| jeu de cartes | |
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Auteur | Message |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: jeu de cartes Jeu 8 Fév 2007 - 20:41 | |
| comment faire un jeu de cartes style yu gi oh ps: y a déja un exemple sur le forum mais le lien est _________________ Salut Invité |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Jeu 8 Fév 2007 - 20:45 | |
| C'est a toi de trouver les truck,j'ai envie de créer un rpg,je te demende pas de le faire a ma place. Et puis,je ne vois pas très bien de quel exemple tu veux parler _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: jeu de cartes Jeu 8 Fév 2007 - 21:00 | |
| Hum... Ce n'est pas la première fois que ce genre de question est poser, je ne parle pas du sujet. Mais la manière d'on tu la formules. Car la tu nous demande de faire ton jeu comme la dit Conker. Hors nous ne sommes pas la pour faire sa. Nous sommes la que pour t'aider à résoudre un prolème où tu coinces vraiment à un moment. La, tous nous demande carrément le concept, la manière de proceder. Hors, quand tu te lances dans un projet c'est à toi de trouver le principe du jeu. Par exemple : - utilisation du tour par tour avec une variable. - Créer son propre moteur de carte (pour la vie...) - Créer son propre distributeur de carte aléatoire... etc... Je ne dis pas tout mais ca c'est le hic ! Donc le mieux est que tu es une idée de procéder, de fonction que tu vas utiliser. Mais si vraiment en te cresant la tête pendant une semaine tu n'y arrives pas, c'est que tu ne pourras pas le faire... ... Enfin je complique un peu la chose et tu comprends certainement pas mais bon... En gros : - Tu dois trouver ta propre idée, foncion utiliser... - Si tu as vraiment un problème qui te gène depuis un bon bout de temps, la tu peux poser ta question... @NOTIZ@ _________________ |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: jeu de cartes Ven 9 Fév 2007 - 6:53 | |
| merci notiz mais je ne veux que fasiez le jeu de cartes a ma place :p_merci: _________________ Salut Invité |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: jeu de cartes Ven 9 Fév 2007 - 7:36 | |
| - linki1119 a écrit:
- merci notiz mais je ne veux que fasiez le jeu de cartes a ma place :p_merci:
Je pense bien que tu ne veux pas que l'on face ce jeu à ta place. Mais comme je les dit plus tu demandes comment procéder. Mais c'est à toi de faire sa _________________ |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: jeu de cartes Sam 10 Fév 2007 - 17:06 | |
| merci encore mais faut il une DLL pour faire un moteur _________________ Salut Invité |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: jeu de cartes Sam 10 Fév 2007 - 17:26 | |
| non _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: jeu de cartes Sam 10 Fév 2007 - 17:30 | |
| Les DLLs ne font pas tout, ce ne sont pas des talismans magiques qui font de n'importe quel .gm6 un jeu parfait.. _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: jeu de cartes Sam 10 Fév 2007 - 18:00 | |
| non, mais ca aide d'accord, je sort _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: jeu de cartes Sam 10 Fév 2007 - 18:04 | |
| Non mais Bast à raison lol ! C'est dingue de demandé de DLL pour faire ça . Logiquement, une DLL, c'est fait pour permettre de faire quelque chose d'impossible avec Game Maker alors que là, c'est possible . J'me trompe ? |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: jeu de cartes Sam 10 Fév 2007 - 18:38 | |
| non :p_bye: _________________ Salut Invité |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: jeu de cartes Sam 10 Fév 2007 - 19:28 | |
| - GTK a écrit:
- Non mais Bast à raison lol !
C'est dingue de demandé de DLL pour faire ça . Logiquement, une DLL, c'est fait pour permettre de faire quelque chose d'impossible avec Game Maker alors que là, c'est possible . J'me trompe ? Non |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: jeu de cartes Dim 11 Fév 2007 - 0:12 | |
| c'est même on ne peut plus simple
yu gi ho c'est :
1) établir une matrice (ou une liste) avec les cartes posédées 2) mélanger cette liste avant la partie 3) quand le joueur joue, paf, on tire une carte, et on regarde à quoi correspond son ID dans la database 4) si il ataque, on compare l'attaqua à l'autre carte etc (rêgles du jeu) 5) on recommence au 4 jusqu'a épuisement des PV !
c'est super simple, mais le plus long , c'est la database ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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| Sujet: Re: jeu de cartes | |
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