| aidez moi (Chaine de caractère) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: aidez moi (Chaine de caractère) Sam 3 Fév 2007 - 16:38 | |
| BOn voila, c'est une quetion pour des mec balaise, plutot du niveau de damien je pence même : j'aimerais ajouter une chaine de caractère qui execute un fichier lors du lancement de mon ordinateur (sans utiliser "taches planifier" dans le panneau de configuration) cette chaine de caractère comme toute les autre a 2 valeur : valeur1 = nom de la chaine valeur2 = lien (exemple : C:\\Documents and Settings\\AllUsers\\Bureau\\labo\\Sun 2) le problème c'est que les chaine de caractère sont des fichiers spéciaux qui, comme des sorte de fichiers ultra cacher, sont placer directement dans "Poste de travail" (pas vraiment sur les disque c'est bizard) donc par exemple ma chaine de caractère se trouve dans Poste de travail\HKEY_LOCALE_MACHINE\Software\Microsoft\WIndows... donc je peut pas l'inserer manuelement (dans l'explorateur, dans pote de travail on peut selement voir les disques dur, les disques amovibles et les lecteurs de disquettes lecteurs...) moi je suis pbliger d'utiliser un logiciel pour inserer une chaine (dans c'est répertoire caché on opeut selement créer 3 type de "fichier" : chaine de caractère , valeur binaire , DWORD j'ai essayez beaucoup de chooses pour y parvenir ^notament j'ai essayer d'enregistrer un signet ou je voulait créer une chaine met c'est a peine sous la forme de lien regarder se que sa me dit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run je peut aller nulle par avec sa de plus que gamemaker ne pourait pas y aller vue que c'est en accé restreint si vous avait la solution mercie de bien vouoir me répondre @+ Inno |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Sam 3 Fév 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Sam 3 Fév 2007 - 19:15 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Sam 3 Fév 2007 - 19:20 | |
| hé ho attend un peu avant de up sa fait pas un jour entier que ton topic est né. |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Sam 3 Fév 2007 - 19:36 | |
| y'a plains de tutos pour apprendre à trafiquer le Registre avec Game Maker ... et pourquoi t'utilises pas regedit (inclus ds windows) Démarrer exécuter regedit |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Dim 4 Fév 2007 - 13:09 | |
| parace que se logiciel est similaire a regedit mais plus puissant et plus simple, plus somptueux et non gourment voila pourquoi, et je ne trouve pas les tuto je vois vraiment pas déosler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Dim 4 Fév 2007 - 13:55 | |
| Il n'y a pas de tutos, mais tu peux toujours chercher dans l'aide... "Registry" pour l'aide en anglais, et "Registre" pour l'aide en Français.
P.S: c'est loin d'être un truc de balaise... :gniah: P.S 2: ah bon il y a des tutos? Shame on you Innoson!! :non:
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Dim 4 Fév 2007 - 14:00 | |
| |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Dim 4 Fév 2007 - 16:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Jeu 8 Fév 2007 - 15:02 | |
| l'interface du prog est pas si travaillée, c'est juste son skin windows...
par contre, c'est vrai que les onglets en bas ne sont pas présent sous REGEDIT ...
et pour son problèmme, je vois pas pourquoi ca plante ... |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Dim 11 Fév 2007 - 3:31 | |
| 1-Je n'ai pas compris la question d'Innoson. 2-Regedit est moins puissant dans la mesure où certaines clés sont volontairement cachées. De plus, il lui manque quelques fonctions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) Dim 11 Fév 2007 - 10:34 | |
| Je crois avoir compris... Il demande comment manipuler le registre avec Game Maker. Levans lui a donc indiqué un tuto pour cela. Je crois qu'il n'y a plus de problèmes... :nezrouge: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi (Chaine de caractère) | |
| |
|
| |
| aidez moi (Chaine de caractère) | |
|