| Moto X | |
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Auteur | Message |
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ARNO Pas mal
Messages : 34
| Sujet: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 18:27 | |
| bon voila je fait un jeux de moto cross du style X-moto et je ne sais vraiment pas par ou commencer pour le moment j'est les sprite et un backgrond mai apres pour la prog je c'est^pas comment faire genre pour faire gagner de la vitesse a le moto quand elle tourne en l'air ou encore que le personnage bouge en fonction du choc le frein aider moi je suis un vrai fromage blanc j'arrive just a crée des sprite pour mes jeux. |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 18:30 | |
| Peut-être que avant de faire des jeux comme ça, essaye d'abord de faire de jeu un peu plus simple, tu vois, si tu n'est pas très fort sur GM, commençe par faire un jeu un peu plus facile à réaliser |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 18:33 | |
| Je vais commencer par le début même si les débutants déteste ca, Si tu veux faire un jeu il faut d'abord pour toi commencer par des mini-jeux qui serait beaucoup plus simple pour débuter, ensuite tu peux regarder les exemples qu'il y a sur le CBNA. Si tu débutes bien sûr.
Après vu ce que tu demandes (je sais pas si tu connais ElastoMania ?) mais c'est un genre de jeu que tu veux faire enfaite, vue : plateforme, et pour faire tous ce que tu veux faire, le mieux est d'avoir un moteur physique pour faire sa, il y en avait un pour une voiture commencer par je ne sais plus qui l'avait mis sur le Forum (pour voiture mais applicable sur moto).
Donc tous sa pour te dire que si tu arrives bien affaire des jeux plus simple et que tu apprends vite etc... Tu pourras le réussir mais si pour l'instant tu es vraiment débutant tu auras du mal à continuer et tu perdras vite le morceau... |
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ARNO Pas mal
Messages : 34
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 18:48 | |
| je sais faire un casse brik sa pas de brobleme et des jeux comme le yoshi |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 18:51 | |
| Beh d'accord mais teste des choses un peu plus compliquer, fait de plus en plus compliquer chaque projet, après tu pourras demander des bases ou alors il faudra aussi que toi même tu es une idée pour savoir comment tu veux faire chaque chose car sinon on ne pourra pas t'aider Sa reviendra un peu à se que l'on face tous à ta place |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 19:51 | |
| ais bon, la casse brique, ca va mais faut pas non plus se cantonner à ca, si il s'applique, il peut faire son jeu de moto mais c'est sur, qu'il ne poura faire qu'un remake du jeu GB pour un premier projet !
je te conseille quand même de commencer par un pong ou un casse briques . |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 20:46 | |
| - ARNO a écrit:
- bon voila je fait un jeux de moto cross du style X-moto et je ne sais vraiment pas par ou commencer pour le moment j'est les sprite et un backgrond mai apres pour la prog je c'est^pas comment faire genre pour faire gagner de la vitesse a le moto quand elle tourne en l'air ou encore que le personnage bouge en fonction du choc le frein aider moi je suis un vrai fromage blanc j'arrive just a crée des sprite pour mes jeux.
Si tu sais créer tes sprites, demande pas au autre de les faire à ta place . Tu vois de quoi je parle hein ? :non: :honte: |
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mezmezy Bavard
Messages : 94 Localisation : Québec Projet Actuel : Projet C++ secret...
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 22:16 | |
| - notiz85 a écrit:
il y en avait un pour une voiture commencer par je ne sais plus qui l'avait mis sur le Forum (pour voiture mais applicable sur moto).
Je sais pas si c'est de moi que tu parlais mais j'ai créé un moteur physique pour une voiture et je peut te dire que c'est beaucoup de travail( j'ai mis environ 15h!). Mais si tu te sens vraiment d'attaque alors je te dis que tout cela est bien faisable^^ Je travail présentement à améliorer mon moteur physique parce qu'il effectu trop de calcules pour rien. :non3: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Moto X Ven 2 Fév 2007 - 22:24 | |
| Oui je crois que c'est toi. Est ce qu'il y avait la posibilité que quand on appuyait sur Espace, on pouvait enlever les points rouge avec les traits blanc ? :fier: |
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mezmezy Bavard
Messages : 94 Localisation : Québec Projet Actuel : Projet C++ secret...
| Sujet: Re: Moto X Sam 3 Fév 2007 - 2:51 | |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Moto X Dim 4 Fév 2007 - 1:51 | |
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