| System Route | |
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+5JimP's GTK Ablationer Dan_lizhot Adamo 9 participants |
Auteur | Message |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: System Route Ven 16 Mar 2007 - 1:44 | |
| routesystem.gm6 - 0.01MBun petit truc qui permet de faire de placer des chemin qui sattache seul comme les intersection (Pratique pour un editeur de map) ou d'un jeu ou on dois placer des route ... :fier: click gauche pour placer / droit pour supprimer PS : il ya peut etre des bugs ... jai fait ca en 5min je sais pas si ca a deja eter posté |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 3:09 | |
| bon j'ai pas testé mais je trouve que c'est une bonne idée !!! Je ne croie pas avoir déjà vu ça ici. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 3:49 | |
| je viens de tester et c'est vraiment bien , aucun bug à signaler pour le moment , ton moteur pourrait être très utile pour un jeu du genre Sim City ou un truc du genre , chapeau |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 15:52 | |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 16:09 | |
| meme pour un jeux de course avec la possibilité de crée des circuit |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 16:19 | |
| Tu nous fait toujours des bons petits trucs Adamo.C'est bien fait ^^ (je fai référence aux divers essais que tu m'envoi sur msn) |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 21:17 | |
| Jvais faire un petit exemple pour cette exemple (plus tard ce soir) un petit exemple genre pour un editeur de map GTA (avec les base du GTA) |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 22:54 | |
| - Adamo a écrit:
- Jvais faire un petit exemple pour cette exemple (plus tard ce soir) un petit exemple genre pour un editeur de map GTA (avec les base du GTA)
cool |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: System Route Ven 16 Mar 2007 - 22:58 | |
| Serait super pour un simcity |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Sam 17 Mar 2007 - 2:55 | |
| jai pas pu finir, demain ca devrais etre fini un petit exemple ou on peut monter et descendre des voiture ce ballader en ville et un petit system de AI pour les vehicule (qui ce creer proche du perso seulement pour eviter tout lag) Edit : Jai bientot fini jvais me coucher et demain je le fini ;p lexemple d'editeur est presque complet me manque plus que le jeu pour charger une map de lediteur et voir ce que ca donne |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: System Route Sam 17 Mar 2007 - 20:19 | |
| super mais je te répète que ça serait beaucoup mieu pour un Sim City |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Dim 18 Mar 2007 - 2:02 | |
| Je sais que ca serais mieux cetais mon but de men servir pour faire un sim city mais dison que les AI dans un jeu simcity est pas mal plus compliquer (AI des vehicule dison que jveut bien essayer) je change lexemple jvais me servir de lediteur que jai fait pour le charger avec un mini-exemple de sim city avec AI/ect) |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Dim 18 Mar 2007 - 2:27 | |
| Je dois refaire le system de route en DRAW la ca creer trop dobjet le FPS descend apres moin de 50 morceau placer (dois tout refaire parceque le system actuel utilise les collision entre les morceau pour saccrocher mais la sans collision ca va etre long avec un FOR et pas plus de 100*100 de grosseur de map (100 case de 21)2100*2100 pixel |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: System Route Dim 18 Mar 2007 - 10:52 | |
| Génial. Tu veux que je le mettes sur le site? |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Lun 19 Mar 2007 - 7:32 | |
| - Citation :
- Tu veux que je le mettes sur le site?
Non pas tout de suite je vais essayer de faire une version en DRAW qui risque de beaucoup moin prendre de memoire en utilisant un tableau map[x,y] = 0 (0 = vide) (1 = route) ect... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: System Route Lun 19 Mar 2007 - 8:30 | |
| Simpa! Tu l'as fais pour un projet en cour ?? Si oui, quel est son nom? |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Lun 19 Mar 2007 - 17:21 | |
| Non je lai pas fait pour un projet je voulais men servir pour un nouveau projet mais je vais faire juste un petit exemple avec, je travaille dessus la surement que je vais posté un exemple de sim city avec un genre de moteur sim city :fier: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: System Route Lun 19 Mar 2007 - 22:54 | |
| Oki, bon ba, on attend de voir. Perso, ça m'a l'air bien difficile un truc du genre |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Mar 20 Mar 2007 - 4:01 | |
| C'est plus difficile que ce que je pensais jai du mal :'( ca lag encore un peu mais le fps descend pas plus bas que 25/30 donc c'est pas trop mal avec les objet il tombe direct a 5 mais bon les route satache pas encore super bien et ya des bugs a regler |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: System Route Mar 20 Mar 2007 - 13:55 | |
| C'est étrange, j'aurais parié que l'on pourrais rester au dessus de 80 image par seconde sans problème. Tu es sure qu'il n'y a pas des calcules inutile dans les steps? Quelle est ta résolution? Ton PC(processeur et carte graphique me suffiront)? Sérieusement, il me semble que pour avoir un fps aussi faible, il doit y avoir un pb, montre moi une démo sinon, et je te dis d'entré si c'est normal ou pas du tout (au coup d'oeil, crois moi, je te dirais très facilement si c'est normal ou pas) |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: System Route Mar 20 Mar 2007 - 15:31 | |
| - Adamo a écrit:
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- Citation :
- Tu veux que je le mettes sur le site?
Non pas tout de suite je vais essayer de faire une version en DRAW qui risque de beaucoup moin prendre de memoire en utilisant un tableau map[x,y] = 0 (0 = vide) (1 = route) ect... Tu peux m'envoyer un mail lorsqu'elle sera terminée? webmaster@lecbna.org |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Mar 20 Mar 2007 - 17:39 | |
| C'est pas le pc le probleme mais plutot GM qui gere pas plus que ca dobjet en meme temp (ya les boucles qui aide pas jen ai mis 4,une au create et les autre en DRAW et STEP qui sont suposer DRAW et detecter si il ya des morceau qui ce touche - Code:
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Je vais lenvoyer quand il va etre terminer je travaille 3h a peu pres dessus mais quand je regle un bug yen a un autre qui ce rajoute |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: System Route Sam 24 Mar 2007 - 13:13 | |
| Hum je crois que je vais abandonné :s jai pas reussi apres des heur dessai meme si jessaye plus je vais pas y arriver la version objet lag seulement si la room est trop grosse (quand jai tester) dison que la version DRAW que jai fait et 2x pire que la celle en objet |
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| Sujet: Re: System Route | |
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