| [RESOLU] variables ... | |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [RESOLU] variables ... Mer 21 Mar 2007 - 20:46 | |
| Bonjour j'aimerais bien savoir une choses qui me tourmente depuis quelques jours est-qu'une variable peut être égale a un ou plusieur objet désigner par une fonctions : par exemple variable= instance_place( x, y,objet) et la variable "variable" vas t-elle vraiment encaisser touts les objects 'objet' se trouvant en collision avec lui ? si non coment pui-je fair ? merci
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:43, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
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Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... Mer 21 Mar 2007 - 20:57 | |
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Bast Administrateur
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![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... Mer 21 Mar 2007 - 20:58 | |
| variable=instance_place(x,y,objet) enregistrera dans variable l'ID de la dernière instance ayant été déclarée à la position x,y; mais n'en comportera pas plusieurs. Le meilleur moyen de stocker les ID des différentes instances en collision avec une autre serait d'utiliser des vars du type variable[index], mais il serait utile de savoir ce que tu veut en faire, il y a peut être un moyen de conçevoir ça plus rapidement. ![p2](/users/3412/18/80/54/smiles/p2.gif) |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... Mer 21 Mar 2007 - 21:39 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- L'as-tu déjà testé ?
oui mais interieurement je sais pas se que sa fait >> Bast : enfaite, tous les personnages qui collisionne avec le bloque ( le script a partient au bloque ) se déplace donc il faudra que je fasse quequechooses comme : variable.x= ... ou sinn, je peut utiliser des ds listes ? mais je connais pas trop les ds listes du coup je m'en sert jamais ![hap](/users/3412/18/80/54/smiles/73905.png) |
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Bast Administrateur
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Messages : 20021 Localisation : Alsace
![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... Mer 21 Mar 2007 - 22:10 | |
| Mais c'est dans quel but que tu veut stocker l'ID de toutes ces instances ? Parce-que ce n'est pas forcément nécéssaire d'utiliser toutes ces variables si c'est par exemple pour appliquer une action à chaquin des objets en contact. ![p2](/users/3412/18/80/54/smiles/p2.gif) |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
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![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... Ven 23 Mar 2007 - 14:09 | |
| oui c'est la cas, mais il faut fair c'est action depui l'objet qui est statique et non pas celui qui rentre en collision ![hap](/users/3412/18/80/54/smiles/73905.png) |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... Ven 23 Mar 2007 - 15:43 | |
| bon je met résolu parceque j'utilismaitnenat une autre sorte de phisique pour mon prjet platforme toute fois il y a un blème a voir dans de le nouveau topic que je vé pas tarder a créer, apré je vous laisse tranquille etje vous aiderais a répondre aux autre problèmes ![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
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![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... Ven 23 Mar 2007 - 17:40 | |
| - Innoson a écrit:
bon je met résolu parceque j'utilismaitnenat une autre sorte de phisique pour mon prjet platforme toute fois il y a un blème a voir dans de le nouveau topic que je vé pas tarder a créer, apré je vous laisse tranquille etje vous aiderais a répondre aux autre problèmes
>>> - notiz85 a écrit:
Bon, j'ai mis [RESOLU] parce que j'utilise maintenant une autre sorte de physique pour mon projet plateforme. Toute fois il y a un problème à voir dans le nouveau topic que je vais pas tarder à créer, après je vous laisse tranquille et je vous aiderais à répondre aux autres problèmes.
Désoler mais tu pourrais au moins faire un effort pour ne pas mettre du SMS Merci |
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![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RESOLU] variables ... ![[RESOLU] variables ... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
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