Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demoiselle de la journée partie 2 ouvert

Aller en bas 
+65
MrHappy
bibi675
Sekigo Le Magnifique
lv3895
kerem989
Myriade
Malax
Mylad
zebdal
Rob
Cavanui
bibi26
Mass
Cbna_Killer
tonybriere
morgan
Lokishade
nicoulas
LorisDAMPERE
System__ K
master47
Xiolec
Magma_GoGo
Ragdoll
Devil37
ombre
gohu8
krocko2233
Banshee
JimP's
Scooby Doo
PhoenixD
Death_egg
edi9999
M@d_Doc
FUNFOX
jo
tcho_i_er
Blizter
Peruch
MagnuM
Wargamer
Solidsnake
Nic353
Warg
Theguigue
kornare
War-Tic
Rom's
fibo
Topaze22
Gab666
mikmacer
Dan_lizhot
daminetreg
GTK
link noir
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
Maniac206
Jack
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
Ablationer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:42

Ablationer a écrit:
donc tu dis que une belle noire est plus belle qu'une belle blanche ? lol racophil

also, oui ca existe trop gros, mais pas la pic que jai posté

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=racophil&meta=

va falloir que je sache c'est quoi racophil d'une autre manière qu'avec google. ou j'ai toujours l'option de m'en crisser de savoir la signification.

et oui belle noire > belle blanche, admettons que les deux sont de beauté égale la black est mieux, pcq pénétrer une black ça doit être plus mystérieux pis ça fait un contraste nice, et bon pas besoin de me dire wtf, y'a aucun fuck en autant que tu comprends l'idée..

mais en général les blanches sont mieux, chu d'accord avec toi tout le temps dans le fond, seule difference c'est que j'aime mieux les filles subtils cute que les filles full oestrogènes
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:10

ba tant qu'elle est belle osef un peu nha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:56

Citation :
pcq pénétrer une black ça doit être plus mystérieux pis ça fait un contraste nice

elle mérite la quotte celle la rire
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 3:12

gogo_swiffer a écrit:
pcq pénétrer une black ça doit être plus mystérieux pis ça fait un contraste nice
lol gogo what the heck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:11

y a que toi qui est mystérieux gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:26

j'ai rien de bizard omfg, c juste ceux qui me connaissent pas qui disent ça
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:55

Ablationer a écrit:
aussi, toute les femmes autre que blanche partent avec un handicap de note /10 dans mes gouts , surtout les noirs, latino -2, asiatiques -3, arabes -4, noires -5

On devrait faire un jeuxvideo.com des femmes.

Latino => Trop jalouse mais trop bonne au pieux. Pas bonne idée pour histoire d'amour.

Asiatique ( pas celle née en Occident ) => Excellent pour histoire d'amour, mais parfois un peu timide au lit
Asiatique ( celle née en Occident ) => Horrible... Prétentieuse, plein de chichi.... N'est jamais dépassé le stade du lit, trop de défaut.

Noir => Cela dépend vraiment trop.... Parfois excellent, parfois immonde, parfois, l'odeur de certaines fait débander. En gros, soit le jackpot total, soit c'est la ***** noir ( sans jeu de mot déplacé ).

Blanche => Les plus cochonnes sont souvent les plus moches. Je ne sais pas, peut être histoire de contre-balancer et de s'assurer de l'instinct de pro-création. Pour les histoires d'amour, trop de crise débile sans que l'on comprenne vraiment pourquoi.

Arabe => J'en sais rien, jamais testé. Pas que pas intéressé mais trop compliqué. Faut prendre trop de paramètre en compte pour draguer.


Ami de la misogynie et de la discrimination, bonsoir !

Edit : dernière phrase débile. Supp.


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Mar 24 Mar 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:39

magnifique tout sa...

L'évolution ... magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:15

je ne parle pas du comportement, ça a rien à voir, comme j'ai toujours dis juger des photos de femme n'est en aucun cas lier avec juger des femmes en vrai, ici on ne parle que du physique, et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:54

ouin
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:36

Sekigo... Les Cromagnons avaient le droit de noter et de stéréotyper les femmes, mis normalement on est sensé être plus évolué je te rapelle...
Consternant :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:54

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Ablationer a écrit:
aussi, toute les femmes autre que blanche partent avec un handicap de note /10 dans mes gouts , surtout les noirs, latino -2, asiatiques -3, arabes -4, noires -5

On devrait faire un jeuxvideo.com des femmes.

Latino => Trop jalouse mais trop bonne au pieux. Pas bonne idée pour histoire d'amour.

Asiatique ( pas celle née en Occident ) => Excellent pour histoire d'amour, mais parfois un peu timide au lit
Asiatique ( celle née en Occident ) => Horrible... Prétentieuse, plein de chichi.... N'est jamais dépassé le stade du lit, trop de défaut.

Noir => Cela dépend vraiment trop.... Parfois excellent, parfois immonde, parfois, l'odeur de certaines fait débander. En gros, soit le jackpot total, soit c'est la ***** noir ( sans jeu de mot déplacé ).

Blanche => Les plus cochonnes sont souvent les plus moches. Je ne sais pas, peut être histoire de contre-balancer et de s'assurer de l'instinct de pro-création. Pour les histoires d'amour, trop de crise débile sans que l'on comprenne vraiment pourquoi.

Arabe => J'en sais rien, jamais testé. Pas que pas intéressé mais trop compliqué. Faut prendre trop de paramètre en compte pour draguer.


Ami de la misogynie et de la discrimination, bonsoir !

Edit : dernière phrase débile. Supp.
=> https://cbna.forumactif.com/le-cbna-f1/reglement-du-forum-a-lire-imperativement-t358.htm

Il y a des limites à ce genre de propos. Même si c'est censé être du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:05

je trouve pas que sont post fait raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:38

Mon Dieu, lapidez-moi.
Je suis si vilain...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:44

raciste = dir qu'une race est meilleur qu'un autre non?
ya rien de raciste la dedans en fin sauf si je me trompe noel
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:50

Je ne pense pas qu'il parlait de racisme. De Misogynie plutôt.
Et de Darwin aussi, mais j'ai pas bien compris.

Allez, je post la prochaine fois une blague sur un juif, un noir et un cure dans une usine chinoise. Pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:19

c'est l'histoire d'un francais, d'un suisse et d'un arabe.
L'arabe meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:28

hohoho... c'est marrant tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:50

de tout vos récent post ya que celui de abla aux gros sein que j'aime noel
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:19

Le racisme à proprement parler consiste à faire un classement par races entre êtres humains. En lui-même, je dirais que condamner absolument le racisme serait stupide en cela qu'il est indéniable que le monde est partagé entre plusieurs ethnies selon les origines des uns et des autres. Grosso-modo, dire que l'européen est blanc, l'africain noir, l'asiatique jaune et le natif américain rouge, c'est du racisme.
A partir de là, ça a dégénéré, on a cherché à classer les espèces dans une hiérarchie en imitant certains modèles scientifiques, et évidemment comme le blanc était au sommet, s'en est suivi l'esclavage, la colonisation... Qui le rendent aujourd'hui tout à fait condamnable, parfois certes avec excès lorsqu'on en vient à nier absolument qu'il y ait des races humaines.

A la limite, les propos sexistes, on en a l'habitude ici, le plus choquant dans les précédents posts est l'aliénation totale des unes et des autres à des modèles types selon une méthode non évoluée car, si elle ne date pas de Cro-Magnon mais plutôt du XVIIIe siècle, les événements qui ont suivi et même un peu de jugeote rendent intolérables de tels propos.

Darwin n'a rien à voir, Darwin est certes à l'origine de l'évolution des espèces, mais son idée centrale est plutôt celle que les espèces évoluent en fonction de ses conditions de survie (genre, la girafe aurait un long cou car seules les girafes au long cou ayant accès aux feuilles hautes des arbres auraient pu survivre et se reproduire). Faudrait que je me penche plus sur la question, mais il me semble que Darwin en lui-même n'est pour rien à la hiérarchie des races humaines.

bref...

PS : Allez vous pendre
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 9:09

Mais comment tu fais pour pondre à chaque fois un pavé à partir d'un mot ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:45

C'est le principe d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Panicpr9

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:49

Bast a écrit:
C'est le principe d'un forum.

Bof, pas forcément :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:50

-Je réponds à plusieurs posts à la fois, pas seulement à un mot
-Je suis naturellement une chatterbox
-Ca fait deux ans que je suis surentraînée aux longs devoirs où on développe et brode bien
-J'estime que c'est lorsque l'on ne développe pas sa pensée que l'on est mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:33

Citation :
on en vient à nier absolument qu'il y ait des races humaines.
normal, on est tous de la même race: les homo sapiens sapiens.
la race arabe ou la race africaine n'existe pas.
Ils sont différents uniquement car ils ont vécu sur un autre continent avec pas du tout les mêmes conditions que nous.
si tu regardes bien, les japonais ont eu à peu près les mêmes conditions que nous et à part leur face bridée ils nous ressemble beaucoup.
Les africains sont noirs car ca fait des milliers d'années qu'ils sont dorés au soleil et que c'est allé jusqu'à rentrer dans leurs genes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:15

La même espèce, pas la même race.
Nous sommes humains comme d'autres sont des chiens, des fourmis, des chinchillas, des... Bon je vais pas vous faire tout un bestiaire ><.
Mais parmi les chiens vous reconnaîtrez qu'il y a des labradors, des bergers allemands, des ***** sur pattes (heu... caniches ^^), ...

Je me dois de te corriger, il n'y a certes qu'une espèce humaine, mais il y a plusieurs races (qu'on appelle "ethnies" quand on est bien-pensant blabla mais qui ne demeurent pas moins ce qu'elles sont). Après, bon, on va dire que ça vient de l'adaptation au milieu physique tout ça, on développe plus ou moins de mélanine sur n générations, enfin oui, je suis d'accord avec la fin de ton raisonnement zebdal.
Mais bon, faut pas être un grand physionomiste pour constater que si, il y a des races humaines qui font qu'un africain sub-saharien ne ressemblera pas à un arabe qui lui-même ne ressemblera pas à un indien qui ne ressemblera pas à un slave etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:23

et dire que tout ça a commencé par des gros lolos :non3:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:55

je comprend ce que banshee veut dire mais en même temps c'est pas le bon topic, c'est pas la section spirituelle ici, c'est que pour poster des images, c'est un showcase, et pis c'est tout, on ne s'arrête qu'aux images, celle-ci est pas mal, bof pas tellement celle-là , etc, on ne cherche pas à trouver quelles sont les motivations profondes de ces personnes à poser pour des photographes et quel genre d'enfance elles ont pu avoir

en plus je crois qu'il y a déjà un topic sur le racisme dans la section spiri, si vous voulez parler de racisme et des droits de la femme et tout ça, allez plutôt là, c'est plus approprié, pour ce qui est du racisme, ce n'est qu'une question de goûts ici, je n'ai rien contre les noir jaunes rouges bleu peu importe, mais c'est simplement que je préfère les blanches, comme certains préfèrent les rousses ou les brunettes... c'est pas plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:32

Désolée, j'ai tendance à partir assez rapidement dans de longs débats explicatifs (que j'estime cela dit nécessaires pour remettre quelques pendules à l'heure) mais qui finissent par occuper une grosse place dans un sujet qui ne les concernent pas (cela dit, si l'on compte les messages de la section spirituelle qui n'ont rien de spirituels...) bref.
Puis en ce qui te concernes, tu as déjà expliqué pluuusieuuurs fois que c'était une affaire de goûts et de préférences, blabla mais certains messages qui ont suivi m'ont paru pour le moins choquants...
BREF


Sinon, Banshee s'engage pour la défense des petites poitrines qui ne pèsent pas lourd et permettent de porter un peu de tout ce qui n'autorise pas le port de soutien-gorge sans que ça pende au nombril ou que ça attire les regards lubriques *youpi !* *girls power* *yeah*

https://2img.net/r/ihimizer/img21/3277/youpi.jpg

(et qu'on me dise pas que ça c'était spirituel ><)


Dernière édition par Banshee le Sam 28 Mar 2009 - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:34

:bave: sur Monica Belluci

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 1754087_std
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle de la journée partie 2 ouvert
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de la journée partie 3 ouvert
» Demoiselle de la journée (Partie 2)
» Demoiselle de la journée partie 1 verouillé
» Le Forum de la M.R.S est enfin ouvert
» Fermer un programme ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: