gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Problèmes de sauvegardes et de données Dim 28 Jan 2007 - 12:24 | |
| Bonjour à tous, avec un pote, on créer un jeu à deux et il y a un petit problème: J'ai commençé le projet, je les envoyer à mon pote, et il l'a modifié avec la version enregistré de GM, puis il me l'a renvoyer. Puis il m'a donnée des trucs à faire sur le projet, et quand j'enregistre, soit il y a un message d'erreur, soit ça enregistre dans le vide, qu'est-ce qui se passe? Notez bien qu'il a la version enregistré de GM et moi non. Merci de bien trouver une solution à ce malheureux problème, merci d'avance. |
|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Problèmes de sauvegardes et de données Dim 28 Jan 2007 - 12:42 | |
| - gohu8 a écrit:
- Notez bien qu'il a la version enregistré de GM et moi non.
Je suis pas sur mais je vois que sa qui pourrait être le problème. Car il doit surment utiliser des actions D&D ou du GML qui est accesible que dans la partie enregistrer du logiciel. Sinon je vois pas du tout ce que sa pourrait être d'autre, erreur lors du transfere... :nezrouge: |
|
| Sujet: Re: Problèmes de sauvegardes et de données Dim 28 Jan 2007 - 13:33 | |
| Merci bien :nezrouge: . Effectivement, ça doit être la version de GM ou de transfère de messages qui bug, car je peux enregistrer des projets qui viennent de mon ordi |
|
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Dim 28 Jan 2007 - 19:04 | |
| Non je n'ai utiliser aucune fonction inactecible a la version non enregistrer.Réinstal GM. |
|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Problèmes de sauvegardes et de données Dim 28 Jan 2007 - 19:11 | |
| - conker a écrit:
- Non je n'ai utiliser aucune fonction inactecible a la version non enregistrer.Réinstal GM.
qu'est-ce que tu en sais ? |
|
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Dim 28 Jan 2007 - 19:18 | |
| Bas,j'ai continué le gm6 quand il me la passer sans utiliser de fonction inactecible a la version non enregistrer.J'ai passé un long moment avec la version NON-ENREGISTRER et je me rapelle bien des fonction que je ne pouvai pas utiliser.Je suis certain que je n'ai rien utiliser. La preuve Gohu a qu'a lancer le jeu et si il vois un message d'erreur du genre 'THIS FUCTION MUST ONLY USE IN THE REGISTER VERSION OF GAME MAKER' et ben on le saura. Mais a mon avis ce genre de message n'apparaitra pas. |
|
| Sujet: Re: Problèmes de sauvegardes et de données Lun 29 Jan 2007 - 8:24 | |
| Effectivement, Conker n'a pas du tout utilisé les fonctions de la version enregistré, très bizarre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de sauvegardes et de données | |
| |
|