AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Resolu]BDD Mysql

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

[Resolu]BDD Mysql Empty
MessageSujet: [Resolu]BDD Mysql   [Resolu]BDD Mysql EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:30

Quelqun connais un hebergeur BDD Mysql gratuite quon peut editer a partir de GM ?

sql.free.fr : bloquer si on essaye de ce connecter ailleur que sur le site
lycos : base de donnée interne pour le site seulement je crois parceque ca marche pas non plus ce connecter avec GM ou un autre prog


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

[Resolu]BDD Mysql Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]BDD Mysql   [Resolu]BDD Mysql EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:59

hum esceque c'est moi ou bien aucune base de donée a part une local n'est accessible par GM colere2 jai essayer 4 hebergeur GMsql me donne toujours un erreur de connection au serveur snif
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Resolu]BDD Mysql Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]BDD Mysql   [Resolu]BDD Mysql EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:24

Très bien, je m'y connais pas du tout en Mysql mais je présume que c'est pour un jeu mmo ou bien un qui nessite un password.

Comme je m'y connais tres peu (meme pas du tout) je vais te donner 3 conseil.
-Révérifie ton scrip (ou un truc du genre)
-Continue tes recherche
-Achète toi un serveur :gniah:

Bon voila tout ce que je peut faire, désoler triste
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

[Resolu]BDD Mysql Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]BDD Mysql   [Resolu]BDD Mysql EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:47

lol je le ferais bien moi meme le serveur mais je suis sur un router tout les connection sont bloquer donc c'est pas tres pratique et c'est pour un jeu qui va marcher sans serveur justement que jai besoin dune base donnée qui n'est pas heberger sur mon pc ca va marcher genre :

tu entre ton nom et ton pass si il existe dans la base ca ouvre sinon non ensuite tout les donnée sont save dans la base de donée y compris les serveur que le monde heberge donc possibilité davoir une liste de serveur sans avoir un serveur centrale qui gere tout les connection entre joueur

en gros ca me permetterais de faire un jeu qui dois ce jouer online mais sans etre oubliger de jouer sur "un" serveur mais de pouvoir voir les parties disponible dans la liste de partie et de tout garder en memoire la Razz

et la raison pour la quelle je nen achete pas un c'est que deja pour commencer faut que je teste si mon idée marche parceque si jen achete un pour rien il va me servir a quoi apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Resolu]BDD Mysql Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]BDD Mysql   [Resolu]BDD Mysql EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:53

Adamo a écrit:


et la raison pour la quelle je nen achete pas un c'est que deja pour commencer faut que je teste si mon idée marche parceque si jen achete un pour rien il va me servir a quoi apres ^^
Un avantage, si tu voit que sa marcher tu peut utiliser ton serveur pour bien d'autre projet et même, UN SITE :gniah:

Bon mais c'était un peut du hs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu]BDD Mysql Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]BDD Mysql   [Resolu]BDD Mysql Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu]BDD Mysql
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Php/Mysql
» MySQL (.gex)
» [Source] Faire un jeu en Php/Mysql :)
» ajouter une valeur (mysql)
» MMORPG avec MySQL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: