se faire croire à soit-même qu'on préfère l'intélect , mais ce n'est pas ce qui va nous faire tourner la tête au passage d'une " fille intélligente " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:20

un philosophe a écrit:
la beauté de c** est mieu que la beauté de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:23

Je ne parle pas de la beauté intérieure, mais de nos différents concepts de beauté féminine. Les femmes sur les photos que tu as posté je les trouves moches, même si on me payait très cher, jamais de ma vie je n'accepterais avoir des relations de couple avec elles. Smile
Il n'est pas non plus question de se contenter de photos parce-que ce que l'on voit au quotidien est trop laid; il y a de très jolies filles dans mon lycée, mais qui n'ont pas de poitrine minuscule et des boutons partout par exemple.. Elles sont véritablement ravissantes, mais sans pour autant avoir de grosses lèvres ou des seins siliconés, ce qui de toutes façons leur enlèvrait leur beauté. p2

Comme le dit très bien la citation de lews: "Une belle fille, c'est une fille pour laquelle on sent un élan d'admiration, d'affection". Et toutes sortes d'éléments peuvent procurer ce sentiment, à différents degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:27

En fait, une belle fille, c'est une fille que l'on serait prêt à aimer, à condition de le pouvoir, et surtout de la connaitre. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:30

il y'a des scaners pour ça happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:31

c'est justement ce que vous ne comprenez pas , je n'ai jamais parler de s'engager en COUPLE avec une de ces filles , moi non plus je n'en serais pas capable , je ne dis seulement que de les regarder en tant que " pièce de collection " et c'est votre problème , vous vous limitez à penser à " je la trouve moche car ce qu'elle fait est mal et ça donne le cancer " et blablabla ... c'est ça le truc , elle ne sont pas faites pour être morale , sinon elles ne poseraient pas sur des photos , elles sont faites pour être regarder , comme à une exposition de bagnoles , elles n'ont pas de sentiments , ce ne sont que des photos .... quand allez-vous faire la différence bon dieu ? :weuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:33

On fait la différence, t'énerves pas. Cependant, on est pas obligés d'être content de ces filles qui en poussent beaucoup à s'engager dans une voie...sombre et sans espoir dirons-nous. ange triste ange
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:36

c'est justement ce qui est dommage , vous laissez vos sentiments prendre le dessus sur votre jugement , éloignez-vous un peu de ces filles , elles font exprès de faire ce qu'elles font , si c'était des bagnoles vous n'auriez pas du tout la même attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 1 verouillé   Demoiselle de la journée partie 1 verouillé - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle de la journée partie 1 verouillé
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de la journée (Partie 2)
» Demoiselle de la journée partie 2 ouvert
» Demoiselle de la journée partie 3 ouvert
» *Jeu crétin* (Partie 3)
» FAQ : Language d'Abla et co. accès rapide, verouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: