Sujet: game maker compatible vista ? Mer 28 Fév 2007 - 20:01
voila j'ai un probleme lorsque j'installe game maker sur mon PC qui a windows vista et que je lance exe de game maker y s'ouvre pas !! Que faire ? peut etre que c'est pas compatible avec vista puisque avec XP sa fonctionnai
Dan_lizhot Modérateur
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Mer 28 Fév 2007 - 20:07
non c'est pas compatible mais avec GM7 ca fonctionnera sous vista
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Mer 28 Fév 2007 - 20:33
notiz85 a écrit:
Sans être méchant, j'avais fait un topic pour la compatibilité avec GM7 et Vista mais c'est pas grave
Beh enfaite je me suis tromper sur la citation
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 12:11, édité 1 fois
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Mer 28 Fév 2007 - 23:00
notiz85 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
non c'est pas compatible mais avec GM7 ca fonctionnera sous vista
Sans être méchant, j'avais fait un topic pour la compatibilité avec GM7 et Vista mais c'est pas grave
lol il fesait que répondre à sa question. Et j'ai été le premier à savoir ça *crossa
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Jeu 1 Mar 2007 - 14:01
ah mince y sort quand le GM7 parce que je trop envie de faire des jeux bon bah je vais me remettre un certains temps a rpg maker
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Jeu 1 Mar 2007 - 14:02
Il est sortit hier.
alpha Modérateur
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Jeu 1 Mar 2007 - 18:13
lol
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Ven 2 Mar 2007 - 14:06
Jimmyprims a écrit:
ah mince y sort quand le GM7 parce que je trop envie de faire des jeux bon bah je vais me remettre un certains temps a rpg maker
Il est sorti, par contre gm5.3a est compatible vista et ses jeux aussi. J'ai toujours dit que les v5 étaient les meilleures et en voilà encore une preuve. :coeur2:
Dan_lizhot Modérateur
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Ven 2 Mar 2007 - 15:23
bah le mieux pour ceux qui on gm7 et veulent qu'il soit compatible avec vista est de continuer à travailler avec les versions 6 et 6.1, après vous ne faite que le charger et créer un .exe avec GM7 alors vous aurez travaillé à votre aise avec votre version favorite et votre .exe sera compatible avec Vista.
Pour ma part, je vais me pencher sur les extensions et extmaker pour essayer de donnée plus de possibilité.
Invité Invité
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Ven 2 Mar 2007 - 17:15
ben moi je trouve ça idiot de la part de mark de changer d'extention avec chaque version de game maker, ça ne fait que perturber l'utilisateur :non:
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Ven 2 Mar 2007 - 17:41
Dan_lizhot a écrit:
bah le mieux pour ceux qui on gm7 et veulent qu'il soit compatible avec vista est de continuer à travailler avec les versions 6 et 6.1, après vous ne faite que le charger et créer un .exe avec GM7 alors vous aurez travaillé à votre aise avec votre version favorite et votre .exe sera compatible avec Vista.
Pour ma part, je vais me pencher sur les extensions et extmaker pour essayer de donnée plus de possibilité.
Toute à fait, et dans 3 ou 4 mois, je te poserais une ou deux question sur GM7
Invité Invité
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Ven 2 Mar 2007 - 17:44
cette fonction "extensions" me rappelle tgf :weuh:
Sujet: Re: game maker compatible vista ? Ven 2 Mar 2007 - 20:13
Ouin mais TGF la plupart des extensions sux et le font bugger ou marchent pas comme il faut.. De toute façon avec ou sans extension il est nul (Meme si jai beaucoup travaillé avec)