AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DDadventure

Aller en bas 
+9
Topaze22
Pepsy
GTK
Switch
Rom's
Peruch
notiz85
[TheDarkTiger]
Rem_101
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:08

Non paske des particule il en faut quand même un peu==>c'est plus exitant! gnii Au pire tu fait une case régulant le nombre de particule happy1

_________________
DDadventure - Page 2 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:34

D'accord Rem_101 super (de rien)
Aussi est-ce que tu travailles sur le HUD ? Car juste la tête du personnage
en sang où on voit sa vie n'est pas super, super (pas très précit : %)... ange

_________________
DDadventure - Page 2 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:40

Oui je travail aussi la dessus!
Grosse nouvelle j'ai programmé une inteligence artificielle alliée! Qui ce déplace grace à un menu (clic droit) et qui tire dans votre direction...
Par contre si il y a un enemis devant il ne tire pas si vous meme ne tirez pas -_- Donc pour l'instant j'ai fait un robot cleps qui vous aide mais je vais aussi pouvoir faire des éléves. ^^

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:25

Rem_101 a écrit:

Sérieux ? ouh Je suis jamais résté bloqué XD Si une fois mais vous avez meme pas ce niveau dans la demo. Peut tu envoyais un screen du bug stp?
ben en fait c'est quand par exemple on saute et on court vers un mur en même temps , on reste coincé dedans , et c'est pareil avec les escaliers , on doit se balancer de gauche à droite pour réussir à monter car sinon on bloque dans les murs...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
DDadventure - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:28

Ablationer a écrit:
Rem_101 a écrit:

Sérieux ? ouh Je suis jamais résté bloqué XD Si une fois mais vous avez meme pas ce niveau dans la demo. Peut tu envoyais un screen du bug stp?
ben en fait c'est quand par exemple on saute et on court vers un mur en même temps , on reste coincé dedans , et c'est pareil avec les escaliers , on doit se balancer de gauche à droite pour réussir à monter car sinon on bloque dans les murs...

ah donc c'était un bug ... jcroyais kcété un peu fait exprès qu'on monte en décalé crossa

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:29

ben en général tu t'éclate sur les murs quand tu monte dans une échelle toi ? noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
DDadventure - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:32

lol, non mais on peut imaginer un scénario comme ça noel

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:51

De toute façon ca a changer j'ai essayé de ameliorer le game play.
Et maintenant on peut diriger des larbins ! happy1
Voici une vidéo des nouveaux pitis trucs (et y en a d'autre genre le larbin ^^ ) donc Ici

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:00

tiens jviens juste de voir la vidéo ^^ dis moi l'inscription "échelle" c'est pour ceux qui comprennent pas ? noel

(sinon ça en est où DDaventuuuure noel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDadventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDadventure   DDadventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDadventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: