| Pas à pas... | |
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Auteur | Message |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 10:32 | |
| Comment faire comme dans Mario, ses pas, quand on fait la flèche vers la droite (ou la gauche), ses pas ils bougent, et ils glissent pas? Voyez-vous Un pas en avant puis l'autre pas en avant comme quand tu marches quoi? Comment fait-on? Merci de me répondre :p_bye: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 10:41 | |
| tu fait un sprite animé, et tu met de la frcition |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 11:06 | |
| uin conseil comme sa gohuu tu devrait faire un seul topic ou tu met tous tes problemes parceques la y en a deja 3... Voili voilou _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 11:16 | |
| Tu peux enfaite te servir d'une animation lorsque tu avances... Et après tu choisis la bonne vitesse du sprite pour que sa colle bien avec le déplacement... Sinon il y a une deuxième solution, plus compliquer a mon avi mais plus réel, avec aucun bug (normalement, je pense), c'est de faire que si tu appuyes sur : FLECHE DROITE : tu fais avancer la première jambe. Et après sa fait avancer l'autre... Enfaite tu créés ton moteur physique _________________ |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Sam 20 Jan 2007 - 12:27 | |
| ya plein de gm6 sur les animation de mouvement _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 14:21 | |
| Merci beaucoup tout le monde. Et Rem_101, je suis ton conseil Merci encore :fier: |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 15:02 | |
| Et aussi, comment faire quand des boules de neiges tombent du ciel, elle laisse des flocons derrièrent elles |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 17:14 | |
| quelqu'un peut me répondre Merci |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Pas à pas... Sam 20 Jan 2007 - 17:29 | |
| Moi je sais mais pour la peine de ton impatience, compte pas sur moi pour te le dire ... Suffit qu'elle créait des objet de flocon quand sa vitesse est différente de 0 |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
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| Sujet: Re: Pas à pas... | |
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| Pas à pas... | |
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