AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le triangle des bermudes...

Aller en bas 
+9
Innoson
Super-Mouton
fibo
Gab666
Maniac206
[TheDarkTiger]
GTK
Ablationer
Pepsy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptySam 10 Mar 2007 - 21:29

je sais bien que sa va attirer beaucoup de septique dans ce topic. mais... discutez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptySam 10 Mar 2007 - 21:50

Lol
C'est juste des bateaux qui se donnent rendez vous pour "disparaître" noel
J'adore ça :
wiki wiki wikipédiaa a écrit:
En 1925, le Raifuku Maru, un cargo japonais, disparut après avoir envoyé le message suivant : « Danger like dagger now. Corne quick ! » (« Danger poignard. Au secours. Vite ! »).
En 1938, l’Anglo Australien. Son dernier message fut : « Temps idéal. Tout va bien ».
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptySam 10 Mar 2007 - 21:54

robotic76 a écrit:
Lol
C'est juste des bateaux qui se donnent rendez vous pour "disparaître" noel
J'adore ça :
wiki wiki wikipédiaa a écrit:
En 1925, le Raifuku Maru, un cargo japonais, disparut après avoir envoyé le message suivant : « Danger like dagger now. Corne quick ! » (« Danger poignard. Au secours. Vite ! »).
En 1938, l’Anglo Australien. Son dernier message fut : « Temps idéal. Tout va bien ».

Lol, il paraitrer aussi que c un endroit pour voyager dans l'espace temps et je suis sur qu'il y a plein d'autre mythe.

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptySam 10 Mar 2007 - 22:02

les bateaux coulent car il y a des echapement de gaz naturel du fond de l'eau qui sont plus léger et qui rendent l'eau plus légère , donc les bateaux sont plus lourd , ils coulent , fin de l'histoire.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Le triangle des bermudes... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptySam 10 Mar 2007 - 22:39

Et les avions disparaisent aussi à cause de l'eaux c'est ça gnii

Non jamais fait attention à cette histoire. Le truc, c'est d'aller vérifier en personne mais ... Sa fout les boules quand même.

_________________

Le triangle des bermudes... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:07

les avions disparaissent pas c'est tout. circulez ya rien à voir

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Le triangle des bermudes... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:11

lol abla gnii

si tel est ta réponse, pourquoi ne pas faire faire une pitite ballade à ce sujet dans un endroit d'où il ne reviendra jamais : la corbeille ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le triangle des bermudes... U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Le triangle des bermudes... Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:45

P3N1S :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:17

Maniac, t'y met pas toi aussi !

quoi que ... on est dans ZUT ...

bon bha faites c'que vous voullez alors ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le triangle des bermudes... U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Le triangle des bermudes... Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:42

À ce que j'ai entendu l'histoire du triangle des bermudes c'est par ce que il n'y a jamais de vent dans cette zone etc j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:16

[TheDarkTiger] a écrit:
Maniac, t'y met pas toi aussi !

quoi que ... on est dans ZUT ...

bon bha faites c'que vous voullez alors ...
C'était qu'un petit délire, je voulais le faire dans un topic depuis longtemps super
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 4:23

moi je dis que ses des piarate qui vole les bateau et tue tout l'équipage a l'interieure super

_________________
Le triangle des bermudes... Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:46

LOLOL ça me rapelle l'année passée, j,avais eu un remplacent en maths et il parlait que le triangle des bermudes menait à une autre dimension et les pyramides étaient des pistes d'aterrisages pour les extrateresstres. gnii

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Le triangle des bermudes... Balrogko6
Le triangle des bermudes... Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:57

fibo a écrit:
moi je dis que ses des piarate qui vole les bateau et tue tout l'équipage a l'interieure super

Sa je veut bien mais il font comment pour les avions? ouh

Car volé un avion qui est en plein vole, g pas essayer mais sa doit être dur quand même, surtout quand on est mené en bateau :p_lol:

Sauf si maintenant c des pirates informatiques qui prenne le contrôle des bateau et des avions a distance et qui font comme dans les jeux vidéo, les bateau fonce sur d'autre bateau et les avion sous marin. :p_lol:

Bon g finie après c quelque jeux de mot :p_lol:

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:58

:oue: c'est la piramisde des nécron dans dark crusade :oue:

EDIT arg j'ai poster une minute après pepsy, du coup j'ai répondu a super mouton :noel2:

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:02

Super-Mouton a écrit:
le triangle des bermudes menait à une autre dimension et les pyramides étaient des pistes d'aterrisages pour les extrateresstres. gnii

Je savais bien que certaine personne disait que le triangle des bermude amener dans une autre dimension, souvent une faille spaciau temporelle et si je me trompe pas Einstein a montré qu'on pouvait creer des faille de ce type, quand je dis si je me trompe pas c si je e trompe pas de personne, car je c que sa été demontré, mais il faudrait pour faire la faille une force fenomenal.

Je voie pas comment les pyrammide peuvent etre des piste d'aterrisage.

Et g une derniere chose a dire "innoson": je suis le plus rapide c tout :p_lol:

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:10

haha...

enfaite c'est quoi un triangle bermude (je me vais de se pas fair une recherche ) ❓ ❓ ❓

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:17

voila se que j'ai trouver de mon coté :
Le triangle bermude est une zone dans l'océan délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte est de la Floride et l’île de Porto Rico.

Voila les disparétion énumérer :

  • En 1866, le Lotta, un trois-mâts suédois.
  • En 1868, le Viego, un navire marchand espagnol.
  • En 1880, l’Atalanta, un navire-école britannique avec ses 290 élèves officiers.
  • En 1884, le Miramon, une goélette italienne.
  • En 1872, la Mary Celeste, bien qu’elle ait été retrouvée entre les Açores et Gibraltar.
  • En 1918, le Cyclops, avec 300 marins, disparut sans envoyer de SOS.
  • En 1925, le Raifuku Maru, un cargo japonais, disparut après avoir envoyé le message suivant : « Danger like dagger now. Corne quick ! » (« Danger poignard. Au secours. Vite ! »).
  • En 1938, l’Anglo Australien. Son dernier message fut : « Temps idéal. Tout va bien ».
  • En 1945, l'escadrille 19 : cinq bombardiers américains.
  • En 1948, le Star Tiger, un appareil britannique qui assurait la liaison Açores-Bermudes disparut, après avoir envoyé le message suivant : « Conditions météo excellentes. Arriverons à l’heure prévue ».
  • En 1948, un Douglas DC3, faisant la liaison entre Porto Rico et la Floride disparut. Le pilote aurait transmis les informations suivantes: « Nous approchons de l’aéroport… Nous ne sommes plus qu’à 80 km au sud… Nous apercevons les lumières de Miami… Tout va bien. Attendons les instructions pour l’atterrissage ».
  • En 1950, un cargo costaricain avec son équipage de 28 hommes par une mer calme.

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:20

Lol c'est ski ya dans le lien wikipédia que j'ai donné sur la première page noel
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:32

Non plus sérieux, j'pense que s'il se passe quelque chose la bas, c'est un phénomène naturel qu'on a du mal à expliquer.

Comme les dessins géométrique qu'on retrouve dans les champs, sa me facine ces trucs !

_________________

Le triangle des bermudes... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:45

bah ouai t'a raison, parceque sa agit non seulement sur les bateaux mais aussi les avions alor ouai il doit y avoir un courant d'air en haltitude qui fait dévier les avion ou peut être... je sais pas moi mais c'est bizard quand même, moi j'irais pas la bas en tous cas triste

==> Rbotic, ui c'été pour moi que je fia s c'ette recherche ...

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:48

quelqu'un egardér le fime 'the triangle' ou christophe colomb a vu l'escadron des bombardiers perdus rire2
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:49

GTK a écrit:
Non plus sérieux, j'pense que s'il se passe quelque chose la bas, c'est un phénomène naturel qu'on a du mal à expliquer.

Comme les dessins géométrique qu'on retrouve dans les champs, sa me facine ces trucs !
Oui! Les Crop circle, des dessins géométriques qui apparraissent pendant la nuit dans des champs.
2 hommes on dit que c'étaient eux, mais les scientifiques ne les croient pas pour des raisons techniques. :noel2:

Vous avez vu la soirée de l'étrange dernièrement sur TF1? Il y a eu pas mal d'informations sur ces 2 phénomènes.

_________________
Le triangle des bermudes... Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:51

Oui et il y a aussi ces dessins retrouvés au pérou, qui représentent des animaux ou d'autres bestioles en grand, les géoglyphes. Et ce dont GTK parle, c'est les agroglyphes.
C'est étrange toutes ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:58

a mais j'ai trouver les amis,
se phénomène rare venant tous droit d'une compution de plasma avec la croute térestre qui fait des jaisaire a impulsion éléctro statique magnétiser a plus de 300mètres de haut, on apelle ceci un phénomène "cyclotronique" mais sa ne change en rien que les éléctron d'ion accélérer se trouven en contacte de c'est phénmène produise une violente toxine de a base de soude :oui: , mais si l'on veut arrêter se phénomène antique pratiquer par les tribu adoratrices du plasma statique, il faudra tous d'abord remonter les trace du rotor soutérain a altérnateur solidifier, c'est un rotor très rare que l'on trouve surtout sur les puce acidifier de Cl3 a bonbone figer ...
Enfin voila en gros se que sa donne super

(loool ?)

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:00

Ca ne veut rien dire. noel

_________________
Le triangle des bermudes... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:27

J'me demande ce qui se passeres si un humain se trouvé à l'endroit même où un crop circle se forme ...?

Oui j'ai vu la soiré de l'étrange sur TF1, j'ai bien aimé le truc de la route qui remonte et qu'enfaite, c'était une illusion d'optique gnii

_________________

Le triangle des bermudes... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:24

Oué moi aussi g vu la soiré de l'etrange. Ce que jé adorer c les combustion instantané, c des personne qui brule tout seule sans reson et on ne sait pas d'ou sa vient, en plus il sont gore TF1 il te montrer le tas de cendre avec une jambes qui rester de la dame qui a bruler.

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:07

sa c'est quand tu te retiens de peter ...
MDR... les gazs te crament!!!!
(certifié par south parck)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:23

Pepsy a écrit:
Super-Mouton a écrit:
le triangle des bermudes menait à une autre dimension et les pyramides étaient des pistes d'aterrisages pour les extrateresstres. gnii
[...]

Je voie pas comment les pyrammide peuvent etre des piste d'aterrisage.

tu regardes StarGate le Film, et tu comprends super

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Le triangle des bermudes... Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triangle des bermudes... Empty
MessageSujet: Re: Le triangle des bermudes...   Le triangle des bermudes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triangle des bermudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: