Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demoiselle de la journée partie 2 ouvert

Aller en bas 
+65
MrHappy
bibi675
Sekigo Le Magnifique
lv3895
kerem989
Myriade
Malax
Mylad
zebdal
Rob
Cavanui
bibi26
Mass
Cbna_Killer
tonybriere
morgan
Lokishade
nicoulas
LorisDAMPERE
System__ K
master47
Xiolec
Magma_GoGo
Ragdoll
Devil37
ombre
gohu8
krocko2233
Banshee
JimP's
Scooby Doo
PhoenixD
Death_egg
edi9999
M@d_Doc
FUNFOX
jo
tcho_i_er
Blizter
Peruch
MagnuM
Wargamer
Solidsnake
Nic353
Warg
Theguigue
kornare
War-Tic
Rom's
fibo
Topaze22
Gab666
mikmacer
Dan_lizhot
daminetreg
GTK
link noir
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
Maniac206
Jack
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
Ablationer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:20

shm31 a écrit:
mais bon ce qui est fait est fait, i l faut maintenant rgaader le future avec des yeux plein de detergant parc e qu'il commencer a faire des atictot enfin bref la poitrine c'est nbien quoiquil soit la taille et le diametre et la masse volumique mais c'est pas le sujet dont nou parlizone ici non ? ajh oui c'est simple c'est pârce que le monde est divisé a 2 type de personne ceux qi aiment les femmes et ceux qui aime les femme a grosse poitrine mais c'est pas notre sujet aujourdui ou i je parle comme ça parce que j'e vien d'essayer le lsd c'est fou l'effet qu'il donne a mtête maintenant je crois que je fourre mé doig dans le clavié qui chante du bob marley mai s bon on son fou rahahahahah
avec du lsd tu aurais peur de tes meubles et de ton clavier, tu serais pas entrain de taper crossa
Ca fait plutôt speed je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:29

M@d_Doc a écrit:
shm31 a écrit:
mais bon ce qui est fait est fait, i l faut maintenant rgaader le future avec des yeux plein de detergant parc e qu'il commencer a faire des atictot enfin bref la poitrine c'est nbien quoiquil soit la taille et le diametre et la masse volumique mais c'est pas le sujet dont nou parlizone ici non ? ajh oui c'est simple c'est pârce que le monde est divisé a 2 type de personne ceux qi aiment les femmes et ceux qui aime les femme a grosse poitrine mais c'est pas notre sujet aujourdui ou i je parle comme ça parce que j'e vien d'essayer le lsd c'est fou l'effet qu'il donne a mtête maintenant je crois que je fourre mé doig dans le clavié qui chante du bob marley mai s bon on son fou rahahahahah
avec du lsd tu aurais peur de tes meubles et de ton clavier, tu serais pas entrain de taper crossa
Ca fait plutôt speed je trouve lol

ca sent le déjà vécu gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:21

non, il fait juste son jeune cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:23

lol c'est juste des connaissances médicales.
J'touche pas aux acides, j'ai pas envie de me péter le cerveau....
Je reste à l'alcool modéré, ça suffit amplement crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:14

master47 a écrit:
Non abla..
Bien sûr que si. crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:44

Ablationer a écrit:
bon bon ce topic semble sombrer dans l'oublie

https://2img.net/r/ihimizer/img242/3345/ws2eu7.jpg
Elle a l'air bête. J'ai du mal avec les demoiselles ayant l'air bête.
awesome

shm31 a écrit:
mais bon ce qui est fait est fait, i l faut maintenant rgaader le future avec des yeux plein de detergant parc e qu'il commencer a faire des atictot enfin bref la poitrine c'est nbien quoiquil soit la taille et le diametre et la masse volumique mais c'est pas le sujet dont nou parlizone ici non ? ajh oui c'est simple c'est pârce que le monde est divisé a 2 type de personne ceux qi aiment les femmes et ceux qui aime les femme a grosse poitrine mais c'est pas notre sujet aujourdui ou i je parle comme ça parce que j'e vien d'essayer le lsd c'est fou l'effet qu'il donne a mtête maintenant je crois que je fourre mé doig dans le clavié qui chante du bob marley mai s bon on son fou rahahahahah
Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:02

Ben oui en fait elle a des yeux vraiment bizarre,elle a un peu l air shootée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:22

bizare moi c'est pas les yeux que je regarde awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:51

maybe mais elle a une sacré paire quand même (je parle des yeux) heheh
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:22

bof ...

la taille est disproportionnée...

