| Le triangle des bermudes... | |
|
+9Innoson Super-Mouton fibo Gab666 Maniac206 [TheDarkTiger] GTK Ablationer Pepsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le triangle des bermudes... Sam 10 Mar 2007 - 21:29 | |
| je sais bien que sa va attirer beaucoup de septique dans ce topic. mais... discutez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Sam 10 Mar 2007 - 21:50 | |
| LolC'est juste des bateaux qui se donnent rendez vous pour "disparaître" J'adore ça : - wiki wiki wikipédiaa a écrit:
- En 1925, le Raifuku Maru, un cargo japonais, disparut après avoir envoyé le message suivant : « Danger like dagger now. Corne quick ! » (« Danger poignard. Au secours. Vite ! »).
En 1938, l’Anglo Australien. Son dernier message fut : « Temps idéal. Tout va bien ». |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Sam 10 Mar 2007 - 21:54 | |
| - robotic76 a écrit:
- Lol
C'est juste des bateaux qui se donnent rendez vous pour "disparaître" J'adore ça :
- wiki wiki wikipédiaa a écrit:
- En 1925, le Raifuku Maru, un cargo japonais, disparut après avoir envoyé le message suivant : « Danger like dagger now. Corne quick ! » (« Danger poignard. Au secours. Vite ! »).
En 1938, l’Anglo Australien. Son dernier message fut : « Temps idéal. Tout va bien ». Lol, il paraitrer aussi que c un endroit pour voyager dans l'espace temps et je suis sur qu'il y a plein d'autre mythe. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Sam 10 Mar 2007 - 22:02 | |
| les bateaux coulent car il y a des echapement de gaz naturel du fond de l'eau qui sont plus léger et qui rendent l'eau plus légère , donc les bateaux sont plus lourd , ils coulent , fin de l'histoire. |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Sam 10 Mar 2007 - 22:39 | |
| Et les avions disparaisent aussi à cause de l'eaux c'est ça Non jamais fait attention à cette histoire. Le truc, c'est d'aller vérifier en personne mais ... Sa fout les boules quand même. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 0:07 | |
| les avions disparaissent pas c'est tout. circulez ya rien à voir |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 0:11 | |
| lol abla si tel est ta réponse, pourquoi ne pas faire faire une pitite ballade à ce sujet dans un endroit d'où il ne reviendra jamais : la corbeille ? |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 0:45 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 1:17 | |
| Maniac, t'y met pas toi aussi !
quoi que ... on est dans ZUT ...
bon bha faites c'que vous voullez alors ... |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 1:42 | |
| À ce que j'ai entendu l'histoire du triangle des bermudes c'est par ce que il n'y a jamais de vent dans cette zone etc j'en sais pas plus |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 2:16 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- Maniac, t'y met pas toi aussi !
quoi que ... on est dans ZUT ...
bon bha faites c'que vous voullez alors ... C'était qu'un petit délire, je voulais le faire dans un topic depuis longtemps |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 4:23 | |
| moi je dis que ses des piarate qui vole les bateau et tue tout l'équipage a l'interieure |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 8:46 | |
| LOLOL ça me rapelle l'année passée, j,avais eu un remplacent en maths et il parlait que le triangle des bermudes menait à une autre dimension et les pyramides étaient des pistes d'aterrisages pour les extrateresstres. |
|
| |
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 10:57 | |
| - fibo a écrit:
- moi je dis que ses des piarate qui vole les bateau et tue tout l'équipage a l'interieure
Sa je veut bien mais il font comment pour les avions? Car volé un avion qui est en plein vole, g pas essayer mais sa doit être dur quand même, surtout quand on est mené en bateau :p_lol: Sauf si maintenant c des pirates informatiques qui prenne le contrôle des bateau et des avions a distance et qui font comme dans les jeux vidéo, les bateau fonce sur d'autre bateau et les avion sous marin. :p_lol: Bon g finie après c quelque jeux de mot :p_lol: |
|
| |
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 10:58 | |
| :oue: c'est la piramisde des nécron dans dark crusade :oue: EDIT arg j'ai poster une minute après pepsy, du coup j'ai répondu a super mouton :noel2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:02 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- le triangle des bermudes menait à une autre dimension et les pyramides étaient des pistes d'aterrisages pour les extrateresstres.
Je savais bien que certaine personne disait que le triangle des bermude amener dans une autre dimension, souvent une faille spaciau temporelle et si je me trompe pas Einstein a montré qu'on pouvait creer des faille de ce type, quand je dis si je me trompe pas c si je e trompe pas de personne, car je c que sa été demontré, mais il faudrait pour faire la faille une force fenomenal. Je voie pas comment les pyrammide peuvent etre des piste d'aterrisage. Et g une derniere chose a dire "innoson": je suis le plus rapide c tout :p_lol: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:17 | |
| voila se que j'ai trouver de mon coté : Le triangle bermude est une zone dans l'océan délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte est de la Floride et l’île de Porto Rico. Voila les disparétion énumérer :
- En 1866, le Lotta, un trois-mâts suédois.
- En 1868, le Viego, un navire marchand espagnol.
- En 1880, l’Atalanta, un navire-école britannique avec ses 290 élèves officiers.
- En 1884, le Miramon, une goélette italienne.
- En 1872, la Mary Celeste, bien qu’elle ait été retrouvée entre les Açores et Gibraltar.
- En 1918, le Cyclops, avec 300 marins, disparut sans envoyer de SOS.
- En 1938, l’Anglo Australien. Son dernier message fut : « Temps idéal. Tout va bien ».
- En 1945, l'escadrille 19 : cinq bombardiers américains.
- En 1948, le Star Tiger, un appareil britannique qui assurait la liaison Açores-Bermudes disparut, après avoir envoyé le message suivant : « Conditions météo excellentes. Arriverons à l’heure prévue ».
- En 1948, un Douglas DC3, faisant la liaison entre Porto Rico et la Floride disparut. Le pilote aurait transmis les informations suivantes: « Nous approchons de l’aéroport… Nous ne sommes plus qu’à 80 km au sud… Nous apercevons les lumières de Miami… Tout va bien. Attendons les instructions pour l’atterrissage ».
- En 1950, un cargo costaricain avec son équipage de 28 hommes par une mer calme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:20 | |
| Lol c'est ski ya dans le lien wikipédia que j'ai donné sur la première page |
|
| |
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:32 | |
| Non plus sérieux, j'pense que s'il se passe quelque chose la bas, c'est un phénomène naturel qu'on a du mal à expliquer.
Comme les dessins géométrique qu'on retrouve dans les champs, sa me facine ces trucs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:45 | |
| bah ouai t'a raison, parceque sa agit non seulement sur les bateaux mais aussi les avions alor ouai il doit y avoir un courant d'air en haltitude qui fait dévier les avion ou peut être... je sais pas moi mais c'est bizard quand même, moi j'irais pas la bas en tous cas ==> Rbotic, ui c'été pour moi que je fia s c'ette recherche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:48 | |
| quelqu'un egardér le fime 'the triangle' ou christophe colomb a vu l'escadron des bombardiers perdus |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:49 | |
| - GTK a écrit:
- Non plus sérieux, j'pense que s'il se passe quelque chose la bas, c'est un phénomène naturel qu'on a du mal à expliquer.
Comme les dessins géométrique qu'on retrouve dans les champs, sa me facine ces trucs ! Oui! Les Crop circle, des dessins géométriques qui apparraissent pendant la nuit dans des champs. 2 hommes on dit que c'étaient eux, mais les scientifiques ne les croient pas pour des raisons techniques. :noel2: Vous avez vu la soirée de l'étrange dernièrement sur TF1? Il y a eu pas mal d'informations sur ces 2 phénomènes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:51 | |
| Oui et il y a aussi ces dessins retrouvés au pérou, qui représentent des animaux ou d'autres bestioles en grand, les géoglyphes. Et ce dont GTK parle, c'est les agroglyphes. C'est étrange toutes ces choses... |
|
| |
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 11:58 | |
| a mais j'ai trouver les amis, se phénomène rare venant tous droit d'une compution de plasma avec la croute térestre qui fait des jaisaire a impulsion éléctro statique magnétiser a plus de 300mètres de haut, on apelle ceci un phénomène "cyclotronique" mais sa ne change en rien que les éléctron d'ion accélérer se trouven en contacte de c'est phénmène produise une violente toxine de a base de soude :oui: , mais si l'on veut arrêter se phénomène antique pratiquer par les tribu adoratrices du plasma statique, il faudra tous d'abord remonter les trace du rotor soutérain a altérnateur solidifier, c'est un rotor très rare que l'on trouve surtout sur les puce acidifier de Cl3 a bonbone figer ... Enfin voila en gros se que sa donne (loool ?) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 12:00 | |
| Ca ne veut rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 12:27 | |
| J'me demande ce qui se passeres si un humain se trouvé à l'endroit même où un crop circle se forme ...? Oui j'ai vu la soiré de l'étrange sur TF1, j'ai bien aimé le truc de la route qui remonte et qu'enfaite, c'était une illusion d'optique |
|
| |
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 15:24 | |
| Oué moi aussi g vu la soiré de l'etrange. Ce que jé adorer c les combustion instantané, c des personne qui brule tout seule sans reson et on ne sait pas d'ou sa vient, en plus il sont gore TF1 il te montrer le tas de cendre avec une jambes qui rester de la dame qui a bruler. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... Dim 11 Mar 2007 - 16:07 | |
| sa c'est quand tu te retiens de peter ... MDR... les gazs te crament!!!! (certifié par south parck) |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le triangle des bermudes... | |
| |
|
| |
| Le triangle des bermudes... | |
|