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 Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE]

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notiz85
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notiz85

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Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE] Empty
MessageSujet: Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE]   Un moteur 3D, gérer les collisions [IDEE] EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:46

Bonjour,
Voila je sais que lorsque l'on fait un jeu en 3D, les collisions seront
selon le sprite ou le mask utilisé par l'objet.

J'ai penser enfaite qu'il serait peut être possible de faire les collisions
grâce au path. Il s'agirait de dessiner les parties de chaque côté :
X, Y, Z. Et dessiner les parties...

Mais le seule problème serait qui faudrait appliquer cette méthode.
Donc voila je n'ai pas vraiment d'autre solution pour faire autrement
mais bon...

Je poste une idée qui me trote l'esprit depuis longtemps donc voila
je la donne. Si quelqu'un à des réflexions...

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