| Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) | |
|
+9??? shadow_the_killer Rem_101 Peruch Adamo MagnuM Wargamer Pepsy jo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 15:02 | |
| Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13)Bonjours tout le monde :sourire: , je suis entrain de faire un moteur de stratégie qui permet de créer des unités construires des maison collecter les ressources etc... Auteur : Shm31 Avancement : 61% Type du fichier : *.gm6 Dimensions : 2D Isométrique : non ScreenShots :Téléchargement : pas encore Informations sur le moteur :- Spoiler:
Batiments : 2 types de ressources (bois, métal) 4 types de batiments : forge : collecte les ressources de métal [+ maison : crée des mineurs ferme : collecte les ressources de bois caserne : crée des soldats maison : crée des ouvriers
Devellopements : fourneau : augmente la vitesse de collecte de métal a 50% scie : augmente la vitesse de collecte de bois a 30%
C'est tout pour cette version
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 0:15, édité 6 fois |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 15:07 | |
| bonne chance !!! |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 15:54 | |
| Bonne idée Bonne chance |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| |
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 16:02 | |
| argh en tout cas -comme tout le monde l'a dit précédemment- bonne chance |
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 16:03 | |
| Bonne chance |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 16:18 | |
| Chance Bonne (ben ouai y faut bien changer un peu) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 16:34 | |
| XD j'aime bien le fromage suisse :gniah: |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 16:47 | |
| Oh un ptit suisse ^^ |
|
| |
| |
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 17:04 | |
| bonne chance (good Luck) sa va être utile ! |
|
| |
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 17:06 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Oh un ptit suisse ^^
Moi je prefert les gros suisse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 17:12 | |
| meeerde, j'ai oublié de faire du scrolling je vais etre obligé de tout faire a nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 23:15 | |
| C'est vrai que c'est pas très simpa, on peut rigoler mais là c'est plus de la moitié de son topic qui est rempli, alors que son projet à l'air très sérieux. Bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Sam 28 Avr 2007 - 23:17 | |
| - Citation :
- a l'air
il l'est lol |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Dim 29 Avr 2007 - 11:59 | |
| Arg! Je suis en retard : BONNE CHANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Dim 29 Avr 2007 - 13:05 | |
| loool edit : 2 types de ressources (bois, métal) OK 4 types de constructions (maison, forge, ferme, caserne) OK 3 types d'unités (ouvrier, mineur, soldat) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Lun 30 Avr 2007 - 13:03 | |
| dévellopements :
fourneau : augmente la vitesse de collecte de métal a 50% scie : augmente la vitesse de collecte de bois a 30% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Lun 30 Avr 2007 - 23:39 | |
| 3X post voila un screenshot de mon moteur :sourire: |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Mar 1 Mai 2007 - 0:03 | |
| La fonction edit doit se retourner dans sa tombe sinon lol l'eau est sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Mar 1 Mai 2007 - 0:14 | |
| l'eau est sexy ?
c'est nouveau ça :gniah: |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Mar 1 Mai 2007 - 0:20 | |
| pas mal mais j'espère que tu vas amiliorer les graphique ^^sinon bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Mar 1 Mai 2007 - 0:25 | |
| j'aimerais bien mais je préfere utiliser des sprites fait avec opaint après-tout c juste un moteur :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Mar 1 Mai 2007 - 10:17 | |
| - shm31 a écrit:
- j'aimerais bien mais je préfere utiliser des sprites fait avec opaint après-tout c juste un moteur :fier:
Oué c vrai c juste un moteur, donc apres les sprites c ceux qui vont utiliser le moteur qui mettrons des sprites comme dans Age of Empire III, ou pe etre un pe plus moche |
|
| |
DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Mar 1 Mai 2007 - 20:34 | |
| Ton jeux sera en .exe ou .gm ? Si c'est en .gm,je serai vraiment curieux d'y jeter un oeil,bonne continuation. |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) Mar 1 Mai 2007 - 20:54 | |
| Juste que si c'est un moteur je pense que se sera plus en .GM6 et/ou .GMK mais il pourrait aussi faire sa propre interface de Moteur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) | |
| |
|
| |
| Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13) | |
|