| Demoiselle de la journée partie 2 ouvert | |
|
+65MrHappy bibi675 Sekigo Le Magnifique lv3895 kerem989 Myriade Malax Mylad zebdal Rob Cavanui bibi26 Mass Cbna_Killer tonybriere morgan Lokishade nicoulas LorisDAMPERE System__ K master47 Xiolec Magma_GoGo Ragdoll Devil37 ombre gohu8 krocko2233 Banshee JimP's Scooby Doo PhoenixD Death_egg edi9999 M@d_Doc FUNFOX jo tcho_i_er Blizter Peruch MagnuM Wargamer Solidsnake Nic353 Warg Theguigue kornare War-Tic Rom's fibo Topaze22 Gab666 mikmacer Dan_lizhot daminetreg GTK link noir [TheDarkTiger] Super-Mouton Maniac206 Jack gogo_swiffer Rem_101 Bast Ablationer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Lun 3 Sep 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Lun 3 Sep 2007 - 20:53 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Lun 3 Sep 2007 - 21:43 | |
| c'est les vetements de ma grand-mère! |
|
| |
Banshee Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Lun 3 Sep 2007 - 22:42 | |
| - Ablationer a écrit:
- mais c'est la même chose pour les filles je crois, si un homme a des abdos vous allez vouloir les voir...
... ... ... Rien à battre Non, enfin, c'est vrai qu'une fille est plus attrayante qu'un type aussi, et c'est vrai qu'il y en a qui collectionnent les calendriers des Dieux du stade et qui, vaguement nymphomanes sur les bords, se mettent à baver dès qu'un mââââle leur passe sous les yeux genre "Waaaah un homme, ça alors, j'en ai jamais vu !!!!" mais bon... De même que tous les types ne sont pas à l'affut dès qu'ils respirent quelqu'hormone féminine (enfin j'espère pour eux, c'est pas une vie O_o). Sinon, la photo est bien, même si la robe rouge à gros poids, mouarf... Disons que c'est artistique, et non érotique |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Lun 3 Sep 2007 - 22:47 | |
| évidement ça dépend des gens ...
mais de toute façon on est pas ici pour baver, enfin, pour ma part, c'est surtout un showcase, comme une exposition de bagnoles, on a des models différents qui plaisent à certains et pas à d'autres |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Lun 3 Sep 2007 - 22:49 | |
| lol la comparaison |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 6:55 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 9:28 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 9:33 | |
| :sarcastique: no comment 1) Euh... elles ont autre chose que juste des culs? parce qu'a voir la photo on se demande... 2)C'est sur, c'est une photo de c**, là.... y en a même 6 3) Perso, je suis pas sur qu'elles soient toutes majeurs, mais ça n'engage que moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 9:36 | |
| Ah c'est beaucoup plus subtil d'un coup. :-° |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 9:54 | |
| omg j'en connais une des 6 |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 18:02 | |
| - MagnuM a écrit:
- omg j'en connais une des 6
0_0 |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 18:20 | |
| - MagnuM a écrit:
- omg j'en connais une des 6
Bien sur... et la 4eme, c'est ma soeur? :sarcastique: |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 18:29 | |
| alors t'as pas de chance |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mar 4 Sep 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 5 Sep 2007 - 17:30 | |
| tenez un petit casse-croute pour la route - Spoiler:
|
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 5 Sep 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 5 Sep 2007 - 20:07 | |
| lol hermione :/ la belle samara ; ) - Spoiler:
|
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Mer 5 Sep 2007 - 22:28 | |
| Lol la belle Samara, j'ai un faible pour les filles qui ont la peau blanche/bleu avec un visage mutillé |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 18:28 | |
| Voici la demoiselle de la journée : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 19:05 | |
| encore hermione (emma watson) :coeur2: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 19:10 | |
| Je préfere Amy : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 19:41 | |
| Bon, poster une photo totalement HS une fois, c'est marrant, deux fois c'est marrant, trois fois, c'est déjà beaucoup moins marrant, mais alors quand on en compte une dizaine dans le topic, il n'y a qu'un mot pour qualifier ça : LOURD. Arrêtez m**** ! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 21:21 | |
| Ta raison bep |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 22:28 | |
| c'est vrai, si ça continue je vais devoir supprimer ces photos, comme on a fait pour les grosses que fibo avait poster... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 22:30 | |
| bah, si fibo aime missi surcharge pondérale 2005, c'est son droit, non |
|
| |
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert Jeu 6 Sep 2007 - 22:39 | |
| non c'était je crois un cadavre en plus ou un truc du genre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demoiselle de la journée partie 2 ouvert | |
| |
|
| |
| Demoiselle de la journée partie 2 ouvert | |
|