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Sujet: Direction de la balle de casse-briques Jeu 7 Juil 2005 - 7:34
:p_salut: Ma balle (de casse-briques) ne se déplace seulement dans les 4 diagonales, donc ça donne un effet que la balle va toujours dans la meme direction. Pour la changerje voudrais que plus la balle entre en collision avec la batte (joueur) vers les extrémités plus rebondit et pars"de coté" c' est a dire qu' elle a une direction différente. Je sais que j' explique tres mal mais :p_svp: essayez de résoudre mon problème; :p_merci:
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daminetreg Administrateur
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Sujet: Re: Direction de la balle de casse-briques Jeu 7 Juil 2005 - 10:18
tu n'as qu'à utiliser la fonction D&D bounce object solid quand elle rentre en collision avec les murs ou la batte.
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Direction de la balle de casse-briques Jeu 7 Juil 2005 - 18:09
il y a ça dans la version telechargée Si :oui: on fait comment?
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Bast Administrateur
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Sujet: Re: Direction de la balle de casse-briques Jeu 7 Juil 2005 - 18:27
Ce qu'il vient de dire :-D
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Sujet: Re: Direction de la balle de casse-briques Ven 8 Juil 2005 - 7:24
Késako la fonction D&D
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: Direction de la balle de casse-briques Ven 8 Juil 2005 - 8:16
Fonction D&D Drag & Drop Bounce Against Object dans l'onglet Move licone avec une bar bleu et une fleche qui rebondi dessus
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Direction de la balle de casse-briques Ven 8 Juil 2005 - 13:40
OKSYD le D&D est la manière de programmer avec le glisser déposer d'icônes :-D
Il y a le GML, le language de programmation de GameMaker, et le D&D, le système simplifié avec les icônes :-D
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Direction de la balle de casse-briques Ven 8 Juil 2005 - 14:20
Ah ok c' est tt ce qui est avec les icones :p_merci: les gars