AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

wt.f et rof.l disparraissent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les admins devraient-t'ils remettre les expressions(wt.f,rof.l,stf.u)
Oui
wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Vote_lcap38%wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Non
wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Vote_lcap43%wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Blanc
wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Vote_lcap19%wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Blizter
Banni(e)

wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:50

Ce qui suis n'est pas vérifier et il se peut que sa soit pas vrai :

Bon le groupe qui utilise ces mots sont en grande parti Québecois, je crois que nous n'avons de difficulté avec ça car notre patrie est basé grandement sur le bilinguisme etc. En europe, il semble (je sais pas jsuis pas européen) que vous donner une grande importance a la langue et que c'est stricte et que vous considérer l'anglais comme une langue non-importante. Je ne vois personnellement pas ou est le probleme de faire du sms, si il y a un message qui l'accompagne. Il faut juste apprendre à le lire dans sa tête comme il faut et sa passe comme du beurre. Sérieusement ou est le problème, on ne fait pas des posts QU'AVEC du sms, sauf dans des topics fait pour ca. Aussi personnellement encore une fois, si je trouve quelque chose de drole et que je n'ais pas dautre je a dire, je vais pas dire : ouais sa ma fait rire. C'eest juste pas dans ma culture, je vais dire : lol. C'est comme ça, et il m'est impossible de changer. C'est couler dans le béton. :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:53

Bah peut-être pas l'anglais moins important (ben enfin oui parce que on est juste au dessus des états et entouré d'anglais) mais pastant que ça, plutot parce qu'on a une langue familiarisée qui ne se compare pas au français de la France.
Mais apelles pas ça du SMS, c'est plutot du language internet heheh

Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:57

GTK a écrit:
Sauf qu'il à raison . Moi, j'ai l'impression qui yen a encore quelque uns qui sont la, au miliieu et que ya 2 bande qui se disputent à la premièer occasion .

Blizter, t'es un qui divise le plus alors parle pas de ça .

Si tu me crois pas, va lire les règles que t'as écrite pour faire ton ptit rebelle, relie les et regarde si tu mets pas des gens dans des catégorie . Moi je crois que si .

Ça cétait de l'humour noir multiplier par de l'extrapolation * 1000 * par une colère de chicane récente etc. C'était pas 'rebelle'... C'était juste un sorte de vangeance tourner en humour noir qui a bien fait rire 'ma clique' comme tu le dit si bien. Mais c'était éffectivement très déplacer. Ne crois pas que ce post veut tout dire, car NON je ne crois pas qu'en 2 catégorie, mais plutot 'ma clique' et du monde normal (et je t'inclue la dedans si tu veux savoir) et des lécheu de service car il y en a toujours et il y en aura toujours. Je respecte un bon nombre de membre sur se forum mais y'en a un nombre assez important (dépasse pas 10...) que je ne peut pas sentir, et lorsque je suis de mauvaise humeur (souvent lié à la real-life) alors les messages découlent. Sinon je post ce que je pense comme présentement. Car quand je suis vraiment en colère, je me défoule et voila je suis fait comme ca, et ce que je dit n'est pas forcément tout le temps ce que je pense. Bon préner sque vous voulez la dedans c'est yinke jque je dit alors..
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:15

Ouias j'avais remarqué que yavait principalement des québécois qui utilisé beaucoup ce langage mais jamais fait le rapprochement !?

En Europe, du moins pour moi et les gens que je connais, on considert l'Anglais comme la language la plus importante au monde . J'arrette pas de regretter d'étudier le Néerlandais à la place de l'Anglais .
Mais oui, beaucoup considert le langage comme important et sa justement parce qu'on est conscient que l'Anglais est super important .

Chaque jour, on peut voir que le français est envailli par des mot d'anglais se qui fera disparaitre la langue française encore plus vite .
Alors c'est pour ça que beaucoup sont farouchement opposé au language SMS et en passant aux idiot de rappeur du genre à Diam's qui sinvente des mots anglo-français et qui, un an plutart, se retrouve dans le dictionnaire (voir "kiffer" et les autres) .

wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Signaturev
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:16

Je découvre la face sombre de ce forum...
Pourquoi tand de haine?
Perso, je ne vois absolument pas ou les modo ont fait des erreurs ( oups, on risque de me cataloguer dans les lèches).
Lorsqu'il y a plusieurs post d'affillé, c'est généralement afin de faire remonter un peu le topic qui était déscendu bien bas (l'édition ne fait pas remonter...)
Pour ce qui est des problèmes de frappe, et ba je ne vois pas trop pourquoi ce faire trop ch***... Je viens ici pour me détendre, pas pour faire respecter un ordre absolu.
Sérieusement, je ne vois pas de "laxisme" de la part des modos.
M'enfin, bon, oubliez moi, je n'ai rien dis... Je n'ai vraiment rien contre personne. Je me demande si il y a quelqu'un ici que j'énerve ❓
GTK pourait faire attention à sembler moins agressif dans ses propos, et les autres pouraient faire attention à garder un certains niveau de langue dans ce forum...
Pourquoi tand de haine ici snif

Hat Le CBNA

Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:22

GTK a écrit:
Ouias j'avais remarqué que yavait principalement des québécois qui utilisé beaucoup ce langage mais jamais fait le rapprochement !?

En Europe, du moins pour moi et les gens que je connais, on considert l'Anglais comme la language la plus importante au monde . J'arrette pas de regretter d'étudier le Néerlandais à la place de l'Anglais .
Mais oui, beaucoup considert le langage comme important et sa justement parce qu'on est conscient que l'Anglais est super important .

Chaque jour, on peut voir que le français est envailli par des mot d'anglais se qui fera disparaitre la langue française encore plus vite .
Alors c'est pour ça que beaucoup sont farouchement opposé au language SMS et en passant aux idiot de rappeur du genre à Diam's qui sinvente des mots anglo-français et qui, un an plutart, se retrouve dans le dictionnaire (voir "kiffer" et les autres) .

Ce que tu viens de poster gtk, explique TOUT, ça explique la friction alors. Mais je ne comprend pas pourquoi vous en faites tant, le francais ne disparaitra jamais. ange car le québecois anéhantira l'anglais l0l?
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:30

Et si il disparait pour qu'une langue finisse par prendre le dessus sur toutes les autres, il y auraient de lourdes pertes dans le sens ou le francais est une langue riche.
Cependant, je crois qu'il ne sers à rien de se battre.
Si elle doit survivre, elle survivra sans notre aide.
Quand elle aura besoins de nous, c'est qu'il sera déjà trop tard...
:pac_dr: :pac_dr: :pac_dr:

GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:33

Lol.

Ya des risque que l'Anglais céde sa place au Chinois .
Ya déja des écoles qui ont déscidé d'apprendre le chinois en priorité pour assurer à leurs élèves de plutart, avoir un avenir .

On est mal car l'anglais est facil à apprendre y parait mais le chinois, c'est autre chose kill j'ai déja du mal avec le Néerlandais ! Pitié ! Me faite pas apprendre le chinois !

Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:45

GTK a écrit:
Lol.

Ya des risque que l'Anglais céde sa place au Chinois .
Ya déja des écoles qui ont déscidé d'apprendre le chinois en priorité pour assurer à leurs élèves de plutart, avoir un avenir .

On est mal car l'anglais est facil à apprendre y parait mais le chinois, c'est autre chose kill j'ai déja du mal avec le Néerlandais ! Pitié ! Me faite pas apprendre le chinois !

Je partage ton opinion.
Perso, autand l'anglais m'interesse, autand le jap m'attire, autand le chinois, j'en ai rien à secouer...
Domage qu'ils soient si nombreux.
Mais vu d'un certain coté, seul 300 000 chinois ont le potentiel de devenir comme les pays développé, le reste, ce sont des paysans qui ne savent pas tous lire...
Je pense qu'on éxagère quand on parle de la chine qui est va devenir la nation la plus importante et envahir le monde... Mais c'est mon avis, sur lequel je ne suis pas sûr et donc je n'afirmerais rien. Deplus je n'y connais rien en politique et en démographie alors...
Hat Le CBNA

Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:48

Bah au québec y'a des quartier chinois et des bloc appartement remplie de chinois gha
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:54

blizter a écrit:
Bah au québec y'a des quartier chinois et des bloc appartement remplie de chinois gha

Tu y mets le feu et ta des nems cuits pour le restant de ta vie rire2
Bon, c'est pas drole, alors je sors triste
Hat Le CBNA

Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:21

Té méchant ! j'suis asiatique colere2
Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:22

Fainte. 'Fainte' veut dire que c'était une blague.
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:27

ITT commençons un sondage qui veux qu'on décensure ces expressions
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:28

le conseil du jour :

vivre sa vie et laisser les autres vivent la leur

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:58

lol abla
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:09

Ablationer a écrit:
le conseil du jour :

vivre sa vie et laisser les autres vivent la leur
Bon alors je vote gris!
Il y a pas de gris? Bon alors il y a quoi comme couleur?
Blanc? A m****, il a pas plutôt noir?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:49

blizter a écrit:
Ce qui suis n'est pas vérifier et il se peut que sa soit pas vrai :

Bon le groupe qui utilise ces mots sont en grande parti Québecois, je crois que nous n'avons de difficulté avec ça car notre patrie est basé grandement sur le bilinguisme etc. En europe, il semble (je sais pas jsuis pas européen) que vous donner une grande importance a la langue et que c'est stricte et que vous considérer l'anglais comme une langue non-importante. Je ne vois personnellement pas ou est le probleme de faire du sms, si il y a un message qui l'accompagne. Il faut juste apprendre à le lire dans sa tête comme il faut et sa passe comme du beurre. Sérieusement ou est le problème, on ne fait pas des posts QU'AVEC du sms, sauf dans des topics fait pour ca. Aussi personnellement encore une fois, si je trouve quelque chose de drole et que je n'ais pas dautre je a dire, je vais pas dire : ouais sa ma fait rire. C'eest juste pas dans ma culture, je vais dire : lol. C'est comme ça, et il m'est impossible de changer. C'est couler dans le béton. :p_merci:

Hmm... Dans certains pays, les hommes ont le droit d'être mariés avec plusieurs femmes; supposons qu'un d'eux vienne dans un pays où cela n'est pas autorisé, tu penses qu'il va pouvoir se marier avec plusieurs femmes sous prétexte que c'est comme ça dans sa culture? Non, il va devoir s'adapter à la culture du pays qui l'héberge. Ton argument ne tient pas...
C'est vrai que vous avez fait des efforts, je le reconnais, mais arrêtez de me gueuler dessus, ce n'est pas moi qui ait décidé de censurer "votre culture".

blizter a écrit:
Ça cétait de l'humour noir multiplier par de l'extrapolation * 1000 * par une colère de chicane récente etc. C'était pas 'rebelle'... C'était juste un sorte de vangeance tourner en humour noir qui a bien fait rire 'ma clique' comme tu le dit si bien. Mais c'était éffectivement très déplacer. Ne crois pas que ce post veut tout dire, car NON je ne crois pas qu'en 2 catégorie, mais plutot 'ma clique' et du monde normal (et je t'inclue la dedans si tu veux savoir) et des lécheu de service car il y en a toujours et il y en aura toujours. Je respecte un bon nombre de membre sur se forum mais y'en a un nombre assez important (dépasse pas 10...) que je ne peut pas sentir, et lorsque je suis de mauvaise humeur (souvent lié à la real-life) alors les messages découlent. Sinon je post ce que je pense comme présentement. Car quand je suis vraiment en colère, je me défoule et voila je suis fait comme ca, et ce que je dit n'est pas forcément tout le temps ce que je pense. Bon préner sque vous voulez la dedans c'est yinke jque je dit alors..

Ah oui, le coup des règles, j'espère que vous avez bien rigolé parce que moi je me suis bien fendu la tronche... gnii
Si, c'était un truc de rebelleuh tu le sais très bien... Tu parles de vengeance, mais vengeance de quoi? Je n'ai fait que m'opposer à tes idées, non pas parce que ce sont les tiennes, mais parce que je ne les partage pas. Si tu détestes quelqu'un à chaque fois que tu es en désaccord avec lui, tu dois détester pas mal de monde, car toute pensée ne peut pas être partagée par tout le monde. J'ai été agressif dans certains de mes propos, mais je n'ai fait que répliquer à tes insultes, et cela sans en lancer moi-même.
Ensuite, tu affirmes que tout ceux que tu ne peux pas sentir sont des lèche-culs. S'il te plait, appelles-le les plutôt des "c******", par exemple. Je suis peut-être un c******, mais je suis loin d'être un lèche-culs.

GTK a écrit:

Ca, c'est un tout autre débat. Je n'exècre pas le langage SMS parce qu'il ferait sois-disant disparaitre la langue française, mais parce que c'est moche en plus d'être une sorte de preuve d'égoïsme: pour ne pas perdre de temps, le type va faire perdre du temps aux lecteurs à décrypter son message. Si on est trop pressé pour poster sur un forum, on ne poste pas, c'est tout... Voilà maintenant que ce serait une "culture"...
Je n'exècre pas la langue Anglaise, au contraire, je la trouve simple et souple, et c'est également une assurance d'être compris quasiment partout dans le monde.

Topaze22 a écrit:
Je découvre la face sombre de ce forum...
Pourquoi tand de haine?
Perso, je ne vois absolument pas ou les modo ont fait des erreurs ( oups, on risque de me cataloguer dans les lèches).
Lorsqu'il y a plusieurs post d'affillé, c'est généralement afin de faire remonter un peu le topic qui était déscendu bien bas (l'édition ne fait pas remonter...)
Pour ce qui est des problèmes de frappe, et ba je ne vois pas trop pourquoi ce faire trop ch***... Je viens ici pour me détendre, pas pour faire respecter un ordre absolu.
Sérieusement, je ne vois pas de "laxisme" de la part des modos.
M'enfin, bon, oubliez moi, je n'ai rien dis... Je n'ai vraiment rien contre personne. Je me demande si il y a quelqu'un ici que j'énerve ❓
GTK pourait faire attention à sembler moins agressif dans ses propos, et les autres pouraient faire attention à garder un certains niveau de langue dans ce forum...
Pourquoi tand de haine ici snif

Hat Le CBNA

Premièrement, on ne parle pas des double-posts ici, puisqu'ils sont tolérés. Deuxièmement, on ne parle pas de fautes de frappe non plus...
Tu ne vois pas de laxisme de la part des modos? C'est bien le premier forum sur lequel tu viens, je me trompe?... Un vrai modo ne court-circuite pas l'autocensure des posts, il ne transgresse pas les règles, il empêche les autres de transgresser les règles, il bloque les disputes au lieu d'y participer, etc. Je ne vois aucun vrai modo ici. Et c'est parfois très bien, on peut faire du HS tranquillou, sans risque de voir le topic locké; on peut parfois flooder un petit peu même... Mais ça n'a pas que des avantages, loin de là... :sarcastique:

Gab666 a écrit:
lol abla

Gab, c'est pas génial de poster un truc de ce style alors qu'au dessus il y en a un autre qui dit "on ne met pas que ça dans nos posts"... tord
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:41

Ba, comme de toute façon nous ne somme pas 36 sur ce forum, heureusement qu'il y a un peu de HS dans certains topique sinon je m'enuierais un peu quand même...
Et heureusement que Dam n'est pas ce que tu sembles apeller un vrais modo, parsque sinon je l'apprécierais pas autand.
Et moui, c'est a epsilon près le premier formur auquel je participe vraiment.
M'enfin, cela est mon avis, j'espère qu'il ne te semble pas débile.
Moi je passe du bon temps dans le coin, et je ne vois pas ce que un modo pourait faire de plus, à par des truc négatifs.
M'enfin, cela est mon avis, que j'assume pleinement alors, attention si quelqu'un se permet de me faire des remarques désobligeantes...
[ce qui ne me semble pas être le cas pour l'instand]

Citation :
Premièrement, on ne parle pas des double-posts ici, puisqu'ils sont tolérés. Deuxièmement, on ne parle pas de fautes de frappe non plus...
J'ai fais ces alusions puisqu'il m'a semblé que GTK les prenaient en exemple dans un post antérieur.
Ba je ne vois pas alors ce que vous reprochez à Damintreg...

Hat Le CBNA

GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:49

Topazze a écrit:
Mais vu d'un certain coté, seul 300 000 chinois ont le potentiel de devenir comme les pays développé, le reste, ce sont des paysans qui ne savent pas tous lire...
Je pense qu'on éxagère quand on parle de la chine qui est va devenir la nation la plus importante et envahir le monde... Mais c'est mon avis, sur lequel je ne suis pas sûr et donc je n'afirmerais rien. Deplus je n'y connais rien en politique et en démographie alors...

Il faut savoir qu'a un certain moment, la Chine et l'Inde était les maitre du monde question économique et il ne serait pas étonnant qu'il reprenne leurs place .

Bizter a écrit:
Fainte.
Lol, j'croyais qui avait que les belges qui utilisaient cette expression :gniah:

Topazze, tu confond modo et admin ...
Mais c'est vrai que sans le HS, moi aussi je m'ennuierais un peu le problème, c'est que ya trop souvent de HS .

Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:23

N'empeche cette decision est en train de faire sa petite dose de boum. alors si vous voulez dire wtf ou autre vous mettez des balises entre les mots et c'est tous et puis un jour les admins deront un truc pour ne plus pouvoir mettre de balises vide et vous allez trouve un nouveau truc et ainsi de suite voila happy1

Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:35

Citation :
Hmm... Dans certains pays, les hommes ont le droit d'être mariés avec plusieurs femmes; supposons qu'un d'eux vienne dans un pays où cela n'est pas autorisé, tu penses qu'il va pouvoir se marier avec plusieurs femmes sous prétexte que c'est comme ça dans sa culture? Non, il va devoir s'adapter à la culture du pays qui l'héberge. Ton argument ne tient pas...
C'est vrai que vous avez fait des efforts, je le reconnais, mais arrêtez de me gueuler dessus, ce n'est pas moi qui ait décidé de censurer "votre culture".

Bah au québec, les importé ont tout ce qu'ils veulent. Et aussi c'était pas un truc de rebell, de toute , je n'utilise jamaisce mot et jsuis même pas dure de ce qu'il veut dire. En tout cas, je tiens à dire que je n'ai pas pris la décision seul de poster ce topic tord . Toute facon cetait même pas un argument c'était une idée qui me passait par la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:39

Si tu ne connais pas la signification du mot "rebelle", comment peux-tu savoir que tu n'en es pas un? :gniah:
Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:42

Si je la connais mais je trouve ce terme un peu idiot pour la situation alors je doute que j'ai la bonne...

De toute facon je me rebelle contre quoi? je pe pas me rebeller contre 2 personne et je me rebellais surement pas contre le cbna au complet... Alors je ne comprend pas pourquoi utiliser le mot 'rebelle'. Et comme je dit, on utilise pratiquement jamais ça au québec parce que sa sonne Fif.
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:43

Citation :
XD c'est drole ils parlent des accomodements "raisonables" à la télé

Alors ton argument n'est pas bon non plus, et anyway considère pas ça comme ceux qui se marient avec plusieurs femmes, ça serait comme dire qu'on ne parle que d'anglicisme c'est plutot comparables aux femmes voilées; lorsqu'ils arrivent dans d'autres pays, ils sont permises de se voiler..
De toute façon cette comparaison est vraiment stupide...
Et puis rebel n'est pas approprié non plus, vous exagerez encore

Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:56

Topaze22 a écrit:
Ba, comme de toute façon nous ne somme pas 36 sur ce forum, heureusement qu'il y a un peu de HS dans certains topique sinon je m'enuierais un peu quand même...
Et heureusement que Dam n'est pas ce que tu sembles apeller un vrais modo, parsque sinon je l'apprécierais pas autand.
Et moui, c'est a epsilon près le premier formur auquel je participe vraiment.
M'enfin, cela est mon avis, j'espère qu'il ne te semble pas débile.
Moi je passe du bon temps dans le coin, et je ne vois pas ce que un modo pourait faire de plus, à par des truc négatifs.
M'enfin, cela est mon avis, que j'assume pleinement alors, attention si quelqu'un se permet de me faire des remarques désobligeantes...
[ce qui ne me semble pas être le cas pour l'instand]

Citation :
J'ai fais ces alusions puisqu'il m'a semblé que GTK les prenaient en exemple dans un post antérieur.
Ba je ne vois pas alors ce que vous reprochez à Damintreg...

Hat Le CBNA
Bep fesait référence à moi Cool

Je me bat pour une meilleur qualité de vie sur le forum, quand on s'addresse à vous on utilise pas de sms anglais et ça c'est sans compter que vous comprennez... En ce moment c'est ce genre de chicanes qui fouttent la merde sur le forum et non le sms anglais vous pouvez facilement vivre avec celui ci.
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:43

blizter a écrit:
Je respecte un bon nombre de membre sur se forum mais y'en a un nombre assez important (dépasse pas 10...) que je ne peut pas sentir
moi ? Hat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:43

Super-Mouton a écrit:
Citation :
XD c'est drole ils parlent des accomodements "raisonables" à la télé

Alors ton argument n'est pas bon non plus, et anyway considère pas ça comme ceux qui se marient avec plusieurs femmes, ça serait comme dire qu'on ne parle que d'anglicisme c'est plutot comparables aux femmes voilées; lorsqu'ils arrivent dans d'autres pays, ils sont permises de se voiler..
De toute façon cette comparaison est vraiment stupide...
Et puis rebel n'est pas approprié non plus, vous exagerez encore

Non cette comparaison n'est pas stupide, puisqu'elle amène à la conclusion suivante: quand on est quelque part, on respecte les règles de ce lieu, même si elles ne sont pas adaptées à nos envies/cultures...
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:50

bep17 a écrit:
Si tu ne connais pas la signification du mot "rebelle", comment peux-tu savoir que tu n'en es pas un? :gniah:

http://harchives.hatman.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=22
bon ok je sort :gniah:
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:10

Sa c'est de l'info ! Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent - Page 2 Empty

wt.f et rof.l disparraissent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant