CBNA TCHAT - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 CBNA TCHAT

Aller en bas 
+11
Ablationer
Maniac206
Rem_101
Blizter
Jack
master47
Bast
bibi26
Gab666
Levans
Innoson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:17

Ablationer a écrit:
c'est faux , c'est peut-être le cas sur plusieurs forum bien beau et conservateur que tu fréquente , mais dans les entrailles des internets , c'est bien loin d'être comme ça

Si le CBNA ne te convient pas tel qu'il est, pourquoi ne pas te contenter des "entrailles d'internet" dans ce cas ? Le forum ne vas pas s'adapter pour satisfaire tes caprices, il y a des règles, à toi de t'y conformer, un point c'est tout. ange
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:18

Levans a écrit:
triste triste triste

les gars, vous faites peur ...

continuez comme ça et adieu le CBNA snif

(ok, ok j'exagère un peu ...)

mais c'est vrai que faire un effort pour bien écrire, c'est quand même pas trop demander, ne serais-ce qu'écrire lisiblement ...
oui mes sa fait deja 1 mois que ses arrenger :w/e:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:19

Ablationer a écrit:
c'est faux , c'est peut-être le cas sur plusieurs forum bien beau et conservateur que tu fréquente , mais dans les entrailles des internets , c'est bien loin d'être comme ça
A la différence qu'ici nous ne sommes pas dans les entrailles de l'internet, et je ne voit pas pourquoi, en reprenant tes propos, notre forum devrait être "non-conservateur" et surtout "moche". Smile

Et j'aimerais bien Abla que tu cesses d'entrer dans tes colères et de manquer de respect aux membres, parce-que je ne sait pas si mépriser Bep en lui disant, je cite: "si ta petite tête n'arrive pas à comprendre ce que je veux dire" est vraiment nécéssaire de la part du modérateur que tu doit être. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:19

non. plutot adieu abla et adieu bep.
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:21

nice , c'est bep qui commence en me disant que je suis ridicule , alors que je ne lui parlait même pas , et c'est tout le monde qui me tombe dessus ...

très bien alors , fin de discussion ... ça ne donne rien de toute façon j'ai toujours tort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:22

exactement de toute façon ses quoi le but de starté une conversation qui fini toujour au meme :w/e:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:23

Abla tu n'est pas une victime, le topic était calme et tu as été le premier à venir protester en grosses lettres, ne recommences pas. Smile

En attendant nous pourrions tous nous diriger vers des activités plus constructives. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:23

Ablationer a écrit:
nice , c'est bep qui commence en me disant que je suis ridicule

bep17 a écrit:
Mais c'est ce que tu dis qui est ridicule!


Lis bien mes posts avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:27

Bast a écrit:
Abla tu n'est pas une victime, le topic était calme et tu as été le premier à venir protester en grosses lettres, ne recommences pas. Smile
enfaite c'est toi qui a comencer à parlent du leet meme si ses arrenger sa fait 1 mois et après sa abla étais fustrer de ton comentaire dit un post de réplique après bep est arrivé et ses la que sa a tout foiré :weuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:32

Bast a écrit:
Abla tu n'est pas une victime, le topic était calme et tu as été le premier à venir protester en grosses lettres, ne recommences pas. Smile

En attendant nous pourrions tous nous diriger vers des activités plus constructives. super
et alors ? grosse lettres ou pas , je n'ai pas insulter personne , je n'ai voulu qu'exprimer un sentiment général , mais je n'ai pas insulter qui que ce soit

bep17 a écrit:
Ablationer a écrit:
nice , c'est bep qui commence en me disant que je suis ridicule

bep17 a écrit:
Mais c'est ce que tu dis qui est ridicule!


Lis bien mes posts avant de parler...

et alors ? ça revient au même , c'est jouer sur les mots


de toute façon c'est toujours ma faute alors bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:33

Ablationer a écrit:
Bast a écrit:
Abla tu n'est pas une victime, le topic était calme et tu as été le premier à venir protester en grosses lettres, ne recommences pas. Smile

En attendant nous pourrions tous nous diriger vers des activités plus constructives. super
et alors ? grosse lettres ou pas , je n'ai pas insulter personne , je n'ai voulu qu'exprimer un sentiment général , mais je n'ai pas insulter qui que ce soit

bep17 a écrit:
Ablationer a écrit:
nice , c'est bep qui commence en me disant que je suis ridicule

bep17 a écrit:
Mais c'est ce que tu dis qui est ridicule!


Lis bien mes posts avant de parler...

et alors ? ça revient au même , c'est jouer sur les mots


de toute façon c'est toujours ma faute alors bof


Pfff, jouer sur les mots, quelle excuse ! C'est toi qui joue sur les mots en leur donnant le sens qu'ils n'ont pas !

On sait, c'est toujours ta faute, tu es un grand martyr, tout le monde est contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:34

Ablationer a écrit:
Bast a écrit:
Abla tu n'est pas une victime, le topic était calme et tu as été le premier à venir protester en grosses lettres, ne recommences pas. Smile

En attendant nous pourrions tous nous diriger vers des activités plus constructives. super
et alors ? grosse lettres ou pas , je n'ai pas insulter personne , je n'ai voulu qu'exprimer un sentiment général , mais je n'ai pas insulter qui que ce soit

Moi, je n'ai insulté personne non plus.


Ablationer a écrit:
bep17 a écrit:
Ablationer a écrit:
nice , c'est bep qui commence en me disant que je suis ridicule

bep17 a écrit:
Mais c'est ce que tu dis qui est ridicule!


Lis bien mes posts avant de parler...

et alors ? ça revient au même , c'est jouer sur les mots

Mais non, justement!
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:37

vous prenez pas la tete pour sa les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:40

Ablationer a écrit:
et alors ? grosse lettres ou pas , je n'ai pas insulter personne , je n'ai voulu qu'exprimer un sentiment général , mais je n'ai pas insulter qui que ce soit
J'ai trouvé ça plutôt agressif.

Lews Therin a écrit:
On sait, c'est toujours ta faute, tu es un grand martyr, tout le monde est contre toi...
Ce n'est pas très respectueux non plus, un conflit est déjà assez grave sans que les deux parties cherchent à se détruire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:45

Lews Therin a écrit:
On sait, c'est toujours ta faute, tu es un grand martyr, tout le monde est contre toi...
c'est pourtant le cas , regarde , je n'ai posté que 2 posts et vous êtes 50 contre moi , il n'y a que fibo qui me soutienne mais sinon , c'est vraiment comme ça


et oui c'est jouer sur les mots , quand on dit : " ce que tu dis est ridicule " , ça s'interprète facilement comme " tu es ridicule " , et c'est bien évident que c'est ce que pense bep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:46

Bast a écrit:
Ablationer a écrit:
et alors ? grosse lettres ou pas , je n'ai pas insulter personne , je n'ai voulu qu'exprimer un sentiment général , mais je n'ai pas insulter qui que ce soit
J'ai trouvé ça plutôt agressif.

Lews Therin a écrit:
On sait, c'est toujours ta faute, tu es un grand martyr, tout le monde est contre toi...
Ce n'est pas très respectueux non plus, un conflit est déjà assez grave sans que les deux parties cherchent à se détruire. Smile

Je sais et je m'en excuserai comme je l'ai toujours fait lors des dérapages, cependant, il me semble que Abla n'arrête pas de dire que tout le monde est contre lui, à chaque fois qu'on en arrive là, et très fanchement, ça devient lassant. Il dit aimer les conflits qui font vivre le CBNA selon lui, mais n'aime en revanche pas de se retrouver malmener...un raisonnement assez étrange en vérité...
Quoi qu'il en soit, je trouve avoir été encore assez respectueux, malgré tout. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:47

Ablationer a écrit:
et oui c'est jouer sur les mots , quand on dit : " ce que tu dis est ridicule " , ça s'interprète facilement comme " tu es ridicule " , et c'est bien évident que c'est ce que pense bep

Non, tout le monde fait cette erreur d'ailleurs... Ce n'est pas parce que je trouve tes propos ridicules que je te trouve ridicule tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:48

Lews Therin a écrit:
Il dit aimer les conflits qui font vivre le CBNA selon lui, mais n'aime en revanche pas de se retrouver malmener...un raisonnement assez étrange en vérité...
t'en a fumer du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:52

Bon, le problème à la base, c'est l'ortographe du mot "chat" à l'anglaise et "tchat" à la française, et les reste du 1337 un peu partout, n'est-ce pas ?

Ce sont toujours les mêmes porblèmes qui reviennent. En dehors de l'hostilité mutuelle que certains membres peuvent avoir entre eux, on n'a cessé de voir défiler des conflits ces derniers mois, dont les détonateurs ont toujours été aux sujets du non respect de certaines règles et directement du 1337.

Arrêtez un moment de vous criez dessus entre vous, et dites moi à présent, concrètement, ce qui vous embête et ce que vous voudriez.
Je sait, c'est peut être inapproprié, mais à part le banissement et le respect qui nous manque un peu ici, l'effort de discussion est le seul moyen restant aux admins pour agir sur ce genre de situations. Alors ? hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:00

pour tchat c'est un détail con qui m'a enragé au fil des années

sinon j'aimerais bien qu'on arrête de faire toute une histoire avec le 1337 , alors que , faut bien l'avouer , le problème est pratiquement résolu , sauf quelque rares exceptions (comme le topic de gab sur .com , et le fait qu'il démarre toujours des topics en disant " DISCUTEZ LOLOL " , mais sinon je crois que tout le monde respecte bien le règlement qui dit qu'on accompagner le 1337 d'une phrase concrète et explicative ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:03

Le problème n'est pas (plus) à la base, Bast. Il se trouve dans la haine qu'éprouve Ablationer envers moi. Il imagine que je le traite comme un moins que rien, que j'essaye de le rabaisser, que j'éprouve de la haine envers lui. Or, il n'en est rien. Je tente de discuter, et d'exprimer ce que je pense. Lui et moi ayant des opinions très divergentes, il y a forcement des moments où les propos d'un sont repris par l'autre. Dans ce cas là, Ablationer se met à halluciner et imagine que je l'insulte, et s'engage dans un discour de martyr assez sidérant je dois dire... tord


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:05

ah la ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:06

Aurais-je touché une corde sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:07

Ablationer a écrit:
pour tchat c'est un détail con qui m'a enragé au fil des années

sinon j'aimerais bien qu'on arrête de faire toute une histoire avec le 1337 , alors que , faut bien l'avouer , le problème est pratiquement résolu , sauf quelque rares exceptions (comme le topic de gab sur .com , et le fait qu'il démarre toujours des topics en disant " DISCUTEZ LOLOL " , mais sinon je crois que tout le monde respecte bien le règlement qui dit qu'on accompagner le 1337 d'une phrase concrète et explicative ...
Voila, il n'y a pas de quoi en faire une dispute. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, même si je suis plus sensible et dérangé par le 1337 et que donc le simple fait d'en voir quelques mots ici peut déjà me mettre mal à l'aise, mais c'est assez correct.

Bep17 a écrit:
Le problème n'est pas (plus) à la base, Bast. Il se trouve dans la haine qu'éprouve Ablationer envers moi. Il imagine que je le traite comme un moins que rien, que j'essaye de le rabaisser, que j'éprouve de la haine envers lui. Or, il n'en est rien. Je tente de discuter, et d'exprimer ce que je pense. Lui et moi ayant des opinions très divergentes, il y a forcement des moments où les propos d'un sont repris par l'autre. Dans ce cas là, Ablationer se met à halluciner et imagine que je l'insulte, et s'engage dans un discours de martyr assez sidérant je dois dire... tord
C'est peut être une succession de malentendus qui a amené cette situation, je pense qu'en exposant clairement votre avis chaquin de votre côté comme nous sommes en train de le faire, vous vous rendriez probablement compte qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage et que vous pourriez être capable de vous entendre tous les deux, à double sens. Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:09

Ablationer a écrit:
ah la ferme
Bep17 a écrit:
Aurais-je touché une corde sensible?
La discussion entre vous tourne vite au vinaigre, alors je pense qu'il serait préférable que vous évitiez de vous répondre pour le moment et que vous ne vous adressiez qu'à moi jusqu'à ce que ça aille mieux, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:16

C'est vraiment nimporte quoi... Franchement les gars vous vous trouvez pas ridicule... Vous pourriez trouver un vrai sujet au moins pour vous engueulez. Là sa part de trucs stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:18

bep17 a écrit:
Aurais-je touché une corde sensible?
non , j'en ai juste marre de me justifier inutilement auprès de quelqu'un qui ne me sers à rien . m'expliquer à bast , dam ou jack je veux bien , mais à toi ça ne sert à rien , ça me fait perdre mon temps c'est tout , alors je croyais qu'avec un simple " la ferme " tu aurais compris le message de me fouttre la paix , mais on dirait bien que non , c'est pas grave , ça va pour t'expliquer là , mais à l'avenir non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:20

Un véritable effort, c'est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:22

je m'expliquais , c'est tout , mais ça va maintenant , s'il a comprit super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:24

Ce n'est pas à lui de comprendre ce que tu veut lui marteller, vous devez faire quelquechose tous les deux, ça ne vas pas à sens unique, considérer que son propre point de vue n'a aucun défaut et par conséquent rester protégé dans son petit château fort en rejetant les points de vue éxterieurs n'amèneras à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





CBNA TCHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBNA TCHAT   CBNA TCHAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA TCHAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaf - tchat php
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» le cbna
» CBNA
» cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: