AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

wt.f et rof.l disparraissent

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les admins devraient-t'ils remettre les expressions(wt.f,rof.l,stf.u)
Oui
wt.f et rof.l disparraissent Vote_lcap38%wt.f et rof.l disparraissent Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Non
wt.f et rof.l disparraissent Vote_lcap43%wt.f et rof.l disparraissent Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Blanc
wt.f et rof.l disparraissent Vote_lcap19%wt.f et rof.l disparraissent Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

wt.f et rof.l disparraissent Empty
MessageSujet: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:09

Vous éxagerez vraiment vous enlevez le sens aux messages ce n'est vraiment pas une solution tant qu'à ça retirez aussi les mdr, ptdr etc.

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:47

WT.F ses bizarre...
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:58

Wtf ? c quoi l'affaire la ?
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:15

C'est les admins qui ont trouvés la pire des solution pour nous empecher d'utiliser ces expressions...
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:05

ouain on peut faire genre
w t f
wtf
What the f**k
wt.f et rof.l disparraissent Smileyhp5
etc...
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:14

quoi ? ils ont vraiment fait ça ? mais on en a même pas discuté , ils ont fait ça directement sans même en parler ? pffff... je croyais qu'on c'était arrangé et qu'on avait réussi à passer par dessus ces détails cons ...

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
wt.f et rof.l disparraissent AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:15

lol lmao ... test

hummm effectivement..

l ol
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:55

Err Oh Eff Ell.
Ça exagère vraiment, entk chapeau, c'est rendu stricte. À quand le bannissement pour le double poste?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:13

Quand il sera mentionné clairement que le double post est passible de bannissement dans les règles du forum... :sarcastique:

Vous n'avez pas trop abusé à mon sens, mais je pense que les admins en ont eu marre de se faire marcher sur les pieds. De toute manière ça va pas rester longtemps, j'en suis sûr... :sarcastique:
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer

Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:34

les balizes en plein milieu du mot son vos amis Hat

rofl
wtf

Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:23

je sais gogo mais c'est quand meme chiant de faire ça à chaque wtf
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:35

mais non c'est nul ....?? pourqoi ils font sa ?? snif

*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:57

parceque c'est eux les boss.

*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:02

Bordel quelle bandes de poulets vous faites !
Vous traitez les admins comme si c'était des tirants hors que c'est des plus laxiste que j'ai pu voir .

Je crois qu'ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent !
Dam paye pour que le CBNA vivent . Vous et moi, non alors on se doit de respecter ses choix, c'est la moindre des choses .
Puis, vous exagéré, vous employé ces expressions à toutes les sauces, fallait bien qu'elles soint censuré un jour ou l'autre .

Avec votre révolte à 2 balle, vous me donnez envie de gerber .
On direz une bande de salle gosses qui pleurniche parce qu'on leurs aurait repris une sucette qu'il aurait volé à un autre gosse .

wt.f et rof.l disparraissent Signaturev
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:11

C'est profond.

Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:14

et toi si on te muselait sous prétexte que ce n'est pas toi le boss , tu en serais ravit ? à la limite ils auraient pu au moins nous en parler avant , je veux dire , on s'était tous calmé à ce sujet , s'ils avaient eu à censurer ça aurait été bien avant , la problème était pratiquement reglé , et là , bang censure à un moment plutôt inexplicable

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:15

Lol j'ai pas l'impression que t'es "muselait" comme tu dis :sarcastique:

Si vous étiez vraiment calmez sur ce sujet, vous vous en foutrez pas mal que ces pseudo-mots soit censuré .

Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:17

se calmer ne veut pas dire plus le faire du tout , on s'était entendu tous ensemble , que c'était permit à condition que ça soit accompagné d'un message significatif pour que tout le monde puisse comprendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:17

Ablationer a écrit:
et toi si on te muselait sous prétexte que ce n'est pas toi le boss , tu en serais ravit ?

Personne ne peut être ravi de cela, je le sais puisque vous vous servez tout le temps de cela pour m'empêcher de vous dire ce que je pense, mais dans la vie, c'est comme ça, on ne fait jamais ce que l'on veut... tord

De plus, comme l'a dit GTK, tu n'es pas muselé, loin de là... :honte:
Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:20

1) On se révolte pas, w[url][/url]tf, vraiment le mot est là pour ça W[url][/url]TF?!?! ?!?!? !?!

2) Quand à moi, les admins sont fait pour rendre le forum agréable, et c'est ptete plus agréable pour eux et toi, mais pas pour nous, et c'est justement en prenant des décisions comme celles là qu'ils vont se faire hair à la longue. Si ils n'auraient rien fait, bon oui, vous et les autres qui trouver ça énervant de lire des mots que vous comprenez pas (ou je sais pas) auriez trouver ça plus plate, mais vous n'auriez pas mis sa sur la faute des admins car ils n'auraient rien fait. C'est en prenant des décisions qu'on se fait critiquer le plus sir Hat et il faut essayer de respecter les critiques des gens qui sont pas d'accord avec la nouvelle règle car ils sont très lié avec le funnomètre du forum. Et Dam paye pour le site, c'est bien, mais je crois vraiment que c'est le forum qui fait vivre le cbna, un décision délicate comme celle-ci n'aurait pas du être prise à la légère. C'est en commenca petit que les admins deviendront tyrannique, ça commence souvent par très peu, et si ils deviennent tyrannique alors se sera :7_smiley: Le CBNA pour pas mal tout le monde, sauf les lécheu de service. Alors :p_desole: mais Woop stune décision plus importante que tu le pense.
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:21

bep17 a écrit:
Ablationer a écrit:
et toi si on te muselait sous prétexte que ce n'est pas toi le boss , tu en serais ravit ?
vous vous servez tout le temps de cela pour m'empêcher de vous dire ce que je pense
bon bon , qui t'as empeché de parler , tu le fais bien en ce moment non ?

bep17 a écrit:
De plus, comme l'a dit GTK, tu n'es pas muselé, loin de là... :honte:
c'est ce qu'on appel faire de l'extrapolation pour faire comprendre les autres

gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer

Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:26

et quand on dis stfu ça fait rien...

Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:27

Blizter: Tu ne te prétends pas rebelle, mais selon toi, il y a deux catégories de forumeurs: ta clique, et "les lécheu de service". Les lécheurs de service... Ecoutes mon petit gars, si t'es pas capable de comprendre que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec tes idées, et bien tu vas te faire de nombreux ennemis...

Ensuite, les admins n'ont pas pris une décision à l'arrache, comme ça, sans aucune raison... Vous les avez fait ch***, voilà la conséquence. :sarcastique:

Ablationer: On s'est servi du fait que je n'étais qu'un membre pour essayer de dévaloriser mes paroles dans le passé, tu le sais très bien, n'essaye pas de le nier... Extrapole si tu veux, mais fais gaffe à bien choisir tes mots tout de même... :sarcastique:
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:28

bep17 a écrit:
Ablationer: On s'est servi du fait que je n'étais qu'un membre pour essayer de dévaloriser mes paroles dans le passé tu le sais très bien, n'essaye pas de le nier...
bawwwwww
bep17 a écrit:
Extrapole si tu veux, mais fais gaffe à bien choisir tes mots tout de même... :sarcastique:
sinon quoi ?

GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:30

blizter a écrit:
1) On se révolte pas, w[url][/url]tf, vraiment le mot est là pour ça W[url][/url]TF?!?! ?!?!? !?!

2) Quand à moi, les admins sont fait pour rendre le forum agréable, et c'est ptete plus agréable pour eux et toi, mais pas pour nous, et c'est justement en prenant des décisions comme celles là qu'ils vont se faire hair à la longue. Si ils n'auraient rien fait, bon oui, vous et les autres qui trouver ça énervant de lire des mots que vous comprenez pas (ou je sais pas) auriez trouver ça plus plate, mais vous n'auriez pas mis sa sur la faute des admins car ils n'auraient rien fait. C'est en prenant des décisions qu'on se fait critiquer le plus sir Hat et il faut essayer de respecter les critiques des gens qui sont pas d'accord avec la nouvelle règle car ils sont très lié avec le funnomètre du forum. Et Dam paye pour le site, c'est bien, mais je crois vraiment que c'est le forum qui fait vivre le cbna, un décision délicate comme celle-ci n'aurait pas du être prise à la légère. C'est en commenca petit que les admins deviendront tyrannique, ça commence souvent par très peu, et si ils deviennent tyrannique alors se sera :7_smiley: Le CBNA pour pas mal tout le monde, sauf les lécheu de service. Alors :p_desole: mais Woop stune décision plus importante que tu le pense.

Dabord, je sais très bien ce que sa veut dire ces mots, je suppose qu'a l'heure actuel, tous le monde sait ce que sa veut dire .
Puis, on est pas des 'lécheu', je ne défend pas les admins, je défend mon point de vue .
Ensuite, les admins ne se montrons pas tyrannique si vous respectiez les limites les rares fois où il en impose .

Puis, le forum va bientot cédé sa place à un nouveau et je suppose que Dam va payer pour l'hébergement, sa va faire un poid en plus . Sans sont payemment, plus de nouveau forum et donc, forum moins fun, tu crois que je déteste les truc fun et que Bep, Dam et Bast aussi ? Franchement non mais je fois pas ce qu'il ya de fun à poster sans cesse wt.f ou om.g ...
On dirait des existés des jeu onlines ou de msn .
Biensur, l'écrire de temps en temps, c'est pas grave . Je suppose que Ablationner lui à compris ça .
Le problème, c'est que vous formez un ptit groupe comme ça et que vous utilisez tous ce language et même si vous l'écrivez chacun pas beaucoup, sa fait un bon packet à force .

Puis comme on aime dire, si t'es pas content, va voir ailleurs :gniah:

Moi, je suis sur que si sa ce calme vraiment, ils ne seront plus censuré mais bon, c'est mal parti .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:30

Ablationer a écrit:
bawwwwww
bep17 a écrit:
Extrapole si tu veux, mais fais gaffe à bien choisir tes mots tout de même... :sarcastique:
sinon quoi ?

On va pouvoir interpréter ce que l'on veut de tes paroles... C'est pour toi que je dis ça, hein. tord
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:41

GTK a écrit:
Puis, on est pas des 'lécheu'
Toi non.
Anyway, je crois pas qu'on abuse tant que ça, de là à faire un filtre super

Blizter
Banni(e)

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:43

bep17 a écrit:
Blizter: Tu ne te prétends pas rebelle, mais selon toi, il y a deux catégories de forumeurs: ta clique, et "les lécheu de service". Les lécheurs de service... Ecoutes mon petit gars, si t'es pas capable de comprendre que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec tes idées, et bien tu vas te faire de nombreux ennemis...

Ensuite, les admins n'ont pas pris une décision à l'arrache, comme ça, sans aucune raison... Vous les avez fait ch***, voilà la conséquence. :sarcastique:

Ablationer: On s'est servi du fait que je n'étais qu'un membre pour essayer de dévaloriser mes paroles dans le passé, tu le sais très bien, n'essaye pas de le nier... Extrapole si tu veux, mais fais gaffe à bien choisir tes mots tout de même... :sarcastique:

écoute mon ti gars, qui ta dit que y'avait que 2 catégorie, ya nous, les autres, et les lécheu si tu te sens visé c'est pas mon problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:48

blizter a écrit:
bep17 a écrit:

écoute mon ti gars, qui ta dit que y'avait que 2 catégorie, ya nous, les autres, et les lécheu si tu te sens visé c'est pas mon problème.

Ah oui, c'est vrai, il y a les noobs, les boulets, les non-pros/1337, les... Je continue?
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:49

Sauf qu'il à raison . Moi, j'ai l'impression qui yen a encore quelque uns qui sont la, au miliieu et que ya 2 bande qui se disputent à la premièer occasion .

Blizter, t'es un qui divise le plus alors parle pas de ça .

Si tu me crois pas, va lire les règles que t'as écrite pour faire ton ptit rebelle, relie les et regarde si tu mets pas des gens dans des catégorie . Moi je crois que si .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wt.f et rof.l disparraissent   wt.f et rof.l disparraissent Empty

wt.f et rof.l disparraissent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant