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MessageSujet: Game maker 7   Game maker 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:46

AU secour !
J'ai télécharger GM7 et au démarage
il di au démarrage que je n'ai pas le version enregistrer,il dise que j'ai la version lite alors que je m'était enregistrer !

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Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:56

moi ossi pareil
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:01

conker a écrit:
AU secour !
J'ai télécharger GM7 et au démarage
il di au démarrage que je n'ai pas le version enregistrer,il dise que j'ai la version lite alors que je m'était enregistrer !

Tu veux dire que tu es déjà enregister sur GM6? Mais qu'il ne le met pas sur
GM7? Si oui c'est parce qu'il faut changer ta clé GM6 pour GM7, Daminetreg
la fait et donne les explications sur le site à cette adresse dans les commentaires super

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:36

je men fou je reste sou gm6 moi super
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:45

ouai moi aussi super
a par les extension package et la mise sur le site en ligne de game maker,je voi pas l'utilité de GM7 :non:
Moi je garde mon bon vieu Game maker 6,car vous avez vue tous les projets en cour que je fait dans ma signature ?
Ben il sont tous sous GM6,j'ai peur qui bug en les mettent sous GM7...

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:26

voila j'ai gamer maker 7 y marche nikel et voici mes première impressions
les nouveauté
-extension package que je c'ets pas encore a quoi cela peut servir
-la création executable pour son jeux
- la possibilité de publier son jeux en ligne sur yoyo games
sinon a part sa je vois pas trop de changement super
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:31

Jimmyprims a écrit:
voila j'ai gamer maker 7 y marche nikel et voici mes première impressions
les nouveauté
-extension package que je c'ets pas encore a quoi cela peut servir
-la création executable pour son jeux
- la possibilité de publier son jeux en ligne sur yoyo games
sinon a part sa je vois pas trop de changement super

Citation :
-la création executable pour son jeux
Heu c'était disponible depuis la version 1.1 ça...
Citation :
- la possibilité de publier son jeux en ligne sur yoyo games
sinon a part sa je vois pas trop de changement super
Pour Le CBNA c'est pas terrible ça. triste

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:36

ah bon la création executables était deja disponible j'avais jamais remarqué lol quelle andouille
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:38

Mais tous les jeux en ligne sur lecbna.org ils sont en quoi à ton avis?

Je vois pas où serait l'intérêt de gm si on pouvait pas faire d'exe. :gniah:

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:05

Jimmyprims a écrit:
ah bon la création executables était deja disponible j'avais jamais remarqué lol quelle andouille
lol :gniah:

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:26

daminetreg a écrit:
Mais tous les jeux en ligne sur lecbna.org ils sont en quoi à ton avis?

Je vois pas où serait l'intérêt de gm si on pouvait pas faire d'exe. :gniah:

J'avoue que je comprenais pas non plus ce qu'il disait (sa m'enbrouillait)! Car pouvoir faire un gm6
sans pouvoir le transformer en .exe!... Il a peut être voulu dire autre chose non?

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:28

Jimmyprims a écrit:
-extension package que je c'ets pas encore a quoi cela peut servir

ca c'est vraiment super, surtout avec les dll, beacoup plus rapide et beaucoup moin de script à taper pour le même résultat. En plus tu peux faire tes propres fonctions GML si tu veux.
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:43

On ne peut pas le traduire en francais non plus ?

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:57

Solidsnake a écrit:
On ne peut pas le traduire en francais non plus ?
La version 6 était sécurisé et on pouvait pas le lancer avec Reshack et je pense
pas qu'avec la version 7 on puisse en faire autant, et puis il vaut mieux l'avoir
en Anglais car quand on est habitué...

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:41

Oui c'est vrai ..

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:57

=> conker : GM7 est 100% compatible avec les progets GM6 super

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:37

GM7 est 100% compatible avec Vista, donc, tu peux faire ton projet sur GM6 puis le compiler avec le 7 pour que ton gm6 compilé avec GM7 marche sous Vista.
Et surtout, génial pour moi, il accepte le png en ressource externe. Et ça, c'est vraiment super happy1

Il faud juste que je réussisse à l'acheter... tord je me bouge

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:21

GM6 ---> GM7 : marche
GM7 ---> GM6 : marche pas
Donc du coup le mieux c'est que je développe sur GM6 et que je compile
sous GM7... :gniah:

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:41

c se que je fait... happy1
moi je reste sous GM6... et puis toute facon je ne vais presque jamais sur l'ordi d'en bas ou il y a vista... en haut j'en suis encore a XP... :oui:
et toute facon je trouve que Vista...l'apparence et bien mais les fonctions sont pareil que sur XP pro donc je reste dans mon petit chez moi ac XP et GM6 :nah:

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:10

Pareil mais on finira bien par passer sous Vista, et alors, ceux qui ont Vista seront coupé de la communauter...
snif

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:35

et alors a ce moment tout le monde utilisera gm7 gnii
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:09

Je pense que ce serait bien que l'on passe tous à la 7.0 ...
Sinon, les vieux exe ne tourneront plus sur Vista... snif

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:19

non je reste sous gm6 jusqu'à ce que je trouve de l'argent pour gm7 diable
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:29

c'est bien shm


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 2:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:53

J'vois pas en quoi ca vous gène de passer en gm 7

Si c'est parce que vos projets ne marcheraient pas, bah si vu qu'on peut ouvrir sans pb des gm6 sur gm7.

C'est comme n'importe quel langage, quand il a de nouvelles versions faut s'adapter quitte à réécrire quelques lignes de code.

Moi je le trouve très bien ce gm7, je comprend pas. Surtout que pour passer du 6 au 7 c'est gratuit.
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:55

Bonjour !

Une petite question en passant : si on achète GM7, le code permet aussi d'utiliser GM6 en version complète ? Sinon, comment peut on encore s'enregistrer pour GM6 ?

Parce que j'aime pas GM7...
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:53

GM7 n'a que des plus par rapport à GM6.
Ormis que les jeux font 1 Mo de plus.

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:19

Ca ne répond pas à ma question...
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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:57

Je pense que si on fait passer son code GM6 --> GM7 on ne peut
pas faire l'inverse vu que sinon le système de cryptage serait exactement
pareil...

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MessageSujet: Re: Game maker 7   Game maker 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:19

la réponse à ta question :
je ne sais pas

donc, il faudra envoyer un mail pour le savoir ...

ensuite, saches que lorsque j'ai acheté un code pour GM6, on m'a filé un code pour GM5 avec ...

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