| The CITY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: The CITY Dim 21 Jan 2007 - 17:50 | |
| Présentation :FUN est un forum sur un peut tous dans l'informatique, il est en dévelpopement certe mais plustard, j'espère qu'il serat actif, vous pouvez parler de tous se qui vous passe par la tête icompris de vôtre grand-mère (chez po pourquoi je dis sa moi ) il se trouve que se forum possède 2 groupes : - VIP (personne importante comme un modo ou un bon membre) - Créateur (personne qui travail avec gamemake) en étant créateur vous avez accé a un nouveau forum sur Gamemaker en étant VIP vous accé a un nouveau forum pour prendre des désisions ... J'aimerais informer que je n'est pas créer se forum pour "disoudre" les forum actuèl comme le cbna qui sont sur gamemaker car il y a presque rien dessus sé juste pour parler de sa comme saNOUVEAU LIEN :http://funforum.lolforum.net/index.htm
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: The CITY Dim 21 Jan 2007 - 17:56 | |
| Okay, j'ai juste enlevé le "forum classe" par daminetreg, on aurait pu pensé que c'est moi qui ai créé ton forum. |
|
| |
| Sujet: Re: The CITY Dim 21 Jan 2007 - 18:05 | |
| ahh, non cété juste que jété fière que tu mavais dis que mon forum été classe (tu pence vraiment ? ) |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: The CITY Dim 21 Jan 2007 - 18:06 | |
| Oui au niveau de design, quand je me suis connecté j'ai trouvé que c'était classe. Mais dans le titre ça prêtait à confusion. |
|
| |
| Sujet: Re: The CITY Mar 23 Jan 2007 - 21:10 | |
| ouai je sé il est nouveau, titre temporaire thème temporaire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The CITY Mer 24 Jan 2007 - 14:04 | |
| :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: The CITY Mer 24 Jan 2007 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The CITY Mer 24 Jan 2007 - 14:32 | |
| lol : GS_10ebb69096432e4921a913b1357c1270 |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: The CITY Mer 24 Jan 2007 - 22:15 | |
| lol shm experience @ spamming |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The CITY Mer 24 Jan 2007 - 22:34 | |
| parle français svp :sarcastique: |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: The CITY Mer 24 Jan 2007 - 23:19 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- lol shm experience @ spamming
moar liek fails |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: The CITY Mer 24 Jan 2007 - 23:25 | |
| - Gab666 a écrit:
- gogo_swiffer a écrit:
- lol shm experience @ spamming
moar liek fails its a different way to say the think |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The CITY Jeu 25 Jan 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The CITY Mer 31 Jan 2007 - 16:51 | |
| forum a chager d'adresse, de thème et il a été modifier |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: The CITY Mer 31 Jan 2007 - 18:13 | |
| Donne nous la nouvelle adresse. :lng: |
|
| |
| Sujet: Re: The CITY Mer 31 Jan 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: The CITY Mer 31 Jan 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The CITY Mer 31 Jan 2007 - 20:33 | |
| merci mais je suis sure que se smiley lui a fait comprendre que j'aimer son forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. PS: lol prend un L a la fin pas trois. MDRRR aller dormez bien muchachos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The CITY | |
| |
|
| |
| The CITY | |
|