(mais regardez ces hanches ! comment ça peut être possible des hanches aussi minces comparé au buste qu'elle à ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Lokishade
Débutant
Lokishade


Messages : 19
Projet Actuel : Scénarisation Chrono Trigger 2: The Radical Dreamers

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:42

Le silicone, ou peu importe le matériel sythétique présentement en vogue dans les cliniques esthétiques pourrait bien expliquer cette constitution unique. ( rire2 unique... rire )

À part ça, il peut y avoir d'autres explications moins plausibles... tord ce qui ne les empêche en rien d'être vraies... si c'est bel et bien le cas.

Et franchement, cette pose est bizarre. On jurerait qu'elle en a plein le dos et qu'elle est découragée.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:13

hé mais attend...c'est pas celle de hier?...j'en ais de bon souvenir! gnii
on pouvait tellement bien se garer :gniah: heheh

pour dire qu'il y as ptet pas de place a l'avant(a cause des 2 yeux p2 )
mais ptet qu'as l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:27

C'est vrai, que ça fait un trou (sur les hanches !!), on dirait qu'elle a serré une ceinture à mort :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:49

C'est vrai qu'elle a la taille plus fine que les hanches, mais bon c'est assez normal ça, je vais pas faire un cours d'anatomie, vous auriez vaguement l'impression que je vous prends pour des cons, mais généralement les filles ont ce "creux" à la taille, même si je vous accorde qu'il semble ici particulièrement impressionnant avec la masse mammaire le surplombant.

A titre d'exemple... Ça, c'est difforme ^^
Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Waist%20corset%20500
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:26

lol toujours en trip avec les corsets, à ce que je voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:10

Je trouve qu'un corset, ça peu être beau (bien que trop "classique" à mon gout).

Par contre, les difformes dans ce style, je hais ça ! Je trouve ça tellement moche.
Ya même un record mondial de la taille la plus fine, c'est une femme qui détient le record bien évidemment.

Bref, on dirait des monstres d'un animé à l'ambiance cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:13

bah disons qu'un corset ouais ça peut être sympa (mais bon pas ces trucs blancs comme sur la photo, ça j'aime pas lol) , à condition d'être dans des limites respectant les proportions humaines....
Bien sur que les femmes ont "un creux" à cet endroit là, mais de là à avoir une abysse, que dis-je, un gouffre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:27

Lol, un espace-bouée ou pour le pneu de secours :gniah:
Franchement, faut pas exagérer quoi :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptySam 26 Avr 2008 - 2:33

ba c'est pratique si tu éviter une balle awesome
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:40

On parle beaucoup de Mai 68 en ce moment, la libération des femmes niveau contraception, fiches de paye, l'essor des mouvements féministes, ...
Mais avant cela, une mini-libération s'est faite là : l'invention du soutien-gorge qui permet enfin de mettre les étouffants et déformants corsets au placard. C'est vrai qu'enlever un corset, c'est plus efficace que prendre un Air waves, tu réapprends ce que signifie "respirer" :fier: . Et bon les caprices de la mode comprenait à l'époque la taille "de guêpe"... Aujourd'hui, c'est les chaussures génératrices de mal-aux-pieds le fléau... Même si bon... Un corset (pas spécialement celui de la photo, hein ^^") et des chaussures immettables, c'est tellement beau... ><

Pour ne pas flooder tout de même, et tout en faisant un combo chaussures-qui-tuent-les-pieds/corset, je vais proposer l'ex-madame Brian Warner ^^
http://www.dita.net/free/images/ditafree-067.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:28

Ton image fait 1x1 pixel :gniah:
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:03

400x600 chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:09

69x69 chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:31

1 pixel par 1 pixel ici aussi :non3:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:03

1x1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:04

315x600 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:14

1024x768 chez moi a 60fps
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:16

rien chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:25

Clic droit> enregistrer la cible sous. crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:51

Oui, mais j'arrive pas à cliquer sur le pixel car il est de la même couleur (blanc) que le fond rire2

shm31 a écrit:
1024x768 chez moi a 60fps
Comme mon mario :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle de la journée partie 2 ouvert
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de la journée partie 3 ouvert
» Demoiselle de la journée (Partie 2)
» Demoiselle de la journée partie 1 verouillé
» Le Forum de la M.R.S est enfin ouvert
» Fermer un programme ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: