Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE] Empty
MessageSujet: Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE]   Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE] EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:46

Bonjour,
Voila je sais que lorsque l'on fait un jeu en 3D, les collisions seront
selon le sprite ou le mask utilisé par l'objet.

J'ai penser enfaite qu'il serait peut être possible de faire les collisions
grâce au path. Il s'agirait de dessiner les parties de chaque côté :
X, Y, Z. Et dessiner les parties...

Mais le seule problème serait qui faudrait appliquer cette méthode.
Donc voila je n'ai pas vraiment d'autre solution pour faire autrement
mais bon...

Je poste une idée qui me trote l'esprit depuis longtemps donc voila
je la donne. Si quelqu'un à des réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
 
Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [c++] gérer collisions simple
» Le fonctionnement d'un moteur 3D ---> Les collisions
» Structure pour un moteur de collisions
» idée de moteur de 2d flight sim
» [c++] gérer XML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: