Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quelle est la définition de votre écran ?

Aller en bas 
+10
OKSYD
Dan_lizhot
GTK
Topaze22
gogo_swiffer
Maniac206
Levans
Ablationer
fibo
Bast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la définition de votre écran ?
640 X 480
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
800 X 600
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1024 X 768
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap50%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
1280 X 720
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
1280 X 768
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280 X 960
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280 X 1024
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap36%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
1600 X 1200
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1680 X 1050
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (Précisez dans votre post)
Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:48

1152x864
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:54

lol toto tu me réconforte Woop
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:59

gogo_swiffer a écrit:
on parle de la défénition et non de la résolution...
Ben justement on parle de résolutions, regarde les votes.. c'est juste une nuance de mots super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:01

blizter a écrit:
1152x864
toto , c du nubism en canne , de la part des autres je comprend , mais toi ... change moi ça pour du 1280x1024 TU SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:16

non parce que 1280x1024 c'Est flou sur mon ordi a cause du lissage de texte.

PIS C CA.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:04

Ablationer a écrit:
blizter a écrit:
1152x864
toto , c du nubism en canne , de la part des autres je comprend , mais toi ... change moi ça pour du 1280x1024 TU SUITE.
lol même message
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 4:25

blizter a écrit:
non parce que 1280x1024 c'Est flou sur mon ordi a cause du lissage de texte.

PIS C CA.
enleve le lissage alors lol


lol super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:48

gogo_swiffer a écrit:
Ablationer a écrit:
ça sert à la même chose que d'aller plus haut que 800X600 , te justifie pas parce que tu peux pas aller plus haut ou ben que tes parents ne veulent pas que tu le monte plus haut car eux ils n'aiment pas ça
qu'est-ce que t'as contre le fait que je soye BEN CORRECT avec un écran en 1024*768 et que j'aime autant pas avoir plus...? quand je suis optimiste tu me fais ch*** et quand jveux avoir plus aussi donc lolo Hat
Ah non, quand tu as un moniteur qui prend en charge une grande définition c'est vraiment très agréable, rien que pour la place dans le bureau. Par exemple, je ne veut pas mettre en avant mon matériel, mais j'ai un écran 22 pouces dont la définition par défaut est de 1680x1050, c'est très spacieux, et maintenant quand je retourne ne serais-ce que sur du 1280x1024 je trouve ça petit. noel

Voici une screenshot de mon bureau:
http://www.lecbna.org/bast/images/bastbureau_190207.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:40

1024*768 moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:19

Normalement, tout ceux qui possède un écran normal devraient, me semble t'il, basculer en 1280 * 1024... Surtout ceux qui ont un écran plat assez classic (prévu avec 1280 *1024 pixels [*3 en réalité {RVB...}])


1024 * 768, v'est surtout pour les écran de pc portable... Pas tous m'enfin...
Bref je conseille juste a tout le monde de mettre la résolution "normal" de leur écran, si vous mettez en dessous, ça fait pas beau...
Je comprends pas pourquoi certains s'obstine à sous résolutionner {Copyright} leur écran... A croire qu'ils n'en croient pas leurs pc capable...

PS : si vous connaissiez le plaisir d'un écran plat bien configuré en 1280 *1024... coeur

PS : Blast, comment peut tu trouver un 1280 * 1024 petit?
ah! Avec un p***** de résolution !! :snif2:

PS : Dan_Lizhot, chercheur en nouvelles résolutions rire2 {comment ça ce fait? c'est un portable? Un écran spécial? Vieux ?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:51

windows 98 fleche_d 800x600
windows xp fleche_d 1024x768

p.s : retour de vaccance a bueno aires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la définition de votre écran ?   Quelle est la définition de votre écran ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la définition de votre écran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la résolution de votre PC ?
» quelle est votre type de connexion internet?
» [Test] Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?
» Définition d'un boulet
» Windows Vista Définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: