Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demoiselle de la journée partie 2 ouvert

Aller en bas 
+65
MrHappy
bibi675
Sekigo Le Magnifique
lv3895
kerem989
Myriade
Malax
Mylad
zebdal
Rob
Cavanui
bibi26
Mass
Cbna_Killer
tonybriere
morgan
Lokishade
nicoulas
LorisDAMPERE
System__ K
master47
Xiolec
Magma_GoGo
Ragdoll
Devil37
ombre
gohu8
krocko2233
Banshee
JimP's
Scooby Doo
PhoenixD
Death_egg
edi9999
M@d_Doc
FUNFOX
jo
tcho_i_er
Blizter
Peruch
MagnuM
Wargamer
Solidsnake
Nic353
Warg
Theguigue
kornare
War-Tic
Rom's
fibo
Topaze22
Gab666
mikmacer
Dan_lizhot
daminetreg
GTK
link noir
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
Maniac206
Jack
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
Ablationer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:24

Citation :
la beauté n'est pas dans le corps mais dans ce que le corps exprime
Y a des gens qui devraient un peu méditer ca :pac_dr:

Mais bon, moi ce que j'en dis.... tant qu'on est de la même espèce, hein p2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:47

M@d_Doc a écrit:
Mais bon, moi ce que j'en dis.... tant qu'on est de la même espèce, hein p2

Lol, tu fais des croisements ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:51

Damator fleche_d

lol
Nan c'est juste une parole de despéré tirée de Garfield gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:57

M@d_Doc a écrit:
Damator fleche_d

lol
Nan c'est juste une parole de despéré tirée de Garfield gnii
Magazine:"Quelles sont vos exigences?"
Jon:"Qu'on soit de la même espèce"
Garfield:"Ca commence bien."

noel
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:55

a quand une mise a jour de ce topic? noel
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:50

Death Egg => exact
Wargamer => Compte pas sur moi, au bureau les ordis sont + ou - bloqués, même zshare Sad
Alors mes sources de "demoiselles de la journée", n'en parlons pas gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:49

rammstein ça me ait penser a un nom de hamster scratch
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:30

lol shm rire
Tout le monde sait que le rammstein est une race de singe equatorial gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:49

M@d_Doc a écrit:
lol shm rire
Tout le monde sait que le rammstein est une race de singe equatorial gnii
ah bon? noel
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:27

lal c'est un nom de ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:58

et de montagne à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:52

bon... il n'y a plus qu'une solution pour faire vivre le topic :
BANSHEEEEEEEE reviens poster quelquechoooooose
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:36

Gné ? On m'appelle ? C'est quand même terrible qu'il faille que ce soit à une fille de poster sur un topic suintant normalement de testostérone ^^".
Mais enfin je suis une esthète, que voulez vous, ça ne s'invente pas (non, je ne suis absolument pas en train de flatter mon goût toujours bon, mes idées toujours géniales, mes chevilles toujours aussi enflées, ...) Mr. Green .

Soit dit en passant, je suis tout à fait d'accord avec les propos de dam' : tout en n'ayant pas d'attirance particulière pour la gent féminine, j'aime les femmes, ou plutôt la beauté des femmes (mirar y no tocar, comme on dit ^^), et cette dernière ne s'enferme pas dans des critères de papier glacé, ou dans des critères tout court, la beauté est partout et il suffit d'avoir les yeux pour la voir. La beauté, c'est ce qui nous émeut, nous pousse à regarder plus en avant, ce qui se suffit à créer une harmonie, et qu'importe sa provenance.

Ce cher Charles Baudelaire nous l'a bien prouvé : le beau ne se crée pas nécessairement avec du beau, le beau peut surgir de n'importe où, fut-ce-t'il d'une charogne suintant des poisons, et du Mal, le beau s'élève et s'épanouit en fleur... Aaaah, voilà que le ventre me serre et que mon esprit vagabonde ! Suffit-il que j'évoque Baudelaire pour que le lyrisme abonde !

Et c'est le cœur gros, oui, la douleur est réelle, que je reviens à terre en détachant mes ailes. Pour Baudelaire, c'est certes d'art qu'il est question, mais le beau est bien là où nous ne l'attendions : (bordel un contact msn vient tout me casser en me lançant dans un débat sur les similitudes punk/black métal et le Roi Lion versus Blanche Neige et les parents qui appellent à table et... -___fleche_d enfin bref, la beauté n'est pas grande, la beauté n'est pas mince, elle n'est pas non plus petite, grosse, brune, blonde, rousse, rose à pois verts, à grosse poitrine ou planche à pain, la beauté est là où elle est : dans nos yeux :fier: .

Je me souviens par exemple d'une fille qui était dans ma classe l'an dernier. Au niveau de la corpulence, je pense que sans être obèse, elle pouvait largement s'insérer dans la catégorie "grosse"... Et elle était belle. Je dis bien "et" et non pas "mais" car le "mais" marquerait une opposition, comme si c'était en dépit de ses rondeurs qu'elle était belle. Non. Elle était belle ronde, ça la rendait harmonieuse et conférait énormément de douceur à ses traits... Même si par ailleurs, c'était du genre à ricaner avec ses copines en cherchant à faire commérage de tout et de rien, ça, c'est une autre histoire et le caractère na rien à voir avec l'esthétique ^^". (De toutes façons, je suis neutre dans ces histoires, papillonnant tantôt vers les grognasses, tantôt vers les pétasses, et tempérant les propos quand ils sont excessifs, récoltant des "Attends mais tu sais ce qu'elles disent ?!" d'une part et des "Non mais elle vient le c** à l'air sérieux, A., on est en hiver, c'est abusé !" d'autre part... Je dis pas, c'était marrant la terminale ^^)

Sinon, bon... pfff.... Je sais pas quoi mettre, moi, comme photo ! Ah, si ! *idée*
La LS2 (non au complet) pour la journée sous-vêtements au début de l'année ^^... Avec une mention spéciale pour la grande barbue avec beaucoup de cheveux :gniah:

https://2img.net/r/ihimizer/img406/5750/013ya9.jpg

(Sébastien, c'est le prof d'histoire qui va me massacrer pour ma khôlle sur la royauté au XIIIème siècle (moi je l'aime pas ! (il me fait peur ouh )))


Ah oui aussi, Rammstein s'appelle Rammstein en référence à un crash d'avion qu'il y avait eu dans cette ville, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:03

Eh banshee, c'est toi sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:28

Yep _comme sur presque tous les précédents...


Dernière édition par Banshee le Jeu 28 Fév 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:31

Je trouve que c'est une photo prise d'un très bel angle, tu doit avoir un très bon photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:35

Merci ^^.
Tu parles au photographe ><
J'ai aussi un peu retapé les contrastes, etc, mais c'est vrai que cette photo était une bonne surprise à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:00

Tu as des bonne notion en graphisme/retapage ?

J'aime beaucoup la partie mystérieuse de la photo. Tu cherche à te cacher, mais tu te montre d'une façon original. C'est sûrement l'une des plus belle photo que j'ai vu dans ce topic. super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:34

c'est le bon topic pour parler de ca? noel
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:59

Bien sûr, on ne s'éloigne pas, on parle toujours de la beauté féminine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:06

XD pas faux noel
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:19

Maniac206 a écrit:
Tu as des bonne notion en graphisme/retapage ?

J'aime beaucoup la partie mystérieuse de la photo. Tu cherche à te cacher, mais tu te montre d'une façon original. C'est sûrement l'une des plus belle photo que j'ai vu dans ce topic. super

"Notions" ne serait pas à proprement parler le bon terme, disons plutôt que j'ai de la pratique, ça commence à faire un bon bout de temps que je m'amuse à bidouiller des photos avec des logiciels divers et variés (en y réfléchissant bien, ça me semble énorme et pourtant ça fait déjà plus de quatre ans...), et bon c'est en manipulant un peu et en comparant avec l'original qu'on arrive à voir ce qui rend le mieux... Mais après parle moi de termes un peu techniques, je suis totalement perdue ^^".

En tous cas, merci pour la photo, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié Smile
Même si en l'occurrence, nous sommes effectivement en HS étant donnée que c'est la photo en elle même qui est jugée, la façon dont elle est prise etc, plutôt que ce qui est dessus. De toutes façons je ne veux pas devenir un vil bout de viande comme on en voit souvent ici ><"
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:42

Mais si, parlons donc de ta très belle photo de toi, d'ailleurs, je tiens à rajouter que tes avatar mon toujours paru beau. Peu être que, parvenant à comprendre ce qu'est la beauté, tu parviens à la capter avec plus de facilité.

Je crois que Banshee a gagnée le titre de demoiselle de l'année, il faudrait créer un topique la dessus ! Non, je plaisante, je n'aurais pas l' audace de le faire, mais si quelqu'un d'autre veut le faire, je crois que je pourrais pas m'y opposer diable

Sérieusement, pour moi, la beauté et la vie, je la ressens au fond de moi et "dans mes yeux". J'ai confiance en mes sentiments, c'est tout, même si parfois, c'est faussé par les testostérones, quoique. M'enfin, je voulais signaler que la longue définition de Banshee et ses cogitations philosophiques m'ont beaucoup touchées. ange c'était très... beau ? ouh
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:06

wouaw banshee tavait raison , ya trop de testosterone ici , tu commence a te faire dragué par les membres rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:25

Je m'indigne que le CBNA ait un topic de jolies donzelles (plus communement appele "bout de viande" par Banshee) Et qu'ont est pas fait un topic sur le journee internationale de la femme.

gnii Aller les gars! un peu de dignité rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:35

Je trouve ce concept de journée de la femme débile.
Pourquoi on ne fait pas une journée de l'homme aussi ?

Parce que ce serait les 364 autres jours de l'année ? Bon, 365, on est en année bissextile, c'est vrai... Bissextile, ce mot tombe bien à propos ^^. Il y a "bis" et "sexe" dedans, ça vous parle ? Le 50/50 ?

En faisant une journée de la femme, je considère que nous les stigmatisons. Cela devrait être tous les jours de l'année... Non, même pas. Tous les jours la journée de l'humanité.

Je ne suis pas une féministe. Je suis pour l'égalité. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:40

...

Oui mais cete journee existera ant qu'il y aura de l'inegalite entre les deux.
C'est un peu comme les restos du coeur, quand il n'y en aura plus besoin et que tout sera redevenu normal (pour les restots je sais pas quand :non: ) sa sera appele a disparaitre.

C'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:46

C'est vrai, mais ça a tendance à m'irriter dès qu'on fait une distinction homme/femme, je crois déjà en avoir parlé par ailleurs, donc je vais m'abstenir ici pour ne pas radoter...

Même s'il est vrai que grâce à le journée de la femme, j'ai bénéficié de 10% sur une lotion pour le visage en parfumerie (ouah, la classe !), donc je ne vais pas cracher totalement dessus. Et bon, les causes combattues sont justes, mais je trouve vraiment dommage que nous soyons obligés de créer une journée spéciale pour les mettre en avant.
C'est un problème de fond qu'il faut régler... Et demain on vote !!! C'est l'occasion (bon, même si faire des pistes cyclables et créer une piscine olympique dans la ville, c'est pas ça qui changera la condition des femmes... Mais au moins ça fait bouger le monde ^^).

TOUS AUX URNES !

(les français majeurs, j'entends ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:49

inegalité=on fait la journée de la femme=on crée une différence=inégalité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:50

le problème c'est que si on change quelque chose va y avoir un con, moi aussi je vuex ma journé! et la que dale il arrete tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert   Demoiselle de la journée partie 2 ouvert - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle de la journée partie 2 ouvert
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de la journée partie 3 ouvert
» Demoiselle de la journée (Partie 2)
» Demoiselle de la journée partie 1 verouillé
» Le Forum de la M.R.S est enfin ouvert
» Fermer un programme ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: