| Demoiselle de la journée partie 2 ouvert | |
|
+65MrHappy bibi675 Sekigo Le Magnifique lv3895 kerem989 Myriade Malax Mylad zebdal Rob Cavanui bibi26 Mass Cbna_Killer tonybriere morgan Lokishade nicoulas LorisDAMPERE System__ K master47 Xiolec Magma_GoGo Ragdoll Devil37 ombre gohu8 krocko2233 Banshee JimP's Scooby Doo PhoenixD Death_egg edi9999 M@d_Doc FUNFOX jo tcho_i_er Blizter Peruch MagnuM Wargamer Solidsnake Nic353 Warg Theguigue kornare War-Tic Rom's fibo Topaze22 Gab666 mikmacer Dan_lizhot daminetreg GTK link noir [TheDarkTiger] Super-Mouton Maniac206 Jack gogo_swiffer Rem_101 Bast Ablationer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 12 Mai 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 13 Mai 2009 - 3:07 | |
| nice :oue: et la bansee pourra pas pèter un plomb a cause qu'on dénigre la femme (quoi que ... ) |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 13 Mai 2009 - 11:29 | |
| lol la photo @ SexyWrestlingBabes.net |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 14 Mai 2009 - 22:45 | |
| - al_tanner a écrit:
- une derniere :
- Spoiler:
Pas mal pas mal, mais je préfère celle du dessous ^^ - master47 a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 14 Mai 2009 - 23:13 | |
| oui je suis daccord! elle est plus chaleureuse |
|
| |
Banshee Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Ven 15 Mai 2009 - 10:00 | |
| - al_tanner a écrit:
- Spoiler:
Un peu orange O_o Pour répondre à Wargamer, je n'ai rien contre ce topic, j'apprécie bien la beauté féminine de même (peut-être pas dans le même sens que vous, m'enfin :sarcastique: ). Disons que j'aime ce qui est beau ^^ Juste les dérives occasionnelles du topic qui me font vaguement crisser des dents. Et très jolie, nicoulas ^^. En parlant des asiatiques, blabla, ça me rappelle un ouvrage qui n'avait pas l'air mal à propos de l'érotisme japonais où se mèlent rituels, relations de domination etc (sont à l'origine du bondage quand même ^^)... ... Comme tout beau bouquin, ça coûte cher et j'avais pas osé le demander aux parents pour Noël sur le coup *gniii* |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Ven 15 Mai 2009 - 16:01 | |
| Banshee je sias tout ca et je suis pareil lol je te nargait juste sur tes posts :nah: je sous entendait que les photo était belles et non grossière quoi :p |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| |
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 20 Mai 2009 - 21:55 | |
| Je dirais surtout que c'est du second degré (si ce n'est du dixième) ^^" (à moins que le type ne soit vraiment, mais alors vraiment un gros boulet O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 20 Mai 2009 - 23:37 | |
| Nouveau diplôme sur le CBNA : Master of Boulet. Bac - 5. - Spoiler:
Voila. Et on en voudra pas à photoshop !
Dernière édition par Topaze22 le Ven 22 Mai 2009 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 20 Mai 2009 - 23:43 | |
| a quoi ça sert de mettre des liens qui donnent pas envie de cliquer dessus. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 20 Mai 2009 - 23:49 | |
| lol shm, Topaze, tu sais tu pouvais mettre les liens directs vers les images plutôt que de donner un lien de recherche d'image google |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 21 Mai 2009 - 0:09 | |
| je me vois obligé de dire, fail, topaze |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Ven 22 Mai 2009 - 22:07 | |
| Nouveau diplôme sur le CBNA : Master of Boulet. Bac - 5. - Spoiler:
Voila. Et on en voudra pas à photoshop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Ven 22 Mai 2009 - 22:13 | |
| elle a des |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Ven 22 Mai 2009 - 22:22 | |
| Merci d'avoir deforme la page, Topaze. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Ven 22 Mai 2009 - 22:25 | |
| J'ai ajouté des spoilers. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Ven 22 Mai 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 18:58 | |
| On devrait tous en avoir deux ou trois sous la main chaque soir |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 19:00 | |
| Tu vas te faire jeter par banshee :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 19:07 | |
| Boarf non, vive l'amour libre quoi
Non, je ne suis pas blasée...
... |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 20:29 | |
| l'amour libre. Sauf qu'un amour pas libre, est ce vraiment un amour ? Amour libre, est ce un pléonasme ?
Amour et possession, ne sont-ce pas deux choses opposées ?
A l'heure actuelle, on confond beaucoup trop facilement sex et amour. |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 20:48 | |
| les poètes moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 21:54 | |
| ba pour l'amour une femme c'est suffisant après pour le sex et autre folies tu fiat ce que tu veux mais t'aime quelqu et que tu fait ca.... je dirais pas ce que pense pour pas être banni |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 22:03 | |
| Le cbna est je le crois profondément un des derniers forum ou on peut s' exprimer sans risque d' être bannis, alors a moins que... Tu peux encore t' exprimer ici librement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 22:14 | |
| Je pense qu'il veut dire que le type en question devrait se faire lapider avant qu'on le pende par les c***, qu'on l'écorche vif et qu'on l'achève en l'empalant en haut d'une tour avant de laisser pourrir son cadavre en guise d'exemple... J'ai juste ? [Edit] Après bon, la monogamie/monoandrie est un fait de société comme un autre, on a été éduqués de telle sorte à ce que l'on n'aime qu'une personne (à la fois) et qu'on ne couche de même qu'avec une personne (à la fois). L'essentiel je pense est la façon dont on s'entend avec son partenaire sur la question, il y a des couples "ouverts" qui acceptent d'avoir des relations sexuelles à côté, il y a des gens pour qui adresser la parole à un individu du sexe opposé correspond à une trahison (j'en ai connu un comme ça tiens T_T). Personnellement, quand je suis amoureuse de quelqu'un, je suis incapable d'en toucher un autre, m'enfin mon éducation sentimentale a été faite comme ça (en partie par l'autre-con-tu-me-trompes-je-te-bute) et je conçois très bien qu'il puisse en être autrement pour d'autres personnes. Mais si les sentiments ne sont pas impliqués, adonnez vous à des orgies comme il vous plait les enfants ! ^^"
Dernière édition par Banshee le Dim 24 Mai 2009 - 22:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 22:18 | |
| on a le droit de parler de goatse ici ? |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Dim 24 Mai 2009 - 23:17 | |
| - Banshee a écrit:
- Je pense qu'il veut dire que le type en question devrait se faire lapider avant qu'on le pende par les c***, qu'on l'écorche vif et qu'on l'achève en l'empalant en haut d'une tour avant de laisser pourrir son cadavre en guise d'exemple...
J'ai juste ? c'est pas mal ca que je voualias dire lol mais ouai ca dépend coment on a éducé... pour moi C'est jsute un question de respet et d'amour de rester avec la m^me personne c'est comme je t'aime mais j'en a rien a cirer de toi vu que j'ai un boué de secours... m'fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert | |
| |
|
| |
| Demoiselle de la journée partie 2 ouvert | |
|