| [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? | |
|
+8fibo mikmacer Dan_lizhot Nic353 Rom's tcho_i_er MagnuM bibi26 12 participants |
|
Pour qui allez-vous voter ? | PLQ | | 8% | [ 1 ] | PQ | | 23% | [ 3 ] | ADQ | | 38% | [ 5 ] | PV | | 15% | [ 2 ] | QS | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 19:53 | |
| Ce n'est pas un secret pour aucun des Québécois : dans moins de 48 heures, nous sommes appelés pour aller voter ! Pour qui allez-vous voter (si vous étiez majeur pour ceux qui ne le sont pas) ?
PLQ : Parti Libéral du Québec - Jean Charest PQ : Parti Québécois - André Boisclair ADQ : Action Démocratique du Québec - Mario Dumont PV : Parti Vert - Scott McKay QS : Québec Solidaire - Françoise David
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 21:44, édité 3 fois |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 19:59 | |
| Wow , les noms :gniah: |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:00 | |
| PLQ : Parti Libéral du Québec - Jean Charest PQ : Parti Québécois - André Boisclair ADQ : Action Démocratique du Québec - Mario Dumont PV : Parti Vert - Scott McKay QS : Québec Solidaire - Françoise David |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:00 | |
| oui :gniah: enfin on a bien le PS, l'UDF ... et j'en passe |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:04 | |
| bon moi même n'étant pas Québécois, je sens bien le parti Québécois (le PQ ) |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:10 | |
| Moi j'y connais que dalle donc je vote blanc. :p_desole: Bibi26 de ne pas voter. |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:17 | |
| J'imagine que le Pv est l'écologie ? |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:21 | |
| je sais pas pk, mais le pq voulait se séparer du canada pour être reconnu comme une nation, mais mtn au est reconnu...
Dommage qu'il n'est pas le parti Green Peace ou bloc pot lol |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:26 | |
| Bah, l'ADQ fait de très belle promesse, mais vu qu'ils n'ont jamais gouvernés, ils ne savent pas vraiment comment gérer le Québec. Le PQ est égale à référendum et ça c'est égale à, mettre toute le profit dans un référendum qui ne donne rien. Partie libérale mentent comme des arracheurs de dent, il y a eu dans le passé, des scandales qui venaient d'eux. Alors je ne sais pas encore pour quel menteur je vais voter... |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:30 | |
| J'hésite entre ADQ et Québec Solidaire... |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:36 | |
| PLQ : Parti Libéral du Québec - Jean Charest=peux-ètre qui vas faire ses promesse on ses jamais :sarcastique: PQ : Parti Québécois - André Boisclair=andré boisclair n'est qu'un beau parleur a mon avis en plus separation du quebec pour moi ADQ : Action Démocratique du Québec - Mario Dumont=je crois qu'il va gagner les election probablement mes j'ai quand meme peur quil mette ses promesse a l'eau PV : Parti Vert - Scott McKay=un gouvernement ne tien pas seulment sur une chose QS : Québec Solidaire - Françoise David=pas entendu parler,encore moin que le parti vert humm je vote pour qui, aucune idée |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 20:59 | |
| PV ne veut pas polluer, il noon donc pas mis d'affiche publi... |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 23:21 | |
| comme beaucoup de monde , je suis pour l'ADQ , par dépit ... on vote pour celui qu'on détèste le moins , comme on dit v v |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 23:44 | |
| moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Sam 24 Mar 2007 - 23:53 | |
| lol persone a voté liberal :pac_dr: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 1:03 | |
| - Ablationer a écrit:
- comme beaucoup de monde , je suis pour l'ADQ , par dépit ... on vote pour celui qu'on détèste le moins , comme on dit
v v Oui, j'étais pour voter pour l'ADQ mais après ce que j'ai entendu il y a pas longtemps qui disait que l'ADQ ferait en sorte que les écoles serait la responsabilité de la Ville. Si ça arrive, des écoles seraient fermé à cause de incapabilité pour une ville d'avoir un nombre X d'école, ce qui ferait que on aurait de plus en plus de jeune dans une école et dans les classes. Ça finirait au bout de la ligne que les étudiants aurait des services écoliers de piètre qualité et le taux de décrochage augmenterais de façon critique. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 1:37 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Ablationer a écrit:
- comme beaucoup de monde , je suis pour l'ADQ , par dépit ... on vote pour celui qu'on détèste le moins , comme on dit
v v Oui, j'étais pour voter pour l'ADQ mais après ce que j'ai entendu il y a pas longtemps qui disait que l'ADQ ferait en sorte que les écoles serait la responsabilité de la Ville. Si ça arrive, des écoles seraient fermé à cause de incapabilité pour une ville d'avoir un nombre X d'école, ce qui ferait que on aurait de plus en plus de jeune dans une école et dans les classes. Ça finirait au bout de la ligne que les étudiants aurait des services écoliers de piètre qualité et le taux de décrochage augmenterais de façon critique. Oui exactement. Ils veulent que les comissions scolaires n'existent plus et que les écoles aient leur prore budget, truc du genre (je sais pas je regarde pas la politique)En plus ils veulent mettent que toutes les écoles commencent et finissent à la même heure, être à l'école à 8h, non merci, je parts à 8h45 gg faudrait j'me réveille à 7h et donc pour avoir une nuit au gros minimum me coucher a 11h, préférablement 10h, vraiment d'la m****.. Mais bon le choix est pas facile, ils sont tous merdiques à mon avis, les partits... Jean Charest on a tous vu ce que ça donnait, ADQ no thx, parti québécois qui veut se séparer.. Moi j'voterais pour rien dutout.. Ou encore le parti rhinocéros.. ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 3:36 | |
| bof moi l'année prochaine je n'y suis plus à l'école alors c'est pas moi qui risque de m'en faire avec ça oh mon dieu je suis égoiste |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 3:39 | |
| DIEU DU CIEL! abla vas travailler dans une usine de papier journal :hehe: |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 3:55 | |
| non mais je suis en secondaire 5 alors , après oops je crois pas que ça s'applique aussi aux études fournis par les compagnies alors ... |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 5:21 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Dan_lizhot a écrit:
- Ablationer a écrit:
v v Oui, j'étais pour voter pour l'ADQ mais après ce que j'ai entendu il y a pas longtemps qui disait que l'ADQ ferait en sorte que les écoles serait la responsabilité de la Ville. Si ça arrive, des écoles seraient fermé à cause de incapabilité pour une ville d'avoir un nombre X d'école, ce qui ferait que on aurait de plus en plus de jeune dans une école et dans les classes. Ça finirait au bout de la ligne que les étudiants aurait des services écoliers de piètre qualité et le taux de décrochage augmenterais de façon critique. Oui exactement. Ils veulent que les comissions scolaires n'existent plus et que les écoles aient leur prore budget, truc du genre (je sais pas je regarde pas la politique)En plus ils veulent mettent que toutes les écoles commencent et finissent à la même heure, être à l'école à 8h, non merci, je parts à 8h45 gg faudrait j'me réveille à 7h et donc pour avoir une nuit au gros minimum me coucher a 11h, préférablement 10h, vraiment d'la m****.. Mais bon le choix est pas facile, ils sont tous merdiques à mon avis, les partits... Jean Charest on a tous vu ce que ça donnait, ADQ no thx, parti québécois qui veut se séparer.. Moi j'voterais pour rien dutout.. Ou encore le parti rhinocéros.. ? Je suis au cégep, je dois me lever à 6H du amtin, tout els matins. |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 5:25 | |
| - Ablationer a écrit:
- non mais je suis en secondaire 5 alors , après oops je crois pas que ça s'applique aussi aux études fournis par les compagnies alors ...
ses sa que je dit tu vas travailler dans une usine de papier journal |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 6:10 | |
| C'est pourtant pas compliqué. En gros, il faut choisir entre un parti qui fourre à tour de bras, un ex-cocaïnomane homosexuel et un parti tellement droit que ça en fait peur. Comme on dit il faut choisir le moindre des maux. ADQ 4 teh fkn win. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 6:17 | |
| - mikmacer a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Dan_lizhot a écrit:
- Ablationer a écrit:
v v Oui, j'étais pour voter pour l'ADQ mais après ce que j'ai entendu il y a pas longtemps qui disait que l'ADQ ferait en sorte que les écoles serait la responsabilité de la Ville. Si ça arrive, des écoles seraient fermé à cause de incapabilité pour une ville d'avoir un nombre X d'école, ce qui ferait que on aurait de plus en plus de jeune dans une école et dans les classes. Ça finirait au bout de la ligne que les étudiants aurait des services écoliers de piètre qualité et le taux de décrochage augmenterais de façon critique. Oui exactement. Ils veulent que les comissions scolaires n'existent plus et que les écoles aient leur prore budget, truc du genre (je sais pas je regarde pas la politique)En plus ils veulent mettent que toutes les écoles commencent et finissent à la même heure, être à l'école à 8h, non merci, je parts à 8h45 gg faudrait j'me réveille à 7h et donc pour avoir une nuit au gros minimum me coucher a 11h, préférablement 10h, vraiment d'la m****.. Mais bon le choix est pas facile, ils sont tous merdiques à mon avis, les partits... Jean Charest on a tous vu ce que ça donnait, ADQ no thx, parti québécois qui veut se séparer.. Moi j'voterais pour rien dutout.. Ou encore le parti rhinocéros.. ? Je suis au cégep, je dois me lever à 6H du amtin, tout els matins. Tu l'as dit. T'es au cegep. |
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Dim 25 Mar 2007 - 10:07 | |
| damned quand je me disais que c'était difficile de choisir en France...
Dernière édition par lc57 le Sam 10 Sep 2011 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Mar 27 Mar 2007 - 2:53 | |
| BON sa se peu que sa soye un gouvernement minoritaire HUUUUUuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? Mar 27 Mar 2007 - 4:16 | |
| a non ses correcte ses liberal minoritaire , bon au moin y peuve pus crosser :pac_dr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? | |
| |
|
| |
| [Québec 2007] Pour qui voteriez-vous ? | |
|