AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Logiciel Capture vidéo

Aller en bas 
+3
Super-Mouton
Bast
lc57
7 participants
AuteurMessage
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptySam 21 Avr 2007 - 12:24

Hello! Je voudrais capturer une vidéo d'un jeu. (gratuit)
Fraps ne marche pas avec mon odri (pilote) et Camstudio donne un résultat minable.

:p_merci: de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptySam 21 Avr 2007 - 13:09

Qu'est-ce que tu as comme PC ?

_________________
Logiciel Capture vidéo Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptySam 21 Avr 2007 - 19:31

Coté logiciel ou matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptySam 21 Avr 2007 - 19:40

Tu sais Camstudio redimmensionne automatiquement à la taille vidéo alors si tu prends au pif ça sera déformé, mais si tu mets bien la taille 384 288 ou un truc du genre ça prendra une bonne capture, et tu peux choisir la qualité d'image si c'est ça qui te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptySam 21 Avr 2007 - 21:07

Ouais et bon pour les jeux Fraps y'a pas vraiment mieux =/
Sinon je connais CamStudio aussi HyperCam mais avec la version gratuite ça fout une m**** en haut à gauche (un peu comme fraps quoi)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Logiciel Capture vidéo Balrogko6
Logiciel Capture vidéo Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptySam 21 Avr 2007 - 23:35

Snag It 8, est le meilleur logiciel de capture vidéo, je l'ai en version complète mais les 30 jours d'essais permettent de l'utiliser à plein régime, il ne fait pas ramer l'ordi durant la capture et permet plein de profils de capture, c'est très très intéressant et complet.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Logiciel Capture vidéo U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:16

daminetreg a écrit:
Snag It 8, est le meilleur logiciel de capture vidéo, je l'ai en version complète mais les 30 jours d'essais permettent de l'utiliser à plein régime, il ne fait pas ramer l'ordi durant la capture et permet plein de profils de capture, c'est très très intéressant et complet.

Sa dépend des capacitées de son ordinateur... Car moi j'ai déjà essayé et
sa ramait à mort ! snif Mais il y avait peut être une configuration que je n'ai pas fait :hehe:

_________________
Logiciel Capture vidéo 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:34

j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:30

Snag It est bien mais ça peut faire ramer, Fraps lui est un peu moins gourmand, seulement ça ne marche qu'avec des jeux en plein écran, donc ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Logiciel Capture vidéo AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:44

oui je consseille aussi snag it pour un peu de tout et fraps pour les jeux et les film(screen dans windos media player) super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:41

daminetreg a écrit:
Snag It 8, est le meilleur logiciel de capture vidéo, je l'ai en version complète mais les 30 jours d'essais permettent de l'utiliser à plein régime, il ne fait pas ramer l'ordi durant la capture et permet plein de profils de capture, c'est très très intéressant et complet.

ça consomme combien en mémoire ? c'est exactement ce que je voulais pour mon jeu happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel Capture vidéo Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Capture vidéo   Logiciel Capture vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Capture vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche logitiel de capture d'image
» Gamesharked Mini Cam : capture video d'ecran
» capture d'écran
» Capture d'image
» Logiciel Jeu 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: