Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?

Aller en bas 
+13
[TheDarkTiger]
Maniac206
notiz85
Rem_101
OKSYD
JimP's
Gab666
Bast
conker
Ablationer
bibi26
alpha
Dan_lizhot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?   Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:13

[TheDarkTiger] a écrit:
Portal est tout simplement génial !!!

allez, je le refait sous GM ...
Un de mes nombreux projets abandonnés porte justement sur ce sujet, j'avait conçu un portal-like en 2D plateforme et je me suis bien amusé avec, mais le projet est resté au stade de démo technique. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?   Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:18

who déja, c'est pas mal comme truk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?   Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:46

Bast a écrit:
[TheDarkTiger] a écrit:
Portal est tout simplement génial !!!

allez, je le refait sous GM ...
Un de mes nombreux projets abandonnés porte justement sur ce sujet, j'avait conçu un portal-like en 2D plateforme et je me suis bien amusé avec, mais le projet est resté au stade de démo technique. noel

c'est surement un super moteur !!! Tu n'a pas envie de le continuer ou le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?   Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:24

J'ai la manie de ne présenter des projets que quand ils sont terminés. C'est pourquoi me concernant on n'entend parler que de MG2 et du CBNA Bump 2D, parce-que ce sont les seuls machins qui ont réussi à aboutir. ange

C'était un jeu qui s'appellait Rêgma, ou l'on incarnait un personnage chauve habillé tout de bleu, et portant un gros fusil dégageant lui aussi une lumière bleue, qui pouvait se déplacer aisément n'importe où en créant des "failles spaciales" contre les murs ou dans les airs.

Enfin, ce ne serait pas beau à voir si j'annoncait ici tous les projets que je démarrais, parce-qu'ils ne cesseraient d'être mis en "pause en attendant que je m'y remette".
En fait, ce qui m'arrive souvent, c'est que lorsque j'atteind un certain stade du développement qui me permet de bien m'amuser avec mon propre jeu, j'y joue et je délaisse son avancement .. :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?   Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:32

gnii lol je suis comme toi bast, les projet ue je présente seront/sont soit déja terminer soit seront (c'est sur) terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?   Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:33

Argh comme je te comprends ange mais même si ce n'est pas achevé que c'est bien programmé ça peut toujours être intéressant...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?   Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte de logiciel aimeriez-vous créer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La façon dont vous aimeriez coder un jeu en C++
» quel age avez vous?
» quel métier voulez-vous exercer plus tard?
» Quel sport pratiquez-vous ?
» QUEL(S) langages utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: