Olé me americanos II - Page 21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Olé me americanos II

Aller en bas 
+26
Levans
tcho_i_er
Wargamer
Blizter
dot pretre
M@d_Doc
bibi26
Mike
Super-Mouton
Innoson
Topaze22
Nic353
Bast
gogo_swiffer
jo
Peruch
Maniac206
Gab666
Ragdoll
fibo
[TheDarkTiger]
Rom's
Rem_101
MagnuM
GTK
Ablationer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 1:33

Olé me americanos II - Page 21 PBF093AD-Cave_Explorer
Olé me americanos II - Page 21 PBF018AD-Astronaut_Fall
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 1:42

Olé me americanos II - Page 21 PBF210-Wishing_Well

Olé me americanos II - Page 21 0PBF17053BC-Suck_Note
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 1:54

Olé me americanos II - Page 21 0PBF28042BC-Pyro_Billy

'est quand même ncie ces comic's =D

Olé me americanos II - Page 21 0PBF18052BC-Today_I_am_Going_to_Fly
Olé me americanos II - Page 21 0PBF27043BC-Bear_Boy
Olé me americanos II - Page 21 0PBF25045BC-Dinner_Time_Machine
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 1:58

Attention âmes sensibles à Electric Retard

[Censuré]
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:14

Olé me americanos II - Page 21 PBF087AD-Goodbye_Stanley
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:42

[Censuré]

lol super
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:48

Super-Mouton je t'interdis de poster des saloperies de ce genre, ça n'a pas lieu d'être ici, compris ?

Surveillez ce que vous postez, ce n'est pas parce-que c'est un topic plus libre que les autres que vous pouvez tout y faire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:57

Ouain j'avoue que electric retard...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:50

Ok, compris, même si je suis pas le premier à avoir poster ça, et que c'était en spoiler, et que c'est un pénis fait avec paint, mais bon je saurai pour la prochaine fois, désolé pour ceux qui ont pu être traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:12

lol...
Olé me americanos II - Page 21 PBF103AD-Food_Fight
Olé me americanos II - Page 21 0PBF22048BC-Today_is_my_Birthday
Olé me americanos II - Page 21 0PBF13057BC-Monkey_Love
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:35

cliqer pas, mon comic fait peur et peu vous tranmatisser
Spoiler:
je vois déja bast répondre et deleter mon post à cause que mon comic n'est pas approprier et ect. kill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:09

si c'est le cas ca sera qu'a cause de la troisieme image le reste c'est atroce on va rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:33

criss fibo arrete sa pourquoi tu poste des atrocités comme ça icitte
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:48

Bast a écrit:
Super-Mouton je t'interdis de poster des saloperies de ce genre, ça n'a pas lieu d'être ici, compris ?

Surveillez ce que vous postez, ce n'est pas parce-que c'est un topic plus libre que les autres que vous pouvez tout y faire. Neutral

C'est une blague ? Ça n'offence personne, et en plus moi ça me fait rire electric retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:00

Imaginez qu'un petit garçon voit l'image. Il pourrait essayer de l'imiter et mettre son pénis dans l'oeil d'un vieu monsieur.

C'est sérieux là.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:00

f***, C'EST CRISSEMENT CHOQUANT NE REGARDEZ PAS !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:02

c pas pour rien que ca s'apeele retard :gniah:
j'avoue quelle était marrante xD(même si je comprend pas toute l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:25

blizter a écrit:
Imaginez qu'un petit garçon voit l'image. Il pourrait essayer de l'imiter et mettre son pénis dans l'oeil d'un vieu monsieur.

C'est sérieux là.
toto :coeur2:
Mais bon oui ein c'est un des moins pire des electric retards alors faut pas exgerer...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:02

Hormis des moqueries à mon encontre vous n'avez aucun argument intelligent à opposer, ce qui justifie parfaitement ce que j'ai fait. Mais bon comme ça ne vous suffit pas..

C'est peut être l'un des moins pires de "electric retard", mais à ce stade là c'est déjà grave.. Ca reste de très mauvais goût, et même si ce n'est qu'un hideux dessin fait avec paint, le fond ne change pas et est en désaccord avec le règlement du forum. Et vous n'allez pas me dire que ça a des vertus culturelles ou constructives.. Parce-qu'en tout cas ce n'est pas distrayant, ce n'est qu'affligeant.

Vous n'arrivez peut être pas à faire la distinction à force de baigner là dedans, mais le contenu du CBNA se passe de ce genre de choses. On n'est pas chez moid ici.

:-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:58

Auteur Message
Bast Dim 17 Juin - 11:02

--------------------------------------------------------------------------------

Hormis des moqueries à mon encontre vous n'avez aucun argument intelligent à opposer, ce qui justifie parfaitement ce que j'ai fait. Mais bon comme ça ne vous suffit pas..

C'est peut être l'un des moins pires de "electric retard", mais à ce stade là c'est déjà grave.. Ca reste de très mauvais goût, et même si ce n'est qu'un hideux dessin fait avec paint, le fond ne change pas et est en désaccord avec le règlement du forum. Et vous n'allez pas me dire que ça a des vertus culturelles ou constructives.. Parce-qu'en tout cas ce n'est pas distrayant, ce n'est qu'affligeant.

Vous n'arrivez peut être pas à faire la distinction à force de baigner là dedans, mais le contenu du CBNA se passe de ce genre de choses. On n'est pas chez moid ici.




Super-Mouton Dim 17 Juin - 2:25

--------------------------------------------------------------------------------

blizter a écrit:
Imaginez qu'un petit garçon voit l'image. Il pourrait essayer de l'imiter et mettre son pénis dans l'oeil d'un vieu monsieur.

C'est sérieux là.
toto
Mais bon oui ein c'est un des moins pire des electric retards alors faut pas exgerer...


Wargamer Dim 17 Juin - 2:02

--------------------------------------------------------------------------------

c pas pour rien que ca s'apeele retard
j'avoue quelle était marrante xD(même si je comprend pas toute l'histoire


gogo_swiffer Dim 17 Juin - 2:00

--------------------------------------------------------------------------------

f***, C'EST CRISSEMENT CHOQUANT NE REGARDEZ PAS !!!!

Spoiler:




blizter Dim 17 Juin - 2:00

--------------------------------------------------------------------------------

Imaginez qu'un petit garçon voit l'image. Il pourrait essayer de l'imiter et mettre son pénis dans l'oeil d'un vieu monsieur.

C'est sérieux là.





Créer son forum | © phpbb | Entraide & Support | Statistiques
Revenir en haut Aller en bas
lebtit
Invité




Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: U   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:13

Bast a écrit:
Hormis des moqueries à mon encontre vous n'avez aucun argument intelligent à opposer, ce qui justifie parfaitement ce que j'ai fait. Mais bon comme ça ne vous suffit pas..

C'est peut être l'un des moins pires de "electric retard", mais à ce stade là c'est déjà grave.. Ca reste de très mauvais goût, et même si ce n'est qu'un hideux dessin fait avec paint, le fond ne change pas et est en désaccord avec le règlement du forum. Et vous n'allez pas me dire que ça a des vertus culturelles ou constructives.. Parce-qu'en tout cas ce n'est pas distrayant, ce n'est qu'affligeant.

Vous n'arrivez peut être pas à faire la distinction à force de baigner là dedans, mais le contenu du CBNA se passe de ce genre de choses. On n'est pas chez moid ici.

:-D
quoi tu trouve que c'est affligeant, ça te choque? ça t'outre tant que ça? on est pas chez moid, et c'est très loin d'être moid, mais on est pas chez JV.com non plus, et on est pas là pour apprendre son alphabet en 52 leçons faciles, je ne crois pas que ce genre de chose puisse choquer qui ce soit, excepté peut-être des religieux ou des enfants d'âge pré-scolaire...

je comprend que tu souhaite garder la meillieur image possible du CBNA, mais est-ce que ça implique de devoir avoir l'air du site christianisme.com ? tant qu'à y être, des tas de jeux sur le CBNA devrait être censuré car il présente la violence gratuite et des choses anti-éthique comme faire éclater des canards à coup de fusil à pompe

personne ne dit qu'on devrait mettre ce genre d'images en fond d'écran sur le forum, mais là, je crois pas qu'on éxagère, on le poste spécifiquement dans une section générale, dans un topic qui est justement destiné aux conneries, et en plus en spoiler...

je me doute bien que tu va prendre le soin de mettre en pièce chacun de mes arguments en sortant d'autre trucs mais bon, c'est ce que j'avais à dire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:38

Olé me americanos est une vraie architecture faite pour faire WTF donc libre aux images choquantes ou tout autre, OLÉ ME AMERICANOS.
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:45

C'est tellement du déjà vu cette querelle que je suis plein de nostalgie et que sa m'amuse de voir à quel point sa tourne toujours en rond et sa revient toujours au même lorsqu'il y a une intervention d'un modo. Moi perso je trouves pas l'image choquante, mais jsute inutile, c'est pas vraiment drôle et necessaire. Quand j'ai lu j'ai tout de suite pensé à 'lol pipi caca prout pette pu hahahaha' ... entk, y'a moyen de poster mieu, pour une fois que je suis pas vraiment contre la modération. C'est juste crissement sans but de poster des images de pénis, vous avez l'air d'enfant de maternels ou je sais pas. Entk, y'a moyen d'être chocant d'une manière plus convaincante mais y'a aussi moyen de dire des conneries autre que des PIPI CACA.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:49

lol toto, mais vous retenez rien d'autre de l'image que "PÉNIS"?
c'est une blague de chose innatendue, pas nécéssairement de juste "LOLOL PENIS AHAHAHAH C'EST DROLE AHAHA"... Et puis c'est pas comme si j'avais posté ça dans un topic de projet ou quelque chose, c'est pas choquant, je regrette pas mon acte mais si vous censurez tant pis je m'en tappe je chialerai pas non plus.
Bon toute façon c'est censuré, vous pouvez arrêtez de faire tout un gros drame, je reposterai plus de electric retard anyway, vous pouvez arrêtez votre téléroman américains.
kthx
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:02

lol
en gros c fait c'est passé ca sert pus a rien de chialé noel
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:16

Ablationer a écrit:
je me doute bien que tu va prendre le soin de mettre en pièce chacun de mes arguments en sortant d'autre trucs mais bon, c'est ce que j'avais à dire à ce sujet...
C'est que tu me connais mal; non j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai fait mon boulot, je n'ai pas l'envie ni le besoin de perdre mon temps à inutilement papoter pendant cinquante pages sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Par contre, la façon dont tu pars au quart de tour dans des situations où tu devrais m'approuver m'amuse toujours.. noel


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:17

lol super

ouin ya un contexte, parce que de dire PIPI CACA PENIS juste demême je trippe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:05

je me doutais bien que tu n'allais rien ajouter juste du fait que j'ai dis que tu allais le faire bast, classique noel
Bast a écrit:
Par contre, la façon dont tu pars au quart de tour dans des situations où tu devrais m'approuver m'amuse toujours.. noel
je fais juste exprimer mon point de vue qui est différent du tien, ce n'est pas parce qu'on est tout les deux modérateurs qu'on doit nécéssairement penser de la même façon et avoir les même points de vue


personnellement, comme le dit super, ce n'est pas une question de " AHAHA PIPI CACA AHAHAH" , mais plutot de le prendre au second degré, si ce n'est que comme l'image de gogo, de dessiner un organe sans but, non ça c'est inutile, mais comme dans electric retard, c'est de la surprise la plus total:

un type qui est pris avec sa conscience de savoir s'il passe au suicide ou non avec une scie a chaine, et qui décide finalement de le faire, alors il se rend au magasin et demande au commit une scie a chaine, lorsque soudainement ce dernier le transperce avec son pénis qui sort de nul part, tout en souriant...

ça aurait pu être son pied ou alors son nez ou peu importe, mais la surprise en aurait été que moins grande...

il ne faut pas s'attarder au premier plan, c'est justement le but de l'auteur de tout faire paraitre idiot et enfantin, mais il faut savoir le prendre au second degré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:23

Ablationer a écrit:
je me doutais bien que tu n'allais rien ajouter juste du fait que j'ai dis que tu allais le faire bast, classique noel
Il est facile de répliquer ça une fois que l'autre a répondu.. Tu parles d'une confrontation des opinions, mais ce que tu viens de dire relève assez de l'attaque personelle plutôt que d'un véritable débat d'idées; si tu m'en veut personellement, tu peut me le dire clairement. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Olé me americanos II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos II   Olé me americanos II - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olé me americanos II
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé Me Americanos VI - Rédemption
» Olé Me Americanos XIV - BLAGARGH
» Olé Me Americanos V - La légende
» Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol
» Olé Me Americanos X - Le chevalier brun lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: