| idée sympa... | |
|
+10supmaster004 daminetreg Levans Topaze22 conker [TheDarkTiger] Rem_101 ombre Warg jo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:19 | |
| - Nic353 a écrit:
- jo a écrit:
- super , tu commence quand et tu fais quoi ?
Tout ce qui entoure la prog sauf les maps... contact moi... sauf le moteur multi(sois Ultimaplay ou 39 dll...?) ne me demandez pas quoi faire en prog , rien n'est fait et je ne connais pas le multi donc , faite ce que vous pouvez faire _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:21 | |
| ok mais il faut tu un system de mysql car si oui il me faudrait un serveur mysql.... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:27 | |
| ...
j'ai rien pigé...
j'ai un fofo ya peut-etre moyen d'heberger _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:31 | |
| ok, quel style de vision (topdown..)
pour mysql, cest si tu veux un system d'account.... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:32 | |
| GNAAAAAAAAAAAAAAAH
JE TE DIS QUE JE PIGE PAAAAAAAS _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:35 | |
| ok lol _________________ |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:36 | |
| Sa me parait normale que tu ne sache pas ce que c'est ! normale vue que c'est du langage de prog mais sur le web en faite c'est une base de donné je crois ! quand tu dis qu'il te faut un serveur MySQL sa doit se trouver ! il y en a gratuit en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:41 | |
| Il y a vrm beaucoup, mais je vien de trouver un moteur mmorpg n'utilisant pas de base de donné mais des fichier ini... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 16:52 | |
| Ok, envoyer moi tout vos sprite, sound, back...., on va utiliser mon moteur de jeu 2Dod _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 17:02 | |
| ya pas bcp de sprites... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 17:03 | |
| c'est juste pour commencer... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 17:14 | |
| demande a robotic76 _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 17:28 | |
| Pff j'ai à peine fait la base de perso de face non animée, un pot de fleur, un panneau, un pailasson et une télé... j'ai moyennement le temps là, désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 17:33 | |
| Faudrait avoir une base de moteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 17:38 | |
| ton email ombre...le moteur est le meme que mon jeu 2dod, je veux pas l'envoyer a quelqun mais il fonctionne beaucoup avec les fichiers extérieurs... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 17:54 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 19:35 | |
| _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: idée sympa... Sam 24 Mar 2007 - 23:47 | |
| Je veut bien aidé Nic353 si il a besoin en prog, je my connais pas trop bien pour le mysql mais c'est pas trop dur sinon si quelqun a un prob je veut bien essayer daidé msn : adamoadamo12323@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Mar 27 Mar 2007 - 19:02 | |
| Bein alors personne? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Mar 27 Mar 2007 - 21:05 | |
| il a pas tord on a pas avancé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée sympa... Mar 27 Mar 2007 - 21:08 | |
| Oui mais pour les graphismes, franchement pour l'instant prenez en d'autres car j'ai très peu de temps pour l'instant je ne peux pas m'en occuper tout de suite. :p_desole: |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Mar 27 Mar 2007 - 21:22 | |
| Ah tu vois!!! Ca c'est a cause de compter les XD. Faudrais que tu mette les balises [xd] devant... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Lun 2 Avr 2007 - 11:04 | |
| sorry j'ai pas bcp de tps pour le moment donc essayez de gerer avc lui pour la prog _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 12 Oct 2007 - 19:45 | |
| moi, je peut si vous le voulez aidé un peu en prog, j'ai un niveau un peu mieu que moyen
j'ai game maker depuis déja 3 ou 4 ans graphiste, non, c'est pas moi,c'est plutot se qui me rebute quand je fais des jeux
voila, si vous le voulez
par contre, je n'y connaisz rien en multi |
|
| |
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 12 Oct 2007 - 20:25 | |
| ben alors tu va pas servir a grand chose vu que le projet (mtn abandonné mais faudrait penser a le refaire) etait uniquement multi sinon pour ca je pourrais le faire moi meme en meme temps je me suis amelioré en graphismes donc merci d'avoir relancer le topic je vais essayer de relancer tout ca _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 26 Oct 2007 - 12:39 | |
| Moi je mengage a programmer le jeu mais a une condition:Il faut d'abbord m'envoyer un gm6 du jeu qui fait online et MARCHE |
|
| |
Dark Gokou Bavard
Messages : 90 Localisation : Devant mon ordi (parce que derrière, c'est pas logique)
| Sujet: Re: idée sympa... Ven 26 Oct 2007 - 13:04 | |
| C'est un projet tout à fait fesable, à condition de maitriser Soc ou 39DLL. De ma part, je ne maitrise que le Online de base de GM, ça sert pas à grand chose pour ce projet. Bonne chance pour la suite. _________________ Je suis un dans le GM Quiz! La 3D, c'est mon rêve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée sympa... | |
| |
|
| |
| idée sympa... | |
|