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| Sujet: Déplacement(s) pour un t-rpg Mar 23 Jan 2007 - 22:56 | |
| Bonsoir bonsoir, Depuis un petit moment je voudrai bien essayer de faire un t-rpg pour voir,mais seulement je bloque pour faire les déplacements en case par case.Ca fait déja un petit moment que je cherche mais je trouve pas, moi ca se déplace nimporte comment.Donc si quelqu'un peut faire un gm6 d'exemple (j'ai cherchai mais sans succès) ou bien éssayer de m'expliquer...Merci d'avance. |
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| Sujet: Re: Déplacement(s) pour un t-rpg Mer 24 Jan 2007 - 0:14 | |
| Je pense avoir trouver, mais une aide n'est pas de refus, je pense pas avoir une méthode très pratique.... |
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gargayan Plutôt bien
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| Sujet: Re: Déplacement(s) pour un t-rpg Mer 24 Jan 2007 - 1:27 | |
| mmm :honte: ...je crois avoir déja vu une chose de ce genre... je crois qu'il faut que tu utilise la grille... :honte: enfin je vais essayer de chercher pour toi et je te le dit! |
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| Sujet: Re: Déplacement(s) pour un t-rpg Mer 24 Jan 2007 - 12:34 | |
| ok ok merci, mon system fonctionne mais la je cherche à régler un autre probleme avant de demander de l'aide. :fier: |
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| Sujet: Re: Déplacement(s) pour un t-rpg Mer 24 Jan 2007 - 15:22 | |
| Enfet je vai arretai parceque ca me prend trop la tête,j'arrive pas pour les déplacements et tout. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Déplacement(s) pour un t-rpg Mar 30 Jan 2007 - 13:35 | |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Déplacement(s) pour un t-rpg Mar 30 Jan 2007 - 18:14 | |
| Sinon pour les déplacements case par case, tu utilises Grid Mais il y a GTk je crois qui avait le même problème pour faire sa |
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| Sujet: Re: Déplacement(s) pour un t-rpg | |
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