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 Hard Pac III

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:41

pas vraiment, on a été trés pris ces vacances...
on ne s' est jamais croisé sur msn

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:30

Depoussierage de topic a l' occasion du GME.
Le dossier Hard Pac fait 3 pages de texte rédigé avec application, une demi douzaine d' images directement tirées du jeu, une vidéo (pas sur) et... une démo !

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:47

super

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:46

chouette super

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:59

La démo devrait être prête pour le 14, mais la vidéo sera sûrement dispo quelques jours après le GME. tord
Pour la démo, vous aurez la permission de faire joujou avec la tronçonneuse, la mitraillette, et le lance-mines, qui sont d'après moi les 3 armes les plus fun! (avec le lance-flammes, mais celui-ci n'est pas encore au point)
Par contre il y a un risque de lag constant pour les PC pas puissant, veuillez nous en excuser d'avance. Au pire, si c'est injouable chez plusieurs personnes, je terminerai mon programme permettant de moins faire ramer et on resortira la démo. noel

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:07

J'ai un code simple et autonome qui permet de diviser par 2 le nombre d'image (et la puissance demandée par le pc). (60 step deviennent donc 60 step mais avec une image nouvelle une foi par deux)

Si ça vous interesse, je post happy1

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:13

Ca m'intéresse!
Mais ça peut faire passeer de 40 fps à 30?
Enfin bon balance quand même. super

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:07

logiquement, tu peux passer d'un room speed de x vers y images par seconde :

x : y
60 : 30
60 : 15
30 : 15
50 : 25
40 : 20
40 : 10

cela veux dire que pour un cycle de calcul , l'image est affiché une foi sur deux, ou une foi sur 4.
Mais dans le genre, si tu passes une images sur 4 , tu passes d'un room speed de 40 à 30 fps.

Je t'envois le code :



Citation :
mikmacer a écrit:
Bon, pour Anonyma, je vais optimiser de bcp le jeu en ajoutant des options qui vont s'adapter à la plupart des configurations du moment. Le jeu tournera soi en 60 fps( comme en ce moment) soi à 30. C'est sûr qu'à 30, le tout sera un peu moins fluide.

Attend 2s, j'ai éxactement ce qu'il te faud (pris dans mon Mario, naturelement)

Edit :
Voila: (dans un step d'une unique instance)
if(ecodraw==1)
{
set_automatic_draw(false)
if(SRD==0){SRD=1;screen_redraw()}
else{SRD=0}
}
else{set_automatic_draw(true)}


Tu laisses toujours le room_speed=60
et quand tu manques de puissance, tu mets le ecodraw=1
Comme cela tu gardes ta room_speed a 60, donc tu as 60 step par seconde mais tu divises pas 2 le nombres d'images par seconde, juste quand tu en as besoins...

L'interet c'est que les PC puissants pourront resté à 60 images par secondes alors que ceux qui ont cocher l'option "aléger ressource" pourront avoir 60 images par secondes dans les endroits moins gourmant en ressources et 30 quand ça suce...


Vous voyez ce que je vous prépare dans mon Projet Mario...
Comme ça risque d'être gourmant, j'ai prévu le truc...

Un post sur le projet de Anonyma de Mikmacer happy1

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:07

Merci c'est vraiment un super script, très utile! super
Ca fait quand même trop "saccadé" en 20 fps (le jeu tourne normalement à 40 fps), on peut peut-être le faire passer en 60 fps et utiliser ton système. En tout cas je l'utiliserai à coup sûr dans mes prochains jeux. :nezrouge:

Merciiiiiiiii !

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:55

happy1 Oui, passer de 60 à 30 me semble être la meilleur solution, c'est ce que je fais sur mon Projet Mario. Ravis de t'avoir été utile :-D

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:50

Vous pensez qu'il sera prêt pour la Compétition N°6, dont je vais faire la news aujourd'hui, c'est à dire pour noël. ❓ ange
En tous cas ça a l'air d'être vraiment bien avancé.

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:06

ce qu' il reste a faire est assez simple, crée les maps, structurer l' histoire et apporter plus de diversitée graphique et au niveau du game play ^^
pourquoi pas !

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:12

daminetreg a écrit:
Vous pensez qu'il sera prêt pour la Compétition N°6, dont je vais faire la news aujourd'hui, c'est à dire pour noël. ❓ ange
En tous cas ça a l'air d'être vraiment bien avancé.


Mhhh on a déjà fait une bonne partie du boulot, mais je n'ai pas envie de le bâcler, je veux qu'il soit parfait. tord
Mais je pense qu'il sera prêt d'ici là, enifn je l'espère.

Edit : Dans la démo qu'on a envoyé, il y a un petit problème graphique au niveau du menu. Je l'ignorai, mais mon écran d'ordi avait la luminosité règlée à 50/100 depuis le début, j'ai donc adapté toute la luminosité des sprites ainsi que la couleur de fond en fonction de ce que je voyais! Et quand j'ai essayé le jeu chez un copain (ayant la bonne luminosité), c'était vraiment moche!
Veuillez m'excuser pour cette gourde. :hehe:

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Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 13:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:14

Ok. noel C'était juste pour savoir, faut pas vous dépêcher exprès. happy1

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:54

Alors le projet avance ???

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:31

C'est clair que c'est l'un des projets les plus attendu et on n'a aucune nouvelle depuis un baille triste

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:30

Oksyd m'a dit l'autre jour sur le chat qu'il ne travaillait pas sur Hardpac pour la compétition, ils font chacun un jeu de leur côté, et Oksyd fait un jeu de plateforme un peu particulier mais je me risque pas à en dire plus noel
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:00

Exact Robotic, promi Hard Pac va avancer à pas de géants à partir de Janvier. Si on a déjà travaillé 1 an et demi, c'est pas pour l'abandonner en "fin" de production. Mr.Red

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:21

Ok, ça marche, il suffisait juste d'expliquer gnii

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Très bonne participation
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:58

je sais pas si sa a été proposer mais il serait vraiment pas mal que il y ait de temps en temps une gerbe de sang qui vienne s'ecraser contre la caméra...
genre quan tu fait une action spéciale
ou quand tu réussi a en tuer 10 a la seconde diable
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:49

bacachou a écrit:
je sais pas si sa a été proposer mais il serait vraiment pas mal que il y ait de temps en temps une gerbe de sang qui vienne s'ecraser contre la caméra...
genre quan tu fait une action spéciale
ou quand tu réussi a en tuer 10 a la seconde diable

Jango a déjà proposé ça.gnii
En y réfléchissant ce serait pas mal de faire ça quand on est en mode berserk.diable
En tout cas merci de nous avoir rappelé ce petit truc.:pac_gh:

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:31

[mode HS ON] Tiend, je viens de m'acheter les 22 Tomes du manga Berserk, et j'ai eu une petite pensée pour ce projet [mode HS OFF] gnii

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:39

lol, quel beau HS, en effet

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:52

sa avance???

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:03

Arf. Met [En pause] dans le titre du topic sinon faudra expliquer a tout le monde que tu bosse pour un autre projet de la compette Very Happy

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:52

jai peure tout dun coup et si il lambandonait snif ou oubliait de le continuer snif

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:06

C'est impossible d'abbandonner un projet pareil.
Les premières versions étaient si fun a joué prototyp

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:21

Tout a fait Smile
Il n' est pas abandonné du tout voyons, simplement en pause, Oksyd et moi travaillons pour le moment chacun de notre coté sur nos projets respectifs, il n' est pas question de stopper ce projet déja si avancé Smile

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:49

Jango_Fett a écrit:
Tout a fait Smile
Il n' est pas abandonné du tout voyons, simplement en pause, Oksyd et moi travaillons pour le moment chacun de notre coté sur nos projets respectifs, il n' est pas question de stopper ce projet déja si avancé Smile

5*10^99 ème fois Very Happy

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Hard Pac III - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:39

ouais Hohoho

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