| Futur CBNA | |
|
+23MagnuM paul Dan_lizhot Innoson Rom's lefouineur Maniac206 Super-Mouton conker Nic353 fibo Blizter Levans daminetreg mikmacer Rem_101 Ragdoll Topaze22 [TheDarkTiger] gogo_swiffer Bast GTK Ablationer 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 18:20 | |
| ITT nous disons ce que nous allons faire pour le nouveau CBNA qui devrait arriver prochainement selon les admins moi je crois que au lieu d'avoir une section juste Ablationer , je propose de l'ouvrir pour " Ablationer & pals " et donc pour permettre à super-mouton , gab666 , gogo_swiffer , fibo et tout les autres de poster leur projets dans ma section , pour libérer un peu la section Vos Projets... égallement je me suis dis que puisque nous parlons souvent de jeux et que le topic " jeux vidéo " est constament solicité , pourquoi ne pas faire une section jeux vidéo au lieu de seulement un topic , on pourrait ainsi faire plusieurs topics sur plusieurs jeux différents et donc on pourrait ne pas sauter du coq à l'âne de posts en posts , en parlant de tel ou tel jeu ... dans le même ordre d'idée , mais là c'est limite un peu , une section " filles " , où on pourrait y mettre les topics du genre " dems de la journée " et "le mot meuf pejoratif" et même le sex (en parler c'est tout) pourquoi pas ... bon je donne des idées comme ça , c'est un peu vague et incongru mais on peut bien en discuter |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 18:22 | |
| Chuis d'accord moi . Sauf pour la section fille .
Aussi dans la section projet, il faudrais une autre section où les admins déplaceraient les projets qui tienne la route et qui avance constamment . |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 18:27 | |
| - GTK a écrit:
- Chuis d'accord moi . Sauf pour la section fille .
Aussi dans la section projet, il faudrais une autre section où les admins déplaceraient les projets qui tienne la route et qui avance constamment . pourquoi pas la section fille ? et sinon , lol pourquoi faire 2 sections vos projets ? :weuh: |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 19:10 | |
| Parce que franchement, une section "fille", c'est n'importe quoi . Les exemple que tu donne ne doivent pas être nécessairement mis à part des autre question juste parce que sa parle de fille . Alors, on va faire une section garçon, papy, jeune, animaux, ect ... C'est déconné.
Ensuite, tu dis pourquoi 2 section vos projet ? Ben toi, c'est ce que tu dit aussi avec ta section réflèchi . Sauf que la, sa sera seuleument les projet choisi par les admins et modos qui seront déplacé dans cette section . Vu le nombre de projet immense, sa permmettra de retrouver les projets qui tienne beaucoup plus vite .
EDIT : Si c'est une section de projet pour la plupart des membres actif et ici depuis un bout de temps, pourquoi sa s'appellerais "Ablationer & pals" ? Chais pas moi ... Un turc du genre "CBNA Co" ou "Projet des membres .... Actif !" . Sa ferait moins Ablationer et puis les autres .
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 19:40 | |
| "In this topic", I think |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 22:24 | |
| - Ablationer a écrit:
- ITT nous disons ce que nous allons faire pour le nouveau CBNA qui devrait arriver prochainement selon les admins
moi je crois que au lieu d'avoir une section juste Ablationer , je propose de l'ouvrir pour " Ablationer & pals " et donc pour permettre à super-mouton , gab666 , gogo_swiffer , fibo et tout les autres de poster leur projets dans ma section , pour libérer un peu la section Vos Projets...
égallement je me suis dis que puisque nous parlons souvent de jeux et que le topic " jeux vidéo " est constament solicité , pourquoi ne pas faire une section jeux vidéo au lieu de seulement un topic , on pourrait ainsi faire plusieurs topics sur plusieurs jeux différents et donc on pourrait ne pas sauter du coq à l'âne de posts en posts , en parlant de tel ou tel jeu ...
dans le même ordre d'idée , mais là c'est limite un peu , une section " filles " , où on pourrait y mettre les topics du genre " dems de la journée " et "le mot meuf pejoratif" et même le sex (en parler c'est tout) pourquoi pas ...
bon je donne des idées comme ça , c'est un peu vague et incongru mais on peut bien en discuter ces idées me semblent bien nice |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Futur CBNA Mar 23 Jan 2007 - 23:06 | |
| idées interessante mais sans plus ... sauf pour la partie 'jeux vidéo' je n'y vais pas souvent et je n'écrit quasiment jamais, mais quel bordel là dedant ! ton idée est exelente |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Mer 24 Jan 2007 - 0:01 | |
| - GTK a écrit:
- Parce que franchement, une section "fille", c'est n'importe quoi . Les exemple que tu donne ne doivent pas être nécessairement mis à part des autre question juste parce que sa parle de fille . Alors, on va faire une section garçon, papy, jeune, animaux, ect ... C'est déconné.
Ensuite, tu dis pourquoi 2 section vos projet ? Ben toi, c'est ce que tu dit aussi avec ta section réflèchi . Sauf que la, sa sera seuleument les projet choisi par les admins et modos qui seront déplacé dans cette section . Vu le nombre de projet immense, sa permmettra de retrouver les projets qui tienne beaucoup plus vite .
EDIT : Si c'est une section de projet pour la plupart des membres actif et ici depuis un bout de temps, pourquoi sa s'appellerais "Ablationer & pals" ? Chais pas moi ... Un turc du genre "CBNA Co" ou "Projet des membres .... Actif !" . Sa ferait moins Ablationer et puis les autres . moi c'est une section que j'ai depuis l'ancien forum , et je compte bien en faire ce que j'en veux , je veux y laisser " ma crew " ceux à qui je parle fréquement sur msn , sur les jeux , etc ... je veux bien une section pour les habitués du genre bibi qui est là depuis l'ancien forum , alpha , toi et les autres , mais la question est : combien de temps faut-il être sur le CBNA pour être accepté dans cette fameuse section ? et oui Bast , bep a raison , c'est ce que ça veut dire (aussi " in this thread " ce qui revient au même ) et lol gogo |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Futur CBNA Mer 24 Jan 2007 - 1:05 | |
| Les idées de Abla mon l'air si bien qu'elles devraient être acceptées. C'est vrais, la section projet est remplis de petits projets et de projets plus ambicieux mais comme peu de projets ambicieux parviennent au résultats esconté, je ne suis pas défavorable à l'idée de 2 sections m'enfin , j'ai bien peur que cela crée des conflits... Deplus les gros projets n'attirent guerres de toute façon bien plus de post que les petits... Evidement il y en a plus, mais pas tand que cela... Si il y a une section "Gros projets" je pense que seul les gros projets ayant déjà atteind un certains cap devraient y avoir le privilège... Le topic fille du jour à reçut plus de post que plusieurs sections réunis.. donc il me semble évident d'en faire une section à par entière. Idem pour les jeux vidéo. "Abla et autres" c'est une proposition généreuse... "CBNA et autres" c'est stupide, ça en reviend à détruire la section d'Abla qui à quand même le droit à ce petit privilège pour sa participation dans le CBNA... Je ne savais pas que le CBNA allait être rénové sous peu... Les topics ne vont pas être endommagés? oubien sinon prévenez si vous faites une RAZ (remise à zéro) Ma petite idée : un topic sur lequel serait posté les trucs importants de la journée (Conneris d'un membre, démo d'un projet) Topic vérouiller et à coté, le topic associé ou il y aurait le Blabla de tout le monde , les commentaires ect? Cela pourait être interessant... M'enfin , c'est juste une petite idée comme ça, je ne sais pas quoi en penser... |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Futur CBNA Mer 24 Jan 2007 - 15:50 | |
| la derniere idée de topaze me parrait trés interresante ! au lieu de gaspiller des messages en demeandant partout ce qu' il se passe, un coup d' oueil dans la section 'keksispasse ici ?' et puis plus de probleme |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Futur CBNA Mer 24 Jan 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Futur CBNA Mer 24 Jan 2007 - 23:59 | |
| J'aimais bien aussi l'idée de topaze de "Gros projet". En fait, si on projet devient populaire, et qu'on voit qu'il avance bien, on pourrait le mettre dans une section à part afin de les différencier des petits projet du genre: "Salut tout le monde, je me suis levé ce matin et j'ai eu l'idée de faire un MMORPG qui va être meilleur que WOW en 3D avec graphisme comparable à Guild of wars et tout ça avec Game maker. Vous pouvez m'aider? je n'y connait rien en programmation!" :nezrouge: En fait, c'était de l'exagération, mais yen a des fois... en tout cas^^ Mais bon, j'avais déjà vu cette idée fait sur un autre forum, et ça fonctionnait bien. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 13:21 | |
| Je ne songe pas qu'une section Gros Projets, soit acceptable, déjà parce que nous avons le site et que les bons jeux obtiennent une bonne note et n'ont donc pas besoin d'être dans une section de projets spécifiques, du genre les jeux des gueux et les jeux des gens biens, nos tests suffisent.
Le Ablationer et Pals ne peut être accepté car seul les @3 on droit à leur section et qu'offrir une section pour certains amis d'Abla est un peu bizzarze, j'appelle ça du piston et c'est injuste, car ça signifierait: Si je suis bon et pas nécessairement ami d'abla je peux aller me faire voir, alors que si je suis ami d'abla y a aucun problème pour être parrainé.
A la limite Abla on peut modifier le nom de ta section et mettre un autre message que l'actuel, mais en soit je ne ferai pas de discrimination. |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 18:21 | |
| Je suis assez d'accord avec Daminetreg sur le faite que si l'on fait une section "gros projet", cela risquerait de mettre à l'écars les petits jeux voir de les "discriminé" en quelque sorte... Cependant, comme Abla possède sa propre section , je pense qu'il peut en faire ce qu'il veut, m'enfin, la remarque de Daminetreg est justifié dans le sens ou cela reviendrait à se mettre à l'écar... Je pense que Abla mérite sa section mais qu'il serait préférable qu'il la garde rien que pour lui pour éviter "les langues de vipères" ["même si on s'en fou", et toutes autres remarques que cela risquerait de suciter... La proposition reste cependant bien simpa Et pour la section "gros projet", on pourait faire une bribe qui irait dans ce sens dans le genre , dans le topic vérouillé "Info de la journée" si tout le monde va la consulter régulièrement, il suffirait de faire une petite annonce une foi de temps en temps [chaque moi, ou autre, comme vous voulez] du genre le grand Topaze22 viend enfin de sortir une démos qui pour une fois est intéressante de son Super Paper Mario... Aller voir ici [lien] ça mérite le coup d'oeil... :oue: Bien entendu cet exemple est purement fictif [mes démos ne sont pas prètes d'être jugée intéressante [attendez encore un an ou deux ]] Je suis contends que mes idées vous interessent |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 18:51 | |
| Sauf que c'est moi qui ai donné l'idée de la section pour les gros projet Aussi, interdire, mais sérieux là, le flood dans les topic sérieux . Car j'aime bien mais des fois, t'as Bast ou Dam qui présice bien que le flood est stictement interdit dans le premier message puis sur le même topic, t'as 5 page de flood minimun. Moi j'en ai marre qu'un topic intéressant soit gaché par des "lololol" " caca beuh"et autre message totalement dénué de sens et de preuve d'intelligence de la part de son auteur . |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 18:56 | |
| Et moi j'en ai mard de la mauvaise humeur de certains qui critique un peu trop |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 18:58 | |
| Ben question humeur, c'est pas un nouveau forum qui va changer les chose . Pis ya des membres qui s'aime pas trop mais question dispute et insulte c'est redevenu calme . |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 19:08 | |
| On devrait mettre en place un fil rss sous peu, que les membres pourront agrémenter comme ils le désirent de leurs propres news, mais rien n'est certain, et je préfère taire la plupart des ajouts qui auront lieu, du fait de la concurence. Cela peut paraître bête comme ça, mais disons que je me suis déjà fait piquer quelques idées, alors je ne préfère pas trop divulguer. |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 19:08 | |
| conker est parti ou quoi?!? Le type qui m'aggresser a chaque chose que je lui reprocher. |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 19:12 | |
| - daminetreg a écrit:
- On devrait mettre en place un fil rss sous peu, que les membres pourront agrémenter comme ils le désirent de leurs propres news, mais rien n'est certain, et je préfère taire la plupart des ajouts qui auront lieu, du fait de la concurence. Cela peut paraître bête comme ça, mais disons que je me suis déjà fait piquer quelques idées, alors je ne préfère pas trop divulguer.
C'est quoi un fil RSS ? PS : Damintreg, je t'ai envoyé un MP auquel tu m'as pas répondu [Désoler pour le HS]
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 19:26 | |
| c'est pas un flux rss plutot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 19:29 | |
| - Rem_101 a écrit:
- c'est pas un flux rss plutot?
C'est pareil (consulte le lien...) |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 22:24 | |
| Non non on passe par un forum préfabriqué, je m'imagine mal créer un système de forum à moi seul en 3 mois, qui soit bien comme un phpBB. |
|
| |
| |
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Futur CBNA Jeu 25 Jan 2007 - 23:44 | |
| - daminetreg a écrit:
- Non non on passe par un forum préfabriqué, je m'imagine mal créer un système de forum à moi seul en 3 mois, qui soit bien comme un phpBB.
PunBB est plus sécuriser, plus modifiable et plus bo que phpBB, il est aussi plus facilement 'moddable' pour avoir essayer les deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur CBNA | |
| |
|
| |
| Futur CBNA | |
|