| Game maker 7 | |
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+11Topaze22 Levans Solidsnake Dan_lizhot Le Nain daminetreg JimP's Innoson notiz85 kerem conker 15 participants |
Auteur | Message |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: Game maker 7 Dim 4 Mar 2007 - 12:46 | |
| AU secour ! J'ai télécharger GM7 et au démarage il di au démarrage que je n'ai pas le version enregistrer,il dise que j'ai la version lite alors que je m'était enregistrer ! |
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kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 744 Localisation : chez moi!!
| Sujet: Re: Game maker 7 Dim 4 Mar 2007 - 13:56 | |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Game maker 7 Dim 4 Mar 2007 - 15:01 | |
| - conker a écrit:
- AU secour !
J'ai télécharger GM7 et au démarage il di au démarrage que je n'ai pas le version enregistrer,il dise que j'ai la version lite alors que je m'était enregistrer ! Tu veux dire que tu es déjà enregister sur GM6? Mais qu'il ne le met pas sur GM7? Si oui c'est parce qu'il faut changer ta clé GM6 pour GM7, Daminetreg la fait et donne les explications sur le site à cette adresse dans les commentaires |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Game maker 7 Dim 4 Mar 2007 - 16:36 | |
| je men fou je reste sou gm6 moi |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: Re: Game maker 7 Dim 4 Mar 2007 - 18:45 | |
| ouai moi aussi a par les extension package et la mise sur le site en ligne de game maker,je voi pas l'utilité de GM7 :non: Moi je garde mon bon vieu Game maker 6,car vous avez vue tous les projets en cour que je fait dans ma signature ? Ben il sont tous sous GM6,j'ai peur qui bug en les mettent sous GM7... |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 8 Mar 2007 - 11:26 | |
| voila j'ai gamer maker 7 y marche nikel et voici mes première impressions les nouveauté -extension package que je c'ets pas encore a quoi cela peut servir -la création executable pour son jeux - la possibilité de publier son jeux en ligne sur yoyo games sinon a part sa je vois pas trop de changement |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 8 Mar 2007 - 11:36 | |
| ah bon la création executables était deja disponible j'avais jamais remarqué lol quelle andouille |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 8 Mar 2007 - 11:38 | |
| Mais tous les jeux en ligne sur lecbna.org ils sont en quoi à ton avis?
Je vois pas où serait l'intérêt de gm si on pouvait pas faire d'exe. :gniah: |
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Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : Dans Le Galactik Bar
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 8 Mar 2007 - 13:05 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- ah bon la création executables était deja disponible j'avais jamais remarqué lol quelle andouille
lol :gniah: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 8 Mar 2007 - 13:26 | |
| - daminetreg a écrit:
- Mais tous les jeux en ligne sur lecbna.org ils sont en quoi à ton avis?
Je vois pas où serait l'intérêt de gm si on pouvait pas faire d'exe. :gniah: J'avoue que je comprenais pas non plus ce qu'il disait (sa m'enbrouillait)! Car pouvoir faire un gm6 sans pouvoir le transformer en .exe!... Il a peut être voulu dire autre chose non? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 8 Mar 2007 - 14:28 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- -extension package que je c'ets pas encore a quoi cela peut servir
ca c'est vraiment super, surtout avec les dll, beacoup plus rapide et beaucoup moin de script à taper pour le même résultat. En plus tu peux faire tes propres fonctions GML si tu veux. |
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Solidsnake Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : Tempura
| Sujet: Re: Game maker 7 Lun 12 Mar 2007 - 20:43 | |
| On ne peut pas le traduire en francais non plus ? |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Game maker 7 Lun 12 Mar 2007 - 20:57 | |
| - Solidsnake a écrit:
- On ne peut pas le traduire en francais non plus ?
La version 6 était sécurisé et on pouvait pas le lancer avec Reshack et je pense pas qu'avec la version 7 on puisse en faire autant, et puis il vaut mieux l'avoir en Anglais car quand on est habitué... |
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Solidsnake Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : Tempura
| Sujet: Re: Game maker 7 Mar 13 Mar 2007 - 8:41 | |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Game maker 7 Mar 13 Mar 2007 - 9:57 | |
| => conker : GM7 est 100% compatible avec les progets GM6 |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Game maker 7 Lun 19 Mar 2007 - 8:37 | |
| GM7 est 100% compatible avec Vista, donc, tu peux faire ton projet sur GM6 puis le compiler avec le 7 pour que ton gm6 compilé avec GM7 marche sous Vista. Et surtout, génial pour moi, il accepte le png en ressource externe. Et ça, c'est vraiment super Il faud juste que je réussisse à l'acheter... je me bouge |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Game maker 7 Lun 19 Mar 2007 - 19:21 | |
| GM6 ---> GM7 : marche GM7 ---> GM6 : marche pas Donc du coup le mieux c'est que je développe sur GM6 et que je compile sous GM7... :gniah: |
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frix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 310 Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI
| Sujet: Re: Game maker 7 Lun 19 Mar 2007 - 19:41 | |
| c se que je fait... moi je reste sous GM6... et puis toute facon je ne vais presque jamais sur l'ordi d'en bas ou il y a vista... en haut j'en suis encore a XP... :oui: et toute facon je trouve que Vista...l'apparence et bien mais les fonctions sont pareil que sur XP pro donc je reste dans mon petit chez moi ac XP et GM6 :nah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Game maker 7 Lun 19 Mar 2007 - 20:10 | |
| Pareil mais on finira bien par passer sous Vista, et alors, ceux qui ont Vista seront coupé de la communauter... |
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kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 744 Localisation : chez moi!!
| Sujet: Re: Game maker 7 Mar 20 Mar 2007 - 18:35 | |
| et alors a ce moment tout le monde utilisera gm7 |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 22 Mar 2007 - 19:09 | |
| Je pense que ce serait bien que l'on passe tous à la 7.0 ... Sinon, les vieux exe ne tourneront plus sur Vista... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 22 Mar 2007 - 19:19 | |
| non je reste sous gm6 jusqu'à ce que je trouve de l'argent pour gm7 |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 22 Mar 2007 - 20:29 | |
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Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 2:41, édité 1 fois |
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Crystal Noir Très bonne participation
Messages : 117
| Sujet: Re: Game maker 7 Ven 1 Juin 2007 - 15:53 | |
| J'vois pas en quoi ca vous gène de passer en gm 7
Si c'est parce que vos projets ne marcheraient pas, bah si vu qu'on peut ouvrir sans pb des gm6 sur gm7.
C'est comme n'importe quel langage, quand il a de nouvelles versions faut s'adapter quitte à réécrire quelques lignes de code.
Moi je le trouve très bien ce gm7, je comprend pas. Surtout que pour passer du 6 au 7 c'est gratuit. |
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caillebuster Débutant
Messages : 22 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Game maker 7 Dim 3 Juin 2007 - 15:55 | |
| Bonjour !
Une petite question en passant : si on achète GM7, le code permet aussi d'utiliser GM6 en version complète ? Sinon, comment peut on encore s'enregistrer pour GM6 ?
Parce que j'aime pas GM7... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Game maker 7 Dim 3 Juin 2007 - 17:53 | |
| GM7 n'a que des plus par rapport à GM6. Ormis que les jeux font 1 Mo de plus. |
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caillebuster Débutant
Messages : 22 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 7 Juin 2007 - 19:19 | |
| Ca ne répond pas à ma question... |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 7 Juin 2007 - 19:57 | |
| Je pense que si on fait passer son code GM6 --> GM7 on ne peut pas faire l'inverse vu que sinon le système de cryptage serait exactement pareil... |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Game maker 7 Jeu 7 Juin 2007 - 20:19 | |
| la réponse à ta question : je ne sais pas
donc, il faudra envoyer un mail pour le savoir ...
ensuite, saches que lorsque j'ai acheté un code pour GM6, on m'a filé un code pour GM5 avec ... |
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| Sujet: Re: Game maker 7 | |
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| Game maker 7 | |
